Règles sous le travail - page 20

 
Integer:

Oh ! Tu connais la zombification ? Alors dites-nous comment la zombification est réalisée à travers le film susmentionné ? Quel est le schéma (principe) qui sous-tend l'introduction du programme, quels sont les principaux points sur lesquels il repose ? Quel est le programme ?

Inondation.
 
Yedelkin:
Inondation.

Pourquoi cette gaffe ? C'est vous qui avez qualifié le film de zombification. Je suis curieux, si vous utilisez ce terme, vous devez en savoir quelque chose ? Ou est-ce que vous vous contentez de rejeter des faits sans les étayer par des arguments.

 
Integer:

Pourquoi est-il inondé ? C'est toi qui as dit que c'était un film de zombies. Je suis curieux, si vous utilisez ce terme, vous vous y connaissez ? Ou est-ce que vous vous contentez de rejeter des faits sans les étayer par des arguments.

Comme ce forum est destiné à discuter de MQL5 et MT5, tout le reste est FLOOD.

Et le sujet aurait pu être fermé avec succès il y a environ 10 pages.

 
Interesting:

Comme ce forum est destiné à discuter de MQL5 et MT5, tout le reste est FLOOD.

Et le sujet aurait pu être couvert avec succès il y a environ 10 pages.

Que diriez-vous de conduire un membre du forum sur le cerveau d'un autre ? Cela ne semble pas non plus correspondre au concept du forum.

 
Yedelkin:
Tout le monde a le droit d'avoir tort. La raison en est donnée plus haut.

Inondation !

Ne serait-ce pas la bonne chose à faire ?

 
Integer:

Que diriez-vous de conduire un membre du forum sur le cerveau d'un autre ? Cela ne semble pas non plus correspondre au concept du forum.

Ce fil de discussion est un "entraînement cérébral", tout comme l'ensemble du forum.

Ou l'ajout de 10 pages supplémentaires fera-t-il tilt ? Ou l'un d'entre nous changera-t-il de point de vue ?

Je pensais que nous avions résolu la question, pas besoin de rajouter 10 pages de flubber (très probablement, personne n'en a besoin) ...

 
Je ne le referai plus :)
 
Interesting:

Tout ce fil de discussion est un "entraînement cérébral", et tout le forum.

Ou bien l'ajout de 10 pages supplémentaires fera-t-il l'affaire ? Ou bien l'un d'entre nous changera-t-il de point de vue ?

Je pensais que nous avions clarifié la question, pas besoin de 10 pages supplémentaires de flubber (très probablement, personne n'en a besoin) ...


Exactement. Le sujet a été déplacé vers les inondations... C'est même étrange qu'il y ait autant d'inondations actives...
Raison: