Intéressant et Humour - page 2230

 
 

Rick Genest est un homme zombie.

 
 
Fleder:

Rick Genest est un homme zombie.

Vous devriez ouvrir un fil distinct - "Pathologies du développement et crétins".
 
Mischek:
Vous devriez ouvrir un fil de discussion séparé, "Pathologies et crétins du développement".

Vous avez raison de souligner qu'il s'agit d'un forum sérieux.

Il n'est pas nécessaire de créer un tas de fils, un seul suffit.

 
.
Ученые в США предложили недоступный для перехвата метод обмена информацией
Ученые в США предложили недоступный для перехвата метод обмена информацией
  • tass.ru
ВАШИНГТОН, 14 мая. /Корр. ИТАР-ТАСС Андрей Шитов/. Группа ученых из США предложила способ обмена информацией по волоконно-оптическим сетям, недоступный для перехвата. Как сообщает Defense One, метод, основанный на использовании фазово-импульсной модуляции, позволяет скрывать не только содержание кодированного сообщения, но и сам факт его...
 
Fleder:

Vous avez raison de souligner qu'il s'agit d'un forum sérieux.

Pourquoi avez-vous besoin de multiplier le nombre de fils, un seul suffit.

Eh bien, si vous ne voulez pas "Pathologies du développement et crétins", essayez quelque chose d'encore plus proche, peut-être même une fête, comme "Fous et routes".

Essayez, ça devrait marcher.

 
Mischek:

Si vous ne voulez pas "Pathologies du développement et crétins", essayez quelque chose d'encore plus proche, peut-être que cela deviendra un parti, comme "Fous et routes".

Essayez, vous devriez être doué pour ça.

Bien sûr que je le ferai.

Nous avons pu expulser l'ours de sa tanière en grognant parce que l'herbe de sa forêt était pincée de manière inappropriée.

 
Fleder:

Bien sûr.

Il a réussi à faire sortir l'ours de sa tanière en grommelant que l'herbe dans ses bois n'est pas bien cueillie.

Malheureusement, je n'ai pas saisi l'essentiel (

Je suppose que "Fools and Roads" a déjà commencé dans ce fil.

 
Mischek:

Malheureusement, je n'ai pas compris le message (

Je suppose que "Fools and Roads" a déjà commencé dans ce fil.

Eh bien, l'auteur de la branche, je vois, s'ennuie.

Et puis, il s'est animé, a commencé à imposer l'ordre.

Raison: