Intéressant et Humour - page 4952

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Pourquoi le concours de beauté Miss Univers fait-il toujours gagner un représentant de la planète Terre ?

Parce que le jury est composé de Terriens ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Parce que le jury est composé de Terriens ?

C'est logique...
 
Par ailleurs, l'intrigue de la première partie de l'emblématique jeu Doom se déroule en 2022.....
 
Dmytryi Nazarchuk #:
C'est logique...

... leurs propres sont poursuivis.

 
Vitaly Muzichenko #:


La pelouse principale est une pelouse de trèfle, d'environ 2,5 acres.

Avantage : plus besoin d'arroser tous les deux jours et de tondre une fois toutes les deux semaines.

Le gazon de trèfle résiste à la sécheresse, est plus facile à manipuler pendant l'hiver et est vert, dense et se rétablit bien pendant l'hiver. Tondez rarement, 3 à 4 fois par saison. Pas besoin de fertiliser !


Il est même étrange que dans la ceinture moyenne de la Fédération de Russie, le trèfle remplisse toute la parcelle en une demi-saison. Koshu digging a du mal, mais jusqu'à présent il n'abandonne pas.

 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est même étrange, dans la ceinture moyenne de la Fédération de Russie, le trèfle remplit toute la parcelle en une demi-saison. Koshu digging a du mal, mais jusqu'à présent il n'abandonne pas.

Herbicide si quelque chose doit être enlevé sans pitié.

Plus près du nord, tout pousse bien, l'humidité y est plus élevée. Nous sommes dans une région aride, même les mauvaises herbes persistantes jaunissent au milieu de l'été.

 
Vitaly Muzichenko #:

Herbicide si quelque chose doit être enlevé sans pitié.

Plus près du nord, tout pousse bien, l'humidité y est plus élevée. Nous avons une région aride, même les mauvaises herbes persistantes jaunissent au milieu de l'été.

Handmade est également correct, et rien de plus souffre) L'herbicide ne prend malheureusement pas le dendroctone du pin. C'est la cinquième année que je fauche et je le trouve toujours. Le trèfle m'a surpris en étant si envahissant.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Rien n'est traité manuellement non plus, et rien de supplémentaire ne souffre) L'herbicide n'enlève malheureusement pas la pyrale des aiguilles de pin. C'est la cinquième année que je tonds, et je le trouve toujours. Le trèfle m'a surpris en étant si envahissant.

Je l'ai cherché sur Google, je ne l'ai pas vu par ici.

J'ai enlevé le houblon avec du roundup, c'est un truc vraiment persistant. Une solution plus concentrée et le problème est résolu.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je l'ai cherché sur Google, je ne l'ai pas vu ici.

J'ai utilisé du Roundup pour me débarrasser du houblon, c'est vraiment un produit très persistant. Une solution plus concentrée et le problème est résolu.

Et Dieu merci, ce n'est pas encore le cas. Nous n'en avions pas non plus avant. C'est dangereux, au contact de la peau il enlève la couche des rayons du soleil et brûle à la lumière. C'est comme une brûlure chimique. Les graines survivent pendant dix-huit ans, et elles s'enracinent profondément et se propagent par elles.

Le Roundup, même si j'ai gagné des procès contre lui pour le cancer, je le respecte. Mais notre trèfle pousse avec les bonnes plantes)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Et Dieu merci, nous ne l'avons pas encore fait. Nous n'en avions pas non plus avant. Dangereux, en contact avec la peau il enlève la couche des rayons du soleil et brûle à la lumière. C'est comme une brûlure chimique. Les graines survivent pendant dix-huit ans, et elles s'enracinent profondément et se propagent par elles.

Le Roundup, même si j'ai gagné des procès contre lui pour le cancer, je le respecte. Mais notre trèfle pousse avec les bonnes plantes)))

C'est l'endroit idéal pour vous
Raison: