Intéressant et Humour - page 4473

 
Igor Makanu:

Je ne pense pas que ce soit crucial, c'est une simulation historique de toute façon, en principe pour protéger l'histoire, le mark improbable, pensez à une sorte de prix pondéré des principales économies comme le mark + le franc + la lire ? .... même pas intéressant


les fans des classiques, aiment la chaîne, un bon moyen de mettre de l'ambiance ;)





Cool, on peut voir une partie du nom là, j'attendais qu'ils passent à ACDC ;)

 
Igor Makanu:

il s'agit du taux de change de l'écu, on pense que lorsque vous passez à l'euro, le taux de l'écu = l'euro.

Oups... lisez le Wiki, en effet l'ECU a été compté depuis 1979.... Donc, le taux de change hors UE ))

Igor, salut !

C'est probablement le taux de change des DTS (Droits de tirage spéciaux). Il est utilisé depuis 1969 jusqu'à aujourd'hui.

Je me souviens que dans les années 90 (pas sous Giredchenko) et avant, si des canaux radio étrangers étaient utilisés pour des communications télégraphiques ou téléphoniques, le tarif était en DTS.

SDR

 

partir en vacances ?


 
Denis Sartakov:

partir en vacances ?


Les scientifiques ont établi qu'après 40 jours de consommation d'alcool, le cerveau subit des modifications irréversibles (dégénératives) (en bref, vous devenez un attardé). Mais il y a des "vacances" de 14 jours et une grande frénésie de 30 jours, et le cerveau semble être capable de les gérer.
 
Aleksey Ivanov:
Les scientifiques semblent avoir établi qu'après 40 jours de beuverie, des changements irréversibles (dégénératifs) se produisent dans le cerveau (en bref, on devient attardé). Mais ici, le "congé" de 14 jours et le grand congé de 30 jours, les cerveaux semblent encore tenir le coup.

Nous avons des types de congés pour maladie de l'âme à distribuer :

  1. tirer
  2. petit 1/2
  3. grand site
  4. et pour ceux qui ne peuvent pas porter la grande sur leurs épaules
Toujours ouvert à la coopération. Tout est gratuit :)
 
Aleksey Ivanov:
Les scientifiques ont établi qu'après 40 jours de consommation d'alcool, le cerveau subit des modifications irréversibles (dégénératives) (en bref, vous devenez un attardé). Mais avec des "vacances" de 14 jours et une grosse frénésie de 30 jours, le cerveau semble être capable de les gérer.

C'est des conneries ! Écoutez ça !


 
Artyom Trishkin:

Nous avons des types de congés pour maladie de l'âme à distribuer :

  1. tirer
  2. petit 1/2
  3. grand site
  4. Eh bien, pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas en porter un gros sur leurs épaules.
Toujours ouvert à la coopération. Tout est gratuit :)

L'essentiel est de sortir du binge drinking de manière compétente. Vous ne devez pas abandonner brusquement, il y a une probabilité d'arrivée de petites amies avec une queue, c'est à moi la connaissance que le toxicomane a raconté. Tous les processus biochimiques ont déjà été réellement réorganisés sur un aliment par l'éthanol et le cerveau notamment.

Il a dit que nous mettons souvent de l'alcool dans l'intraveineuse lorsque le patient délire et que cela aide. Une de mes ex-copines avait un homme qui s'est saoulé après son départ, et il a bu jusqu'à la fin. Il y a eu des tremblements, des insomnies pendant quatre jours, puis les démons sont sortis de ses orbites. Ils ont appelé un narcotique, ils l'ont pompé, mais la première chose qu'ils ont faite c'est de lui donner 30 grammes de dilué. Et c'est parti pour la clinique.

 
Alexey Volchanskiy:

L'essentiel est de sortir d'une crise de boulimie... mais la première chose qu'ils m'ont donnée était 30 grammes de dilué.

Et combien sont morts avant l'ouverture du magasin...(

Et souvent, il y avait des gens très bien, mais avec une "maladie de l'âme". Merde, c'est un fil d'humour.

Le fils dit à son père :

- Papa, ils ont dit à la télé que la vodka est de plus en plus chère. Cela signifie-t-il que vous boirez moins ?

- Non, fils, ça veut dire que tu vas manger moins.

 
Aleksei Mikhanoshin:

Et combien sont morts avant l'ouverture du magasin...(.

Et souvent, il y avait des gens très bien, mais avec une "maladie de l'âme". Mec, c'est un fil d'humour.

Le fils dit à son père :

- Papa, ils ont dit à la télé que la vodka est de plus en plus chère. Cela signifie-t-il que vous boirez moins ?

- Non, fils, ça veut dire que tu vas manger moins.

Tu veux des champignons ?
 
Denis Sartakov:

C'est des conneries ! Écoutez ça !


C'est vrai ! Les scientifiques sont eux-mêmes des crétins. :)
Raison: