Intéressant et Humour - page 4960

 
Aleksey Nikolayev #:

Quel König ?) Vous avez un Kaliningrad typique là.)

Tu es sûr que ça s'appelait Kaliningrad quand les Allemands étaient là ?
 
Vladimir Baskakov #:
Tu es sûr que ça s'appelait Kaliningrad quand les Allemands étaient là ?

Quelle différence cela fait-il de savoir ce que c'était autrefois, il s'agit de l'état actuel des choses).

 
Aleksey Nikolayev #:

Quelle différence cela fait-il de savoir ce que c'était autrefois, il s'agit de l'état actuel des choses).

Dors bien, mon oncle.
 
Vladimir Baskakov #:
Dors bien, mon oncle.

Et bonne journée à vous, jeune homme.

 

Mes amis, cet inoffensif message que j'ai posté il y a quelques jours a été supprimé.

Peut-être que je n'y ai rien vu, vous savez, de politique, ou d'insultant pour les sentiments des croyants,

Quelqu'un peut-il répondre ?

"Une épiphanie amère."


 
Denis Sartakov #:

Mes amis, cet inoffensif message que j'ai posté il y a quelques jours a été supprimé.

Peut-être que je n'y ai rien vu, vous savez, de politique, ou d'insultant pour les sentiments des croyants,

Quelqu'un peut-il répondre ?

"Une épiphanie amère."


Il y a une attitude clairement inamicale envers le régime.

D'ailleurs la fille fume, maintenant elle n'est pas la bienvenue, probablement retirée pour publicité pour le tabac.

 

Coupez l'extrémité de la branche au bout de quelques jours. Quelqu'un a invoqué l'esprit de moi, et puis il semble que ça ait recommencé, je n'ai pas vu la suite. Eh bien, ce n'est pas la première fois. Je me souviens qu'il y avait un fil de discussion très intéressant sur les prix négatifs du pétrole et que sur URALS, il passerait à zéro l'autre jour et que nous serions foutus. J'ai écrit qu'à la fin de l'année, le corridor de prix serait de tel ou tel (je ne me souviens plus des chiffres, mais les prix étaient équilibrés). Ils l'ont fait, et ensuite ils sont montés. Et je suis sûr qu'ils vont monter en flèche dans les 20 prochaines années. Le sujet a été supprimé avec les racines. Nous n'avons jamais vu le pétrole à 0 et le dollar à 200. Et nous avons fait des promesses sous serment.

Ne parlons pas de la dernière suppression. On va encore avoir des problèmes.

PS : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est ce à quoi mènent les relations personnelles quand elles deviennent trop profondes. Je vais vous donner un petit conseil. Avant de vous attaquer au visage de quelqu'un, demandez-vous si cela sera pris en termes de frictions nationales ou politiques. Pour l'amour de Dieu, ne vous touchez pas si vous êtes de "différents rivages", voisins, pour ainsi dire. Dégoûtant.
 
À propos de l'Irlandais. Ils sont arrivés en Amérique en tant qu'esclaves pendant longtemps. Les Anglais les ont vendus. Et encore plus ont été exilés pour n'importe quel petit crime. On n'en parle pas beaucoup. Ils valent beaucoup moins que les esclaves noirs parce qu'ils étaient des esclaves d'enfer. Ils n'étaient pas du tout valorisés.
 

а

Edgar Akhmadeev #:

Coupez l'extrémité de la branche au bout de quelques jours. Quelqu'un a invoqué l'esprit de moi, et il semble qu'il ait recommencé à chier, je n'ai pas vu la suite. Eh bien, ce n'est pas la première fois. Je me souviens qu'il y avait un fil de discussion très intéressant sur les prix négatifs du pétrole et que sur URALS, il passerait à zéro l'autre jour et que nous serions foutus. J'ai écrit qu'à la fin de l'année, le corridor de prix serait de tel ou tel (je ne me souviens plus des chiffres, mais les prix étaient équilibrés). Ils l'ont fait, et ensuite ils sont montés. Et je suis sûr qu'ils vont monter en flèche dans les 20 prochaines années. Le sujet a été supprimé avec les racines. Nous n'avons jamais vu le pétrole à 0 et le dollar à 200. Et nous avons fait des promesses sous serment.

Ne nous souvenons pas de la dernière suppression. On va encore avoir des problèmes.

PS : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'est ce à quoi mènent les relations personnelles quand elles deviennent trop profondes. Je vais vous donner un petit conseil. Avant de vous attaquer personnellement au visage de quelqu'un, demandez-vous si cela sera perçu en termes de tensions nationales ou politiques. Pour l'amour de Dieu, ne vous touchez pas si vous êtes de "différents rivages", voisins, pour ainsi dire. Dégoûtant.

La photo des "nègres bleus" doit être magnifique...

après tout, il y a une rumeur selon laquelle le carré noir de Malevich est une copie de "night fight of the negroes in the cave" :-)

PS/ ci-dessous est aussi une peinture de Malevich pour ne pas penser qu'il ne peignait que des carrés noirs et autres YEH

PPS/ Malevich en général est un peintre académique, il pourrait aller dans n'importe quel style et tous les carrés sont une tentative de classifier la peinture. Un peu comme le théorème des limites

 


Le bitcoin se comporte d'une telle manière que des défis sont à venir : Déplacer les cotations forex de MT5 vers Binance :)

Raison: