[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 160

 
nikelodeon:
Le haut n'a pas vraiment accroché, mais nous continuerons à le faire :). C'est plus facile de travailler avec Ilan. Corriger les erreurs d'Ilan est plus facile que de prendre la décision d'acheter ou de vendre..... Bien qu'encore une fois j'admette que je suis juste chanceux.....

Je crois que je suis accro.
 
Bon, en tout cas, je suis maintenant bien mieux loti qu'au début de la journée, et de 3 000 roubles en plus. Alors qui dit que c'est impossible. Essaie, dit le rêve :))))))
 
C'est moi qui suis dans le chemin.
 
nikelodeon:
Au fait, je pense qu'Avalanche l'aurait déjà récupéré. Romanach, où est ton avalanche ????


:-) Travailler... Au travail pour le moment...

Je suis arrivé à la conclusion qu'un TA pour Avalanche n'est pas nécessaire ou, s'il l'est, seulement un TA de base... Sinon, il n'y a pas besoin d'une martin, et ainsi de suite...

Je n'utilise pas les statistiques d'un testeur... Je préfère le faire avec un compte réel ou une démo... Je posterai un rapport dans le fil "Avalanche".

 
vladds:
Qui sait où trouver une chouette qui ne fonctionne que sur deux Mashas ?
Spartiate, où vas-tu ? Vous désertez ?
Quitter l'armée des Monkees pour courir chez les Mashkas ?
Il reste de l'argent à la maison ? Si c'est le cas, nous serons sortis d'ici en un rien de temps. Hourra !
 
rustein:
Spartiate, où vas-tu ? Vous désertez ?
Quitter l'armée des Monkees pour courir chez les Mashkas ?
Il reste de l'argent à la maison ? Si c'est le cas, nous serons sortis d'ici en un rien de temps. Hourra !

Je pense à une variation sur les champignons pour voir ce qui est tendance !
 

Depuis le 23 novembre, je teste toujours sur 5000 c.u. avec un lot de 0.05. Je suis relativement calme lorsque j'approche les 50% de mon dépôt. Je n'en ai jamais utilisé beaucoup.


 
Il s'est encore coincé, mec, j'ai tiré trop fort sur le stop la dernière fois, donc ça n'a pas marché :(((((
 
OnGoing:

Depuis le 23 novembre, je teste toujours sur 5000 c.u. avec un lot de 0.05. Je suis relativement calme lorsque j'approche les 50% de mon dépôt. Je n'en ai jamais utilisé beaucoup.



Et je dis que 150 $, ce n'est pas assez, il faut au moins 300 $.
 

Pourquoi diable verrouillez-vous ?

Lock est une auto-illusion. Retarder la fin.

Raison: