Intéressant et Humour - page 4466

 
Aleksey Ivanov:

Et pour une raison quelconque, j'ai pensé que vous étiez comme en train de lui dire : "Vous, pour avoir essayé de me mettre à l'amende, pouvez encore être récompensé, à titre posthume !".

Eh, où sont passées les joyeuses années 90. :)

Il y a deux façons de voir les choses. Mais sur le subcortex "une sorte de section du cerveau" restera par implication).

 
 

Il y avait peu d'hommes dans le sanatorium.

Tant de femmes sont parties sans se reposer.

 
Denis Sartakov:

J'approuve !

sur la vodka et les vers

Je déteste te dire ça, mais ils adorent l'alcool... Alors si tu as envie d'un verre, pense à l'ami, peut-être que ton petit ami et ses copains veulent se bourrer la gueule et te laisser naturellement, et ensuite toute la bande te ramper dessus et crier à la bouche de tes copains - "mec, on l'a fait ! !!" . ))))

 
Vitaly Murlenko:


La voix de Chet))

 
Vasiliy Vilkov:

Celui-ci a dû être sur sa tête plus souvent). Probablement depuis la petite enfance, lorsque le crâne était encore mou).


 
khorosh:

Celui-ci a dû être sur sa tête plus souvent). Probablement depuis qu'il est bébé, quand son crâne était encore mou).


En fait, il s'est écrasé la tête contre un poteau alors qu'il conduisait sa mobylette. Défoncé.

C'est une chose réelle. C'était sur Discovery.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

En fait, il s'est écrasé la tête contre un poteau alors qu'il conduisait sa mobylette. Défoncé.

C'est la vraie affaire. C'était sur Discovery.

En fait, oui. Mais si je l'avais écrit de cette façon, il n'y aurait pas d'humour).

 
Dya4ka:

La voix de Chet))

C'est la partie que je ne comprends pas.

 
Raison: