Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup !

 
Je suis trader depuis 2012 et depuis que je suis entré sur le marché, j'ai tradé sans stop-loss jusqu'à aujourd'hui. La plupart des débutants et des amateurs du marché écrivent que tout cela n'a pas de sens et seuls certains professionnels disent qu'une telle stratégie "a une place pour être et vivre".
J'aimerais connaître l'opinion d'autres personnes qui connaissent les marchés, le trading, les analyses, etc.
Je demande aux nouveaux venus et à ceux qui pensent tout savoir de ne pas écrire de bêtises et d'inepties.
 
Oxana Tambur:
Je suis trader depuis 2012 et depuis je trade sans stop-loss à ce jour, la plupart des débutants et amateurs de marchés disent que c'est n'importe quoi et seuls certains professionnels disent que cette stratégie a sa place.
J'aimerais connaître l'avis d'autres personnes qui connaissent les marchés, le trading, les analyses, etc.
Je voudrais demander aux nouveaux venus et à ceux qui pensent tout savoir de ne pas écrire des bêtises, des inepties et des bêtises.

Vous ne pouvez donc rien écrire, pour ceux qui se prennent pour des cons ?

Dites-moi, si vous n'utilisez pas de stop-loss, comment sortez-vous d'une transaction ? Utilisez-vous un appel de marge ou attendez-vous trop longtemps ?

J'ai également aimé l'anecdote dans votre profil.

Un nouveau professeur, en arrivant en classe, a trouvé un garçon qui était taquiné et traité d'idiot. À la récréation, il a demandé aux garçons pourquoi ils l'appelaient ainsi.
- C'est vraiment un imbécile, professeur. Si vous lui donnez un grand
une grosse pièce de cinq roubles et une petite pièce de dix roubles, il choisira les cinq roubles parce qu'il les trouve plus grosses. Tiens, regarde...
Le garçon sort deux pièces et lui propose un choix. Lui, comme d'habitude, en choisit cinq. Le professeur demande avec étonnement :
- Pourquoi avez-vous choisi une pièce de cinq roubles et non de dix ?
- Regardez, c'est plus grand, M. le professeur !
Après la classe, le professeur a approché le garçon.
- Tu ne te rends pas compte que cinq roubles ne sont plus grands que par la taille,
mais avec dix roubles, vous pouvez acheter plus ?
- Bien sûr que oui, M. le professeur.
- Alors pourquoi en choisir cinq ?
- Parce que si je choisis dix, ils arrêteront de me donner de l'argent !

 
J'utilise très rarement lesstop loss, et surtout le scalping, et dans le scalping je ne vois pas l'intérêt d'avoir des stop loss.
 
Eh bien, cela dépend probablement de l'effet de levier. Vous entrez dans une action sans effet de levier, à la moitié du capital et c'est bon, un investissement dans un papier, vous n'avez pas besoin d'un stop ici, surtout si l'action est vraiment bon marché. Le pire qui puisse arriver est une perte de peut-être 15 % et la ruine de l'entreprise. Et sur les devises, disons le GBF/JPY, avec un effet de levier de 10 ou même 15, le gap gap gap peut facilement emporter la moitié du dépôt. Naturlich ? -))
 
Auteur, le trading sans stop loss est possible lorsque vous suivez vous-même le trade en permanence. Mais si vous vous éloignez du canal pendant un jour ou même une semaine, il est préférable de mettre un stoploss sur les transactions ouvertes.
 
Par exemple, si vous allez pêcher, chasser, cueillir des baies dans les forêts de Yakoutie, il est préférable de mettre un stop-loss.
 

Forex _J'ai arrêté de m'arrêter il y a plus d'un an. J'ai été assis pendant une longue période, le drawdown est flottant dans la gamme de --55-40% (pour le dernier semestre).

Et donc (à long terme) je travaille pour atteindre un chiffre à six chiffres. A savoir, si vous calculez (en appliquant la puissance du % composé) obtenez :

Commencez par 5000 dollars. 60 % en moyenne par an.

après 3g 29t / 5l 93t / 10l 1,745t...et que ce soit 50% de drawdown à ce moment là / bénéfice net872t.

 
disons que vous êtes dans une période creuse et que vous n'avez pas de SL. le depo vous permet de ne rien faire pendant je ne sais combien de temps... et alors ? l'argent devrait travailler si la stratégie est rentable, pas ne rien faire.
 
Yuri Evseenkov:

Vous ne pouvez donc rien écrire, pour ceux qui se prennent pour des cons ?

Dites-moi, si vous n'utilisez pas un stop-loss, comment sortez-vous d'une transaction ? Utilisez-vous un appel de marge ou attendez-vous trop longtemps ?

J'ai également aimé l'anecdote dans votre profil

Un nouvel enseignant arrive en classe et découvre qu'un garçon est victime de moqueries et traité d'idiot. À la récréation, il a demandé aux garçons pourquoi ils l'appelaient ainsi.
- C'est vraiment un imbécile, professeur. Si vous lui donnez un grand
une grosse pièce de cinq roubles et une petite pièce de dix roubles, il choisira les cinq roubles parce qu'il les trouve plus grosses. Tiens, regarde...
Le garçon sort deux pièces et lui propose un choix. Lui, comme d'habitude, en choisit cinq. Le professeur demande avec étonnement :
- Pourquoi avez-vous choisi une pièce de cinq roubles et non de dix ?
- Regardez, c'est plus grand, M. le professeur !
Après la classe, le professeur a approché le garçon.
- Tu ne te rends pas compte que cinq roubles ne sont plus grands que par la taille,
mais avec dix roubles, vous pouvez acheter plus ?
- Bien sûr que oui, M. le professeur.
- Alors pourquoi en choisir cinq ?
- Parce que si je choisis dix, ils arrêteront de me donner de l'argent !

Soit vous allez directement au profit, soit vous attendez trop longtemps.

Il ne s'agit pas d'une anecdote, mais d'une réalité.

 
Alexandr Saprykin:
J'utilise rarement les stop-loss, et je fais surtout du scalping, mais en scalping je ne vois pas du tout l'intérêt des stop-loss.
Oui, je suis d'accord, le scalping n'a aucun sens, mais si ces 5-10 pips sont allés au mauvais endroit et se sont enfuis, que faites-vous ?
 
Alexander Ivanov:
Par exemple, si vous allez pêcher, chasser, cueillir des baies dans les forêts de Yakoutie, il vaut mieux mettre un stop-loss.
Je regarde rarement le terminal, j'ai grandi dans le groupe des traders qui s'assoient toujours devant leur écran et regardent))).
Raison: