Intéressant et Humour - page 4465

 
Un intellectuel essaie de se faufiler entre les mains d'un gopnik bien charpenté.
- Excusez-moi, excusez-moi, puis-je passer...
- Quoi, un intellectuel ?
- Non, non, un rustre comme vous...

 

J'approuve !


 
Victor Ziborov:
Un intellectuel essaie de se faufiler entre les mains d'un gopnik bien charpenté.
- Excusez-moi, excusez-moi, pouvons-nous passer ...
- Shaw, intellectuel ?
- Non, non, juste un rustre comme vous...

Psychologiquement, c'est comme une blague soviétique.

Un homme dans le bus a décidé de remonter le moral de son voisin au hasard et lui a dit : "Tu connais la différence entre un policier et un mouton ?".

Le type se tourne vers lui, voit que c'est un flic et dit, le visage baissé : "Comment ?

L'homme est terrifié et répond d'une voix tremblante : "Non, rien, pratiquement rien..."

-

 
Aleksey Ivanov:

Psychologiquement, c'est comme une blague soviétique.

Un homme dans le bus a décidé de remonter le moral de son voisin et lui a dit : "Vous connaissez la différence entre un policier et un mouton ?

Le type se tourne vers lui, voit que c'est un flic et dit avec un visage affaissé : "Comment ?"

L'homme est terrifié et répond d'une voix tremblante : "Non, rien, pratiquement rien..."

-

À ma demande de donner un héros pour service à titre posthume après avoir reçu une amende illégale, l'agent de la circulation a très peu regretté de m'avoir donné une amende.

(de la vie réelle)

)))))))))))))). Ça n'aurait pas pu aller plus loin.

 
Uladzimir Izerski:

Lorsque j'ai souhaité recevoir un héros pour service rendu à titre posthume après qu'une amende illégale m'ait été infligée, l'agent de la circulation a très peu regretté l'amende.

(de la vie réelle)

)))))))))))))). Ça n'aurait pas pu aller plus loin.

Alors je ne comprends pas, Vladimir, tu menaces de "tuer" un agent de la circulation qui essaie de te donner une amende illégale ou quoi ? C'est cool. :)
 
Denis Sartakov:

J'approuve !


Quel regard heureux sur le visage de ce gars.

 

quelque chose d'étrange du tout...


 
Aleksey Ivanov:
Alors je ne comprends pas, Vladimir, vous menacez de "frapper" un agent de la circulation qui essaie de vous donner une amende illégale ? C'est cool. :)

Non.

Une autre tentative d'humour en son honneur.

 
Denis Sartakov:

En général, il y a quelque chose d'étrange...


La ferveur des femmes diminue après 45 ans et celle des hommes après 75 ans.

Après 75 ans, tout se joue sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Non.

Une autre tentative d'humour en son honneur.

Et pour une raison quelconque, j'ai pensé que tu lui avais dit : "Pour avoir essayé de me mettre à l'amende, tu pourrais être récompensé, à titre posthume !".

Ah, où sont passées les joyeuses années 90. :)

Raison: