Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 5

 
Mihail Matkovskij:

On dirait que la prédiction commence à se réaliser :

C'est une bonne chose que j'ai eu le temps de retirer l'argent.

Il s'avère qu'il n'y a plus de retrait du tout maintenant ? J'aimerais savoir si et quand il sera disponible à l'avenir ? Ou bien, les services Marché et Freelance cessent-ils de fonctionner ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

je ne peux pas déposer de l'argent sur mon compte non seulement avec les coupons mql5 mais je n'ai aucune autre option, je ne vois pas les icônes des autres options et je n'ai pas d'icônes webmoney

Renat Fatkhullin, 2019.09.14 07:07

Nous avons changé de système de paiement en entrée hier.

Nous passerons aux méthodes de retrait le lundi après la correction des problèmes techniques.

Nous nous excusons pour les retards et les inconvénients, s'il vous plaît.


 
Vitaly Muzichenko:

Merci.

 

Merde... WebMoney a disparu... il semble, sans même un avertissement...

 
Alexey Kozitsyn:

Merde... WebMoney a disparu... il semble, sans même un avertissement...

Un homme est perdu dans les bois. Se promène en criant "Ow...., ow....., ow......
Un ours sort en rampant de la congère et tape sur l'épaule de l'homme : "Mec, pourquoi tu cries ?".
Homme : "Crie juste, peut-être que quelqu'un va entendre."
Ours : "J'ai entendu. Est-ce que ça te fait te sentir mieux ?"

 
Rashid Umarov:

Un homme est perdu dans les bois. Il se promène en criant "Ow...., ow....., ow.......".
Un ours sort en rampant de la congère et tape l'homme sur l'épaule : "Mec, pourquoi tu cries ?".
Homme : "Crie juste, peut-être que quelqu'un va entendre."
Ours : "J'ai entendu. Est-ce que ça te fait te sentir mieux ?"

Il n'y a donc pas eu d'avertissement. Ne pensez-vous pas qu'il aurait dû y avoir un avertissement ? Après tout, les transactions financières... c'est une grosse affaire.

 
Alexey Kozitsyn:

Il n'y a donc pas eu d'avertissement. Ne pensez-vous pas qu'il aurait dû y avoir un avertissement ? Après tout, les transactions financières... c'est une grosse affaire.

C'était. Et ça a été vivement débattu. Et dans plus d'un fil.

 
Rashid Umarov:

Un homme est perdu dans les bois. Marche autour, crie ow...., ow....., ow......
Un ours sort en rampant de la congère et tape sur l'épaule de l'homme : "Mec, pourquoi tu cries ?
Homme : "Crie juste, peut-être que quelqu'un va entendre."
Ours : "J'ai entendu. Est-ce que ça te fait te sentir mieux ?"

Pourquoi la ressource est-elle devenue si stricte ? Ils retirent les droits d'un vendeur en disant "nous le voulions, nous l'avons pris", vous les ignorez dans les bureaux de service et dans les messages personnels... pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Il y a seulement 3 ans, l'administration était plus amicale.

 
Artyom Trishkin:

C'était. Et cela a fait l'objet de discussions animées. Et même pas dans une seule branche.

Artyom, si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me donner un lien ? Au fil où l'administration déclare que le système WM sera désactivé pour le retrait de fonds.

 
Alexey Kozitsyn:

Artyom, si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me donner un lien ? Dans le fil de discussion où l'administration déclare que le système WM sera désactivé pour le retrait des fonds.

Au début du mois de septembre, il semble avoir été annoncé.

 
Evgeny Belyaev:

Au début du mois de septembre, je crois qu'ils ont fait une annonce.

Je me suis inscrit au poste https://www.mql5.com/ru/users/metaquotes. Je n'ai pas vu le message dans le flux.

MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Raison: