Intéressant et Humour - page 4472

 
Igor Makanu:

il s'agit du taux de change de l'écu, on pense que lorsque vous passez à l'euro, le taux de l'écu = l'euro.

Oups... lisez le Wiki, en effet l'ECU est compté depuis 1979.... Il s'agit donc d'un taux de change hors-UE ;))

Une marque allemande peut-être ?
 
Igor Makanu:

il s'agit du taux de change de l'écu, on pense que lorsque vous passez à l'euro, le taux de l'écu = l'euro.

Oups... lisez le Wiki, en effet l'ECU a été compté depuis 1979.... Il s'agit donc d'un taux de change non communautaire.)

En théorie, l'écu est un composite des taux de change locaux de plusieurs pays, c'est-à-dire un indice. Théoriquement, il pourrait être calculé plus profondément, en connaissant les taux de change de ses composants. Mais c'est ma spéculation, qui est apparue après que j'ai posté la question.

 
Artyom Trishkin:
Une marque allemande peut-être ?

Je ne pense pas que ce soit fondamental, c'est une simulation historique de toute façon, en principe pour protéger l'histoire, le mark peu probable, pensez à une sorte de prix pondéré des principales économies comme le mark + le franc + la lire ? .... même pas intéressant


fans des classiques, j'adore la chaîne, un excellent ascenseur d'ambiance ;)





 
Artyom Trishkin:
Une marque allemande peut-être ?

La transition est trop douce, il devrait y avoir un écart lorsque l'on passe du mono au synthétique.


 
Alexey Volchanskiy:

Je pense qu'elle avait un dicton - si tu veux donner quelque chose à quelqu'un, donne-le lui sans réfléchir ;))

Regarde le perroquet.

Et quel rythme !)

Je veux déjà ce chiffon....

 
Aлександр Антошкин:

J'apprécie le perroquet.

Et quel rythme !)

Je veux ce chiffon déjà....

"mon conseiller spirituel" - J'ai toujours su qu'ils étaient aussi des témoins de Jéhovah.

comment il est facile de voler "l'âme" d'un homme
 
Maxim Dmitrievsky:

"mon directeur spirituel". J'ai toujours su qu'ils étaient Témoins de Jéhovah, à temps partiel.

combien il est facile de voler l'"âme" d'un homme.
Une chose commune et pas seulement des témoins, les metokwot ont des cas similaires sanssay, celui qui vient avec ses croyances repartira avec des croyances sanssay.
 
La plus forte preuve d'intelligence dans l'univers est que personne ne veut s'engager avec nous.
 
Victor Ziborov:
La plus forte preuve d'intelligence dans l'univers est que personne ne veut communiquer avec nous.

C'est déjà de l'ordre du sophisme.

 
Igor Zakharov:

Roman, je suis désolé, mais en tant que vieux de la vieille, je pense que c'est bien mieux que le parfum mecorium (dans votre cas).

Igor, ne nourris pas les trolls envieux. Ils détestent tout le monde, parce que les filles n'abandonnent pas, même pour de l'argent).

Raison: