Intéressant et Humour - page 4957

 
Maxim Kuznetsov #:


Personne dans le monde ne critique le PIB parce qu'il est faux ou compliqué à calculer - la méthodologie est simple et directe.

Ils critiquent l'utilisation du PIB comme meilleur indicateur du développement économique des pays.

 
Le PIB ne représente rien. Il faut regarder le PIB par habitant.
 

Une augmentation de la dette de 1 million se produit en moins d'une minute.

685av

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Personne dans le monde ne critique le PIB parce qu'il est faux ou compliqué à calculer - la méthodologie est simple et directe.

Ils critiquent l'utilisation du PIB comme meilleur indicateur du développement économique des pays.

Parlez pour vous...

Le PIB est le paramètre le plus critiqué

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Non, ce n'est pas différent. Et la composition n'est pas différente. Les transactions financières se distinguent facilement - quel est le problème ?

Votre opinion diffère de celle des financiers que je lis. Je ne sais pas qui croire ;))

PS : Répondre par oui ou par non n'aidera même pas à répondre à la question "quelle heure est-il ?", et encore moins à la question "où étiez-vous en train de clopiner jusqu'à 3 heures du matin ?". Anecdote.
 
Edgar Akhmadeev #:

Votre opinion diffère de celle des financiers que je lis. Je ne sais pas qui croire ;))

PS : Une réponse par oui ou par non n'aidera même pas à répondre à la question "quelle heure est-il ?", et encore moins à la question "où étiez-vous en train de clopiner jusqu'à 3 heures du matin ?". Anecdote.

Un classique d'Astrid Lindgren. Un dialogue entre Freken Bock et Carlson.

- On peut répondre à toute question par oui ou par non !

- Avez-vous arrêté de boire du cognac le matin ? Répondre par oui ou par non ?

 
Slava #:

Un classique d'Astrid Lindgren. Un dialogue entre Freken Bock et Carlson.

- On peut répondre à n'importe quelle question par oui ou par non !

- Avez-vous arrêté de boire du cognac le matin ? Répondre par oui ou par non ?

Webterminal supportera l'autorisation étendue via un certificat SSL - oui ou non ?)

 
Edgar Akhmadeev #:

Votre opinion diffère de celle des financiers que je lis. Je ne sais pas qui croire ;))

PS : Une réponse par oui ou par non n'aidera même pas à répondre à la question "quelle heure est-il ?", et encore moins à la question "où étiez-vous en train de clopiner jusqu'à 3 heures du matin ?". Anecdote.

Oui ou non, ça n'aide même pas à répondre à la question.

-"Combien de temps ?"

ce n'est pas la bonne question si vous y allez par oui ou par non.

- "où étiez-vous avant 3 heures du matin ?"

de même

; )

mais n'importe qui peut répondre à ces questions s'il n'est pas un crétin.

------

"Votre opinion diffère de celle des financiers que je lis. Je ne sais pas qui croire ;)"

les calculs sont vérifiés par des tests, c'est-à-dire par la réaction des prix.

le plus approprié sera celui qui forme une règle non ambiguë du comportement des prix avec une référence à l'indicateur

 
Edgar Akhmadeev #:

Votre opinion diffère de celle des financiers que je lis. Je ne sais pas qui croire ;))

PS : Répondre par oui ou par non n'aidera même pas à répondre à la question "quelle heure est-il ?", et encore moins à la question "où étiez-vous en train de clopiner jusqu'à 3 heures du matin ?". Anecdote.

Non.

Je ne le fais pas.

Il n'y a pas de "financiers" et il n'y a pas de "lecteurs".

 
Nous devrions renommer la branche. Ajoutez le mot "satire".
Raison: