Intéressant et Humour - page 4959

 

Rimes ringardes -

----------------

Deux semaines sans manger... mort, mais perte de poids.

Si vous voulez un peu de sexe, demandez à mon chien, il s'appelle Rex.

Je suis ivre ! L'appartement est en désordre ! Je suis très heureux !

Parfois même une fois de temps en temps.

----------------

Tout sera un spectacle d'horreur

Ça vaêtre un spectacle d'horreur.

 
Sergey Golubev #:

Rimes ringardes -

----------------

Deux semaines sans manger... mort, mais perte de poids.

Si vous voulez un peu de sexe, demandez à mon chien, il s'appelle Rex.

Je suis ivre ! L'appartement est en désordre ! Je suis très heureux !

Parfois même une fois de temps en temps.

Quand j'étais enfant, ma mère m'a interdit

♪ Pour coller mes doigts dans la prise ♪

J'ai dix-huit ans aujourd'hui.

Il est temps de l'essayer !

 

Où est le volant ? demanda Gagarine.

le village dit korolev

♪ ask me where the reins are ♪

allez aussi dire

 
Sergey Golubev #:

Ça va être un spectacle d'horreur.

Et je me demandais pourquoi le pavillon des feux d'artifice indiquait "ChoroShow".

 

C'est drôle. L'ascendance allemande est indiquée le plus souvent aux États-Unis.


 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est drôle. L'ascendance allemande est indiquée aux États-Unis la plupart du temps.


Ce n'est pas drôle - les Allemands ont été massacrés dans leur pays d'origine pendant la période d'expansion américaine. C'est pourquoi il y avait plus de gens venant de là-bas que d'Angleterre.

il y avait plus d'Irlandais qu'il n'y en avait. Parce qu'il y avait un génocide chez nous.

 
Maxim Kuznetsov #:

Ce n'est pas drôle - les Allemands ont fait beaucoup de carnage dans leur pays à l'époque de l'expansion américaine. C'est pourquoi il y avait plus de gens venant de là-bas que d'Angleterre.

il y avait plus d'Irlandais qu'il n'y en avait. Parce qu'il y avait un génocide chez nous.

Tout d'abord, il ne s'agissait pas d'un génocide en Irlande, mais d'une famine - la pomme de terre était une monoculture qui souffrait de mauvaises récoltes.

Deuxièmement, quel était le massacre en Allemagne ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tout d'abord, ce n'était pas un génocide en Irlande, mais une famine - la pomme de terre était une monoculture qui souffrait de mauvaises récoltes.

Deuxièmement, quel était le massacre en Allemagne ?

En Allemagne, il y a eu une guerre de 30 ans et ses conséquences... Catholiques contre protestants, voisins contre Allemagne, principautés allemandes contre autres principautés allemandes... en gros, tous contre tous. Ceux qui ont massacré leurs voisins se sont gravement dispersés. Les contes effrayants de Grimm, ils datent de cette époque et sont presque des chroniques.

c'est pourquoi tant d'Allemands se sont installés en amérique. ils sont même allés en afrique et en russie :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

En Allemagne, il y a eu une guerre de 30 ans et ses conséquences... Catholiques contre protestants, voisins contre Allemagne, principautés allemandes contre autres principautés allemandes... généralement tous contre tous. Ceux qui ont massacré leurs voisins se sont gravement dispersés. Les contes effrayants de Grimm, ils datent de cette époque et sont presque des chroniques.

c'est pourquoi tant d'allemands se sont installés en amérique. ils sont même allés en afrique et en russie :-)

Oui, ils sont tous partis de König.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, tout le monde a quitté König.

Quel König ?) Vous avez un Kaliningrad typique là.)

Raison: