Un sujet pour les commerçants. - page 34

 

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre, les transactions d'ouverture/fermeture s'ouvrent/se ferment à des prix bien supérieurs à ceux du graphique. Capture d'écran jointe.Pouvez-vous medirepourquoi cette situation se produit ?

Dossiers :
1.png  79 kb
 
Juliya #:

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre, les transactions d'ouverture/fermeture s'ouvrent/se ferment à des prix beaucoup plus élevés que ceux du graphique. Capture d'écran jointe.Pouvez-vous medirepourquoi cette situation se produit ?

Si, à en juger par l'image, seules les BUY ont été ouvertes, cela signifie que cette différence est égale à l'écart.

 
Juliya #:

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre, les transactions d'ouverture/fermeture sont à des prix beaucoup plus élevés que le graphique. Capture d'écran ci-jointe.Pouvez-vous me direpourquoi cette situation se produit ?

Vous devez configurer le graphique pour qu'il affiche le prix de l'offre.

et vous verrez et comprendrez tout

 
Uladzimir Izerski #:

Si, à en juger par l'image, seul BUY a été ouvert, cela signifie que cette différence est égale à l'écart.

Merci

 
Renat Akhtyamov #:

ajustez le graphique de façon à ce que le cours vendeur soit affiché.

et vous verrez et comprendrez tout

Merci. J'ai compris
 
Maxim Kuznetsov #:

Je ne me souviens pas dans quel fil c'était. Je vais donc l'écrire ici. Vous avez parlé d'une grille qui n'ouvre pas la grille à partir du prix, mais qui compte les fonds. Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y ai pensé. Je pense que l'inconvénient est que s'il y a un problème informatique. Le réseau ne peut pas recommencer à fonctionner à partir de l'endroit où il a été interrompu.

 
pribludilsa #:

Je ne me souviens pas dans quel fil c'était. Je vais donc l'écrire ici. Vous avez parlé d'une grille qui n'ouvre pas la grille à partir du prix, mais qui compte les fonds. Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y ai pensé. Je pense que l'inconvénient est que s'il y a un problème informatique. Le réseau ne peut pas reprendre ses activités là où elles ont été interrompues.

Je ne connais pas la grille, je ne l'ai pas utilisée, mais mes robots sauvegardent cet état sur le disque chaque fois qu'ils changent leur état interne (et se désinitialisent), et le chargent lorsqu'ils démarrent.

 
JRandomTrader #:

Je ne connais pas les grilles, je ne les ai pas utilisées, mais mes robots enregistrent cet état sur le disque à chaque fois qu'ils changent leur état interne (et à la désinitialisation), et le chargent au démarrage.

Et j'ai un sondage sur les postes ouverts. En fait, cette approche résout le problème, vous pouvez alors utiliser la grille par équité, j'essaie juste de ne pas utiliser le disque. J'ai un ssd, il s'abîme à force de lire et écrire. Même si bien sûr, ce n'est qu'un coup d'essai. Je ne pense pas que cela affectera sa durée de vie de toute façon. Après tout, le système d'exploitation écrit quelque chose tout le temps.
 
pribludilsa #:
Et j'ai une enquête sur les postes ouverts. Au fait, cette approche résout le problème, je peux utiliser la grille par équité alors, j'essaie juste de ne pas utiliser le disque. J'ai un ssd, il s'abîme à force de lire et écrire. Même si bien sûr, ce n'est qu'un coup d'essai. Je ne pense pas que cela affectera sa durée de vie de toute façon. Après tout, le système d'exploitation écrit quelque chose tout le temps.

J'ai un miroir (RAID1) de disques SSD sur mon ordinateur personnel où se trouve la machine virtuelle du marchand. Les disques ont ~20000 heures d'utilisation. L'usure est de 3% sur l'Intel S4500 et de 7% sur le Samsung 860 EVO.

Environ 5000 robots en mode test et une vingtaine en mode combat - tous écrivent leurs statistiques et leurs journaux.

 
JRandomTrader #:

J'ai un miroir (RAID1) de disques SSD sur mon ordinateur personnel où se trouve la machine virtuelle du marchand. Les disques ont ~20000 heures d'utilisation. L'usure est de 3% sur l'Intel S4500 et de 7% sur le Samsung 860 EVO.

Environ 5000 robots en mode test et une vingtaine en mode combat - tous écrivent leurs statistiques et leurs journaux.

Oh... Et quelqu'un se moque de ma ligue... J'ai cinq fois moins de robots... Certes, mon ordinateur de trading date de 2001, avec 1Gig de mémoire. Quatre bornes...

Je me demande comment ces 5 000 robots gèrent la limite de 500 positions ?

Raison: