Intéressant et Humour - page 4950

 

.


 
Dmitry Fedoseev #:

Vous avez un bar dans la cour ?

Oui, il y en a un dans la cour, mais c'est en été. Et dans la maison en hiver et en été.

L'endroit dans la cour est un peu faux, le soleil de l'après-midi est juste dessus. J'ai enlevé les barres pour le moment, j'ai planté des kakis à cet endroit, et maintenant je vais déplacer le tout du côté nord sous l'abricotier, il y a une ombre constante.

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, il y en a un dans la cour, mais c'est en été. Et dans la maison en hiver et en été.

Dans la cour, c'est un peu le mauvais endroit, le soleil de l'après-midi est juste là. J'ai enlevé les barres pour le moment, j'ai planté des kakis à cet endroit, et maintenant je vais déplacer le tout du côté nord sous l'abricotier, il y a une ombre constante.

Comme c'est agréable
 
Vladimir Baskakov #:
C'est bien.

Oui, sous l'abricotier, c'est très bien, avec une pelouse tolérante à l'ombre.

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, c'est très joli sous l'abricot, une pelouse tolérante à l'ombre.

Juste, avez-vous acheté "tolérant à l'ombre" dans le magasin ou une sorte d'herbe ?

Mon abricot, d'ailleurs, est court et tentaculaire, si bien qu'on ne peut pas passer dessous sans se pencher.
 
Sergey Gridnev #:
Dans la cour, par exemple, vous ne pouvez pas vous entraîner sous la pluie.

Est-ce que ça arrêterait un vrai Indien ?

 
Sergey Gridnev #:
Juste, avez-vous acheté "tolérant à l'ombre" au magasin ou une sorte de gazon ?

Il existe différentes collections d'herbe. Il y a plusieurs espèces dans toute pelouse, sinon vous n'obtiendrez pas une pelouse uniforme. Dans ce cas, il s'agit d'un ensemble de plantes tolérantes à l'ombre.

Vous avez été dans les bois, vous pouvez clairement le voir là, certaines herbes poussent en bordure et d'autres dans l'ombre profonde.

Je n'ai pas pu trouver de photo de la pelouse, et il est clair maintenant qu'elle est morte - c'est l'hiver.

---

La pelouse principale est faite de trèfle, environ 2,5 acres.

Avantage : plus besoin d'arroser tous les deux jours et de tondre une fois toutes les deux semaines.

Le trèfle résiste à la sécheresse, il est plus facile de passer l'hiver et reste vert en hiver, il est dense et se rétablit bien. Tondez rarement, 3 à 4 fois par saison. Pas besoin de fertiliser !

L'aspect de la pelouse est plusieurs fois plus décoratif qu'une pelouse avec un parterre.

Inconvénient : il est écrit qu'il est tolérant à l'ombre, mais il s'est avéré qu'il ne pousse pas à l'ombre totale, il y a des lacunes. Il faut prendre le soleil au moins 2 heures par jour, et tout va bien.

Cette photo est prise du côté est de la maison, la pelouse est dans sa deuxième saison, elle n'a pas encore eu le temps d'éliminer les mauvaises herbes, ce qu'elle fait très bien.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il existe différentes collections d'herbe. Il y a plusieurs espèces dans toute pelouse, sinon vous n'obtiendrez pas une pelouse uniforme. Dans ce cas, il s'agit d'un ensemble de plantes tolérantes à l'ombre.

Vous avez été dans les bois, vous pouvez clairement le voir là, certaines herbes poussent en bordure et d'autres dans l'ombre profonde.

Je n'ai pas pu trouver de photo de la pelouse, et il est clair maintenant qu'elle est morte - c'est l'hiver.

---

La pelouse principale est faite de trèfle, environ 2,5 acres.

Avantage : plus besoin d'arroser tous les deux jours et de tondre une fois toutes les deux semaines.

Le trèfle résiste à la sécheresse, il est plus facile de passer l'hiver et reste vert en hiver, il est dense et se rétablit bien. Tonte peu fréquente, 3-4 fois par saison.

L'aspect de la pelouse est bien plus ornemental qu'une pelouse avec un parterre.

Inconvénient : il est écrit qu'il est tolérant à l'ombre, mais il s'est avéré qu'il ne pousse pas à l'ombre totale, il y a des lacunes. Il faut prendre le soleil au moins 2 heures par jour, et tout va bien.

Cette photo est prise du côté est de la maison, la pelouse est dans sa deuxième saison, elle n'a pas encore eu le temps d'éliminer les mauvaises herbes, ce qu'elle fait très bien.

C'est un forum de mamans ? Je suis déjà confus.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est un forum de mamans ? Je m'embrouille.

C'est une branche qui parle de choses intéressantes.

 
Vladimir Baskakov #:
C'est un forum de mamans ? Je m'embrouille.
Tu ne crois pas que tu t'ennuies déjà ?
Raison: