Système de trading 4H de Triggerlines - page 6

 

Super sytème !

richx7, merci pour le TriggerLineAlert ! Je me demandais si vous en aviez un avec l'option alerte + email..... Ce sera vraiment un gain de temps !

Merci !

 

Cette méthode de trading est le meilleur système que j'ai utilisé et croyez-moi, j'en ai essayé beaucoup. Le graphique de 4 heures donne une interprétation claire du prix. Les graphiques TF inférieurs donnent beaucoup trop de wipsaw. J'utilise les éléments suivants :

1. Lignes de déclenchement

2. Trend Manager

3. Murrey Math

4. Fib.

5. Indicateur de tendance des prix

6.OSMA

7. Bien sûr, j'utilise mon bon sens pour repérer les ruptures de lignes de tendance majeures et les principales zones de soutien et de résistance.

Je ne négocie que sur le marché à 4 heures, mais il m'arrive d'utiliser le marché à 1 heure, pour une meilleure entrée et une meilleure existence. Cette configuration a été TRES fructueuse. La seule chose dont j'ai besoin et je serais TRÈS GRACE à toute personne qui fournirait une option d'alerte + email pour les lignes de déclenchement (l'alerte email est très importante).

Merci !

 
montage:
Super Sytème !

richx7, merci pour le TriggerLineAlert ! Je me demandais si vous en aviez un avec l'option alerte + email..... Ce sera vraiment un gain de temps !

Merci !

Voilà, vous devez activer votre option email dans les options de MT4.

Dossiers :
 

Excellent ! Merci beaucoup ... Cela a été un gain de temps ... J'ai attrapé un mouvement de 150 pip sur le GBUSDP et un mouvement de 90 pip sur le USDCHF aujourd'hui !

Grâce à l'alerte, je n'ai pas eu à m'asseoir ou à surveiller mon ordinateur.... Je ne peux pas vous remercier assez !

Bon trading !

Sean

 
montage:
Excellent ! Merci beaucoup ... Cela a été un gain de temps ... J'ai attrapé un mouvement de 150 pip sur le GBUSDP et un mouvement de 90 pip sur l'USDCHF aujourd'hui !

Grâce à l'alerte, je n'ai pas eu à m'asseoir ou à surveiller mon ordinateur..... Je ne saurais trop vous remercier !

Bon trading !

Sean

Et vous êtes sur le 4hr ?

 

Absolument !

Ce n'est pas la période la plus sexy, mais c'est beaucoup moins wipsaw !

 

Mon premier message

je suis nouveau sur le forex et très satisfait de ces indicateurs. j'ai utilisé quelques indicateurs, mais je suis heureux avec ceux-ci...

en une semaine, j'ai gagné plus de 300 pips... merci !

 

Antone, vous avez raison ... le système m'a toujours fait gagner beaucoup d'argent. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des indicateurs de confirmation, il permet de gagner de l'argent. Je n'utilise actuellement que ce système... Jetez un coup d'oeil à la belle position prise (ci-joint)... Il y avait aussi une belle position sur l'USDCHF, mais je ne l'ai pas prise.

Dossiers :
gdpusd_tm.gif  38 kb
 
montage:
Antone, vous avez raison ... le système m'a toujours rapporté beaucoup d'argent. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des indicateurs de confirmation, il permet de gagner de l'argent. Je n'utilise actuellement que ce système... Jetez un coup d'oeil à la belle position prise (ci-joint)... Il y avait aussi une belle position sur l'USDCHF, mais je ne l'ai pas prise.

je sais... quel autre indicateur utilisez-vous ? quel est le meilleur indicateur pour montrer le signe de sortie ?

et qu'en est-il des faux signaux ? ou utilisez-vous seulement le stop lose ?

 

Je ne veux pas être négatif ici, mais ces dernières semaines, à peu près toutes les méthodes de suivi de tendance ici sur le forum ont bien fonctionné, cela pourrait continuer jusqu'à la fin de l'année, mais je pense que nous pourrions retourner dans un marché à tendance après la première partie de l'année, comme c'est généralement le cas. Les lignes de déclenchement sont excellentes dans les marchés à tendance nette, comme c'est le cas actuellement pour les quatre principales devises.

Raison: