Intéressant et Humour - page 4471

 
Je défends les chiens de poche - ils sont cool, mais les gros chiens sont réservés au secteur privé, pour garder la maison. Surtout si cette carcasse saute et dort sur les lits des gens, c'est vraiment nul et ce n'est pas du tout un chien. Je vous le dis en tant que fils de chasseur qui comprend ce qu'est un vrai chien detravail. Vous devrez le mettre à la table à côté de vous.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je défends les chiens de poche - ils sont cool, mais les gros chiens sont réservés au secteur privé, pour garder la maison. Surtout si cette carcasse saute et dort sur les lits des gens, c'est vraiment nul et ce n'est pas du tout un chien. Je parle en tant que fils de chasseur qui comprend ce qu'est un vrai chien de travail et pas tout ça.
Tout à fait exact. Je partage cet avis, je suis d'accord.
 
Igor Zakharov:

Roman, je suis désolé, mais en tant qu'ancien, je pense que c'est bien mieux que le parfum Mecorium (dans votre cas).

A-HA-HA-HA-HA ! :-) SPY. LOL !

:-) Il ne s'agit pas de mieux/mal, et surtout pas de " ordre... " il y a une vulgarité carrément stupide.

Où dans mes posts avez-vous vucette effervescence ?

 
combien de combinaisons totales dans sha256
 
Roman Shiredchenko:

as-tu vu ce parfum dans mes posts ?

En épithètes à l'expression "siècle dernier". Vous êtes probablement très jeune. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une mauvaise chose, ça passera dans une douzaine d'années.

 
Igor Zakharov:

En épithètes à l'expression "siècle dernier". Vous êtes probablement très jeune. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une mauvaise chose, ça passera dans une douzaine d'années.

Ça fait longtemps que je ne suis plus un jeune... C'est juste que cedinosaure des années 90 n'est plus d'actualité depuis longtemps.

Soyons, IMHO, de meilleures affaires (comme avant) - par le code... c'est du spam, IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

Soyons, IMHO, plus professionnels (comme avant) - par code... du spam ici, IMHO.

Oui !

 
Евро был введён в безналичное обращение 1 января 1999 года, а 1 января 2002 года были введены в наличное обращение банкноты и монеты. Евро заменил в соотношении 1:1  l'unité monétaire européenne(ECU), qui a été utilisée dans le système monétaire européen de 1979 à 1998.

dans le terminal :

Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ce que sont les citations antérieures à 1979 ? Sans application pratique, juste de la curiosité pour le plaisir de la curiosité.

 
Fun dans ce fil)
 
Igor Zakharov:

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que sont les citations d'avant 1979 ? Aucune application pratique, juste de la curiosité pour le plaisir de la curiosité.

c'estle taux de change de l'écu, on croit que lorsque vous passez aux euros, le taux de change de l'écu = euros.

Oups... lisez Wiki, en effet l'ECU a été compté depuis 1979.... Il s'agit donc du taux de change hors écu.)

Raison: