Intéressant et Humour - page 3884

 
George Merts:

Personne n'a voté pour une "structure fédérale" en Ukraine. J'étais très intéressé par tous ces processus à l'époque.

Chaque Ukrainien souhaitait deux choses : "Préserver l'Union en tant qu'État fort" et "Se séparer de l'Union, qui s'est emparée de l'Ukraine".


C'est ce que vous voulez me vendre ? J'ai une bonne mémoire et des pensées claires jusqu'à présent...
Cela peut être dit soit à ceux qui ont déjà perdu la raison en raison de leur âge, soit à ceux qui n'ont pas vécu à cette époque en raison de leur jeune âge.

 
khorosh:

Il n'est pas difficile de tirer une conclusion des résultats du référendum de 2014.

  • Taux de participation - 74,87 %.
  • Pour la souveraineté de l'Etat du DNR - 89,07%.
  • Pour l'Ukraine unie - 10,19%.
  • Bulletins de vote nuls - 0,74%.
Croyez-vous en ces référendums ? Qui les détenait ? Est-ce que le DNR lui-même les détenait ?
 
Andrew Petras:

J'ai bien peur que non, vous avez tous les prérequis pour un tel développement.

L'essentiel est que vous viviez.

 
Dmitry Fedoseev:

L'important, c'est que vous viviez.

Très bien, très bien. Ne t'inquiète pas pour ça. Réglez la minuterie.

 
Andrew Petras:

Très bien, très bien. Ne t'inquiète pas pour ça. Réglez la minuterie.

Je m'en fiche.

 

Si vous ne comprenez pas quelle grande chose Gorbatchev a fait, vous appartenez probablement au Sovk - il est pour vous.

 
Dmitry Fedoseev:
Croyez-vous à ces référendums ? Qui les détenait ? La DPR elle-même les détenait-elle ?
Tout à fait, et même beaucoup. La population prédominante est russe et ils veulent étudier en russe et communiquer en russe également. Il serait étrange que ce soit l'inverse. Par exemple, je suis russe et je voudrais soudainement abandonner ma langue et aller dans une école ukrainienne et regarder la télévision en ukrainien.
 
Dmitry Fedoseev:
Croyez-vous en ces référendums ? Qui les a menées ? La DPR elle-même les détenait-elle ?

Qui l'a menée ? Je connais personnellement tous les militants qui ont organisé le référendum dans notre ville, tous des locaux. J'ai vu le référendum de mes propres yeux et j'ai vu les files d'attente dans les bureaux de vote - il n'y avait pas de telles files d'attente à Moscou à l'époque du déficit pour les vêtements importés.

 
Dmitry Fedoseev:

J'en ai rien à foutre.

Tu t'en soucies, tu as encore fait une fuite. Vous avez d'abord prétendu que quelqu'un avait été entraîné dans la corne d'un mouton - et sur un simple coup de dé, vous avez retourné la situation à l'avenir.

Dmitry Fedoseev:

Si vous ne comprenez pas quelle grande chose Gorbatchev a fait, vous devriez probablement être dans le Sovk - c'est pour vous.

C'est ce que vous pensez.

Le grand acte de Gorbatchev est la plus grande trahison de toute l'histoire connue de l'humanité.

ps : les pertes, juste une seconde - n'ont pas encore été calculées, pas de vies humaines, pas de chiffres économiques, pas de trillions de dollars retirés des anciens pays soviétiques...
 
khorosh:
Je le fais et j'y crois même beaucoup. La population prédominante est russe et ils veulent étudier en russe et communiquer en russe également. Il serait étrange que ce soit l'inverse. Par exemple, je suis russe et je voudrais soudainement abandonner ma langue et aller dans une école ukrainienne et regarder la télévision en ukrainien.

Je ne veux pas regarder la télévision en ukrainien, je ne vis pas en Ukraine et je sais très bien que si je voulais vivre ailleurs, je considérerais comme un devoir sacré d'apprendre la langue du pays où je vis.

Raison: