Intéressant et Humour - page 4958

 
Edgar Akhmadeev #:
Nous devrions renommer ce fil. Ajoutez le mot "satire".

J'ai lu le fil de discussion et les messages "satiriques" sont également humoristiques. Quant à savoir comment la communauté internationale devrait compter à juste titre, vous devriez demander à Vladimir Poutine. Il sait mieux que quiconque comment fonctionne le PIB.

 

Une sorte de chaussure gauche s'est révélée...

Et quels noms donnez-vous aux produits que vous créez pour votre propre usage ? ;)

 
Haruto Rat #:

Une sorte de chaussure pour gaucher s'est avérée...

Et quels noms donnez-vous aux produits que vous créez pour votre propre usage ? ;)

...ratty, quel est le nom, peu importe tant qu'il ne fuit pas)

 
J'ai lu le forum et j'ai réalisé que nous ne devions garder que ce fil...
 
Ledockoll #:
J'ai lu le forum et j'ai réalisé que je ne devais garder que ce fil...
Vous avez raison. L'essentiel est le VVP.
 

Nous avons une cour assez amicale - nous nous rencontrons sur le terrain de jeu. Je n'ai donc pas été surpris quand une fille que je ne connaissais pas m'a parlé. Elle n'arrêtait pas de dire qu'un bébé ne pouvait pas garder un homme à terre, qu'un mariage arrangé était voué à l'échec. Je n'ai pas compris, mais j'ai hoché la tête. Jusqu'à ce qu'elle commence à me dire qu'elle et mon mari s'aimaient et que je devais le laisser partir et ne pas le faire chanter avec ma fille. Ça aurait été bien, mais je ne suis pas mariée. Il s'est avéré que le voisin me faisait passer pour sa femme afin qu'il ne m'épouse pas.

anekdotov.net

 

La guitare d'Hitler

ANNÉES

 
Aleksey Nikolayev #:

La guitare d'Hitler.


C'est quoi ça, et c'est pas comme s'il jouait de la guitare.

 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est quoi ça, et c'est pas comme s'il jouait de la guitare.

Il inventait.)

J'aime l'idée qu'il ne doit rien y avoir d'inutile et de superflu dans un instrument.

 
Aleksey Nikolayev #:

Inventé)

J'aime l'idée qu'il ne doit rien y avoir de superflu et d'inutile dans un instrument.

Je vois une fille avec son violon qui joue à l'arrêt de bus, parfois avec une note en moins. Le son n'est pas mauvais. Guitares les dans les transitions n'a pas vu).

ZS. Mais que la corde vers le bas que vous pouvez appuyer, plutôt que de haut en bas pour le conduire cool).

Raison: