Intéressant et Humour - page 4464

 

Un couple marié chez le sexologue :

- Rien ne va plus, on a tout essayé...

- Essayez la position de la brouette !

- Qu'est-ce que c'est ?

- Tu n'as jamais vu une brouette ? La femme se met sur vos mains, vous tenez ses jambes et c'est parti !

Époux : - J'ai deux conditions : je porterai des gants sur mes mains, pour ne pas gâcher ma manucure, et je ne descendrai pas dans la rue où habite ma mère !

***

Un matin, je vais au travail à pied, je marche tranquillement, je ne suis pas en retard. Et puis je réalise qu'il y a une couverture et un oreiller et que je suis au lit et que je suis baisé !

***

- Chérie, où est l'argent que j'ai mis de côté pour les vacances ?

- Oh, j'ai oublié de te dire - j'ai acheté un manteau de fourrure avec.

Le mari appelle : Bonjour, c'est l'agence de voyage ? S'il vous plaît, au lieu de deux voyages aux îles Canaries, un dans la toundra dans un hôtel deux étoiles avec vue sur l'hôtel voisin.

 

tout est si...


 
 

***

- Mec, je ne sais pas comment vivre ! La femme que j'aime m'a quitté !

- Oui, c'est vraiment une grande tragédie, il n'y avait qu'une seule femme sur terre, et elle vous a quitté. Mais tu es sur le point d'avoir une révélation.

- Pourquoi l'est-elle ? Il y a 4 milliards de femmes de plus sur Terre ! - Tu vois, l'épiphanie est là. Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir la bonne femme.

***

Je suis de ceux qui ont une chaise en guise de portemanteau, un sac de sacs, des casseroles dans le four, des médicaments dans le réfrigérateur, une boîte de café et des clous...

 
 

PositiF !


 
 
 

D'une conversation entre un fils de cinq ans et son père.

- Papa, c'est mauvais pour toi de fumer ?

- Oui, fils, ça l'est.

- Fumez-vous ?

- Je le fais.

- Papa, tu es stupide ?

 

La Banque de Russie a laissé en place des restrictions pour les Russes qui jouent en bourse et n'ont pas de qualifications particulières.

https://lenta.ru/news/2019/07/20/no_invest/

Россиянам осложнят доступ к дополнительному доходу
Россиянам осложнят доступ к дополнительному доходу
  • 2019.07.20
  • Алексей Куденко / РИА «Новости»
  • lenta.ru
Банк России оставил в силе ограничения для россиян, играющих на бирже и не имеющих специальной квалификации. Об этом сообщает принадлежащее Григорию Березкину РБК со ссылкой на последнюю версию поправок ко второму чтению законопроекта о категориях инвесторов. В версии документа, принятой в первом чтении, содержался пункт о том, что россиянам не...
Raison: