Règles sous le travail - page 18

 

Yedelkin:
Да я Вашу позицию понял, - и по поводу абсурдности, и по поводу реальной статистики судейских ошибок. О чём и сообщил выше. Ваше право (милость?) - иметь такую позицию. Даже если это право может оказаться абсурдным в Вашей системе координат. :)

Fait intéressant, quelle est ma position ? Pourquoi ne prêtez-vous pas attention aux faits et arguments spécifiques ? Parlez de ces statistiques à ce type qui a été enfermé pendant 22 ans, ou discutons de votre droit de marcher sur un champ de mines ?

Le droit à rien. J'ai le droit d'avoir mon opinion, mais cette opinion ne fait ni chaud ni froid à personne, n'est-il pas absurde de parler d'un droit dans ce cas ? J'ai le droit de m'asseoir tranquillement dans un coin et de me taire - cool ! Cool droit. Est-ce un droit ?

Voulez-vous que je décrypte votre phrase "tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion" ? Traduit en langage clair, cela signifie "Je pense que seule ma propre opinion est juste et je ne me soucie pas de votre opinion ou même de celle soutenue par des arguments". Ce n'est pas tant qu'elle s'applique à vous personnellement, mais en général, l'expression "vous avez droit à votre opinion" est très courante sur l'internet et sa signification est la suivante. Mais comme si on leur accordait gracieusement le droit à quelque chose.

 
Mischek:

Eh bien, c'est probablement une option aussi. Pour faire dévier la conversation sur la DROITE, sur les problèmes des pirates somaliens ou sur les difficultés de l'élevage des lapins dans les régions polaires.

L'essentiel est de ne pas répondre sur le fond et de distribuer des échecs.

Pas un seul client n'a écrit dans le fil de discussion qu'il a besoin d'une tique, mais cela ne me dérange pas, de même que le fait que la plupart des programmeurs qui écrivent

... ont déclaré qu'ils écrivaient du code source ouvert et ont vu cette coche dans leur tombe.

Et surtout d'étranges problèmes de spécificité. Dès que vous demandez "Combien de fois deux font deux",

soit ils "regardent au-dessus" alors qu'il n'y a rien au-dessus, soit ils échouent de plein droit. Mais pas la réponse.

Croyez-moi sur parole, il est difficile de communiquer avec un adversaire qui ne suit pas l'évolution du sujet. Avec cette approche, il a toujours des phrases comme "l'essentiel est de ne pas répondre sur le fond", "distribuer des échecs" et "il n'y a rien au-dessus non plus".
 
Integer:

Fait intéressant, quelle est ma position ? Pourquoi ne prêtez-vous pas attention aux faits et arguments spécifiques ? Parlez de ces statistiques à ce type qui a été enfermé pendant 22 ans, ou discutons de votre droit de marcher sur un champ de mines ?

Le droit à rien. J'ai le droit d'avoir mon opinion, mais cette opinion ne fait ni chaud ni froid à personne, n'est-il pas absurde de parler d'un droit dans ce cas ? J'ai le droit de m'asseoir tranquillement dans un coin et de me taire - cool ! Cool droit. Est-ce un droit ?

Voulez-vous que je décrypte votre phrase "tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion" ? Traduit en langage clair, cela signifie "Je pense que seule ma propre opinion est juste et je ne me soucie pas de votre opinion ou même de celle soutenue par des arguments". Ce n'est pas tant qu'elle s'applique à vous personnellement, mais en général, l'expression "vous avez droit à votre opinion" est très courante sur l'internet et sa signification est la suivante. Mais c'est comme si vous aviez gracieusement droit à quelque chose.

De quoi s'agit-il ? :) Ici, vous avez remis en question ma déclaration : https://www.mql5.com/ru/forum/3345/page13#comment_51834 . Eh bien, vous avez raison - personne ne vous interdit d'exprimer votre propre opinion.

Ici, je vous ai proposé de réfléchir, sans rien m'imposer : https://www.mql5.com/ru/forum/3345/page16#comment_51901 . Vous aviez le droit de l'ignorer ou de suivre mon conseil. Le résultat de vos réflexions a montré que nous divergeons dans notre compréhension de certains termes et notions. Vous avez raison, il ne vous est pas interdit de comprendre ces termes tels qu'ils sont actuellement.

J'ai donc résumé et suggéré gentiment que l'argument arrive sans problème à sa conclusion logique (dans le contexte communément accepté) : https://www.mql5.com/ru/forum/3345/page17#comment_51984 , parce qu'un désaccord dans la compréhension de certains termes et concepts crée un argument inutile "sur rien".

Vous m'avez entendu, vous n'êtes pas d'accord, vous avez exposé vos arguments. Maintenant, vous demandez pourquoi je ne "fais pas attention" à eux. La réponse est : parce que : 1) Je considère qu'ils n'ont aucun poids [un mot "zombification" aurait pu être compris :)] ; 2) Je ne considère pas nécessaire de multiplier plusieurs nouvelles pages "à propos de rien". Cela dit, je crois que c'est votre droit d'avoir la position que vous avez exposée. Même si ce droit s'est avéré absurde dans votre système de coordonnées. :)

 
Yedelkin:
Croyez-moi sur parole, il est difficile de communiquer avec un adversaire qui ne suit pas l'évolution du sujet. Avec cette approche, il a toujours des phrases comme "l'essentiel est de ne pas répondre sur le fond", "distribuer des échecs" et "il n'y a rien au-dessus non plus".

 
 
joo:
Il s'agit probablement de l'un des fils les plus "insignifiants" du 5e forum.

Je ne suis pas d'accord. Quand j'en aurai l'occasion, j'achèterai votre EA, je verrai comment elle est faite, j'apprendrai !

C'est comme dans la blague.

Raskolnikov, pourquoi as-tu tué ta grand-mère pour un rouble ?

Pour quoi faire ? Une mamie pour un rouble, dix mamies pour une pièce de 10 cents.

C'est juste un centime pour eux tous. Et pratiquer pendant des siècles. ))

 
Yedelkin:
Croyez-en votre parole, il est difficile de communiquer avec un adversaire qui ne suit pas l'évolution du sujet. Avec une telle approche, il a toujours en stock des phrases comme "l'essentiel est de ne pas répondre sur le fond", "distribuer des échecs" et "il n'y a rien au-dessus non plus".

Et là, je suis d'accord ! Si vous ne comprenez pas le sujet, à quoi bon ? Quel est l'intérêt... Mais vous devez flouer quelqu'un, vous devez flouer quelqu'un, vous devez flouer quelqu'un. Allez, je n'aime pas les chamailleries...

Yedelkin: Je suis d'accord avec vous.Merci, d'ailleurs, pour votre approche dépassionnée du sujet.

 

Gea

Gea Sans vouloir vous offenser))

 
pronych:

Et là, je suis d'accord ! Si vous ne comprenez pas le sujet, à quoi bon ? Quel est l'intérêt... Mais vous devez flouer quelqu'un, vous devez flouer quelqu'un, vous devez flouer quelqu'un. Allez, je n'aime pas les chamailleries...

Yedelkin: Je suis d'accord avec vous.

Vous êtes vraiment bons. Je suis heureux de concéder la défaite. Argumentation brillante, connaissance approfondie du sujet, logique brillante.

ne laissant aucune chance à votre adversaire. Des années de formation pratique n'ont pas été négligées. La plus large base d'arguments

avec des faits et des exemples, qui enfoncent le dernier clou dans le cercueil de vos adversaires naïfs. Félicitations pour votre victoire. Je suppose que demain, l'équipe entière

de MetaQuotes Software Corp. fera des heures supplémentaires pour nous donner un tic dimanche. Merci, merci de la part de toute l'équipe

l'armée de centaines de clients. Eh bien, maintenant nous arrivons à quelque chose.

 
pronych:

Gea

Sans vouloir vous offenser))

Pas de problème, Alexey, sans vouloir vous offenser. J'aimerais profiter de cette occasion pour vous interroger sur vos projets de création. Après cette brillante victoire,

devrions-nous nous reposer sur nos lauriers ? N'est-il pas temps de penser au prochain tic-tac ? Il y a tellement de tics à venir.

Je ne connais pas la loi, mais bon sang, pourquoi ne revendiquez-vous pas d'abord le droit au mot "tique" ?

Et si vous pouvez obtenir les droits sur le mot "travail". qui, d'ailleurs, est juste là...

Mais vous devriez probablement vérifier avec votre camarade, le grand expert juridique Yedelkin...