Messieurs les développeurs de sites - veuillez écrire correctement en russe - page 6

 
TheXpert:
J'espère que vous comprenez que la phrase décrite ci-dessus "pour écrire (commander, créer ...) un conseiller expert" ne devient pas plus correcte.

Pourquoi, par exemple, "Comment commander un robot de trading en MQL5 et MQL4" sonne bien mieux que "Comment commander un robot de trading en MQL5 et MQL4".

Il utilise un procédé littéraire courant appelé "objectivation". Ici, c'est pareil.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
IgorM:

ZS : capture d'écran - les restes de la langue russe ))))

L'Yskzhe Yskzzeg est particulièrement agréable dans ce contexte.
 
stringo:

Pourquoi, par exemple, "Comment commander un robot de trading en MQL5 et MQL4" sonne bien mieux que "Comment commander un robot de trading en MQL5 et MQL4".

Il utilise un procédé littéraire courant appelé "objectivation". Ici, c'est pareil.

C'est-à-dire qu'au lieu de "comment faire une table", vous devriez écrire "comment faire une table" (au cas où j'aurais l'idée que la table est animée).
 
stringo:

En fait, le post de départ se trompe lui-même en disant que quelqu'un a confondu les cas génitif et accusatif. Pas du tout. Le cas accusatif répond à la question "qui, quoi". "L'expert et l'indicateur !" L'expert est comme une personne vivante, contrairement à l'indicateur sans âme.

J'écrirais, par exemple, "appeler l'expert" s'il s'agit d'une personne vivante, MAIS ! !! "appeler l'expert" s'il s'agit d'un programme expert, car le programme n'est pas animé.
 
Ais:

Pour argumenter sur le Coran, il est conseillé de le lire au moins une fois.

À propos, je connais environ 1/15e du Coran par cœur, en le lisant de bout en bout, bien sûr.

Les Arabes pensent que plus de 1000000000 personnes vivant aujourd'hui connaissent au moins quelques sourates du Coran par cœur.

Parmi ceux-ci, en effet, environ 300000000 vivent dans les pays arabes.

On dit d'ailleurs qu'Aladin vivait en Chine et qu'il comprenait le Maghrébin, c'est-à-dire l'habitant de l'Afrique de l'Ouest.

Il se trouve que je comprends les conversations entre Azerbaïdjanais, car ils disent beaucoup de mots arabes.

C'est très drôle.

Pour parler du Coran, il ne faut pas le lire, il faut le comprendre ! Et cela est possible si les mots qui y sont utilisés conservent leur sens aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas, et si vous avez lu le Coran et même si vous l'avez appris par cœur de bout en bout, vous comprendrez, si vous comprenez, juste le sens déformé dans le temps qu'il exprime, qui n'est pas celui qu'il était censé transmettre aux gens à l'origine.Dans le Coran, la Bible et d'autres livres saints, les phrases sont construites de telle manière que chaque mot a une signification forte, si vous déformez ne serait-ce qu'un seul mot dans une phrase, le sens est déformé au-delà de toute reconnaissance. Tout ce que vous avez dit ci-dessus ressemble plus à de l'auto-promotion, et n'a rien à voir avec le sujet de conversation initial, est-ce une évaluation aux yeux des lecteurs, ou juste de la joie, comme un enfant qui vient d'apprendre à faire du vélo ? (pas vraiment clair pour moi)

Et que dire du fait que vous pouvez comprendre certains mots d'autres nationalités, c'est ainsi dans toutes les langues - il y a des mots empruntés à d'autres langues, et dans toutes les langues turques un pourcentage très élevé d'emprunts à l'arabe, en fait le résultat n'est pas surprenant, vous pouvez également regarder le Tatar, l'Ouzbek, le Bashkir, il y a un nombre énorme de mots empruntés à l'arabe.

 

! !! Il n'est pas nécessaire de lire un livre pour débattre de son contenu.

A propos du Tatar - ça me fait rire, merci.

 
.stantar:
J'écrirais, par exemple, "appeler un expert" s'il s'agit d'une personne vivante, mais ! !! "appeler un expert" s'il s'agit d'un programme expert, car le programme n'est pas animé.

Alors pourquoi, au sens de logiciel expert, le site web indique-t-ilComment écrire un expert ou un indicateur ?

De quoi discutons-nous ? Correct ;). Désolé, j'ai été confondu par les guillemets, je vous ai pris pour stringo.

 
stringo:

D'une manière générale, le poste de départ lui-même se trompe en disant que quelqu'un a mélangé les cas génitif et accusatif. Pas du tout. Le cas accusatif répond à la question "qui, quoi". "L'expert et l'indicateur !" Un expert est comme une personne vivante, contrairement à un indicateur sans âme.

Mm-hm No. 2...

Je ne voulais même pas aller plus loin dans ce sujet (pour ne pas offenser qui que ce soit), maisstringo lui-même, volontairement ou involontairement, a souligné la principale raison des illusions de certains participants du forum (et en général, des personnes qui se considèrent comme des locuteurs natifs) sur cette question.

En fait, tout est banalement simple. Pendant longtemps, le mot "expert" n'a été appliqué qu'aux personnes, et donc considéré comme un nom animé. Le nom animé "expert" au cas accusatif s'écrit "nommer (appeler, engager) un expert" et ne pose généralement de problèmes à personne.

Mais ensuite, ce même mot a été utilisé pour désigner les magazines, les hypermarchés, les codes, etc. et a commencé à faire référence à des objets inanimés. Les noms inanimés comme "expert" ("chevalet", "dessert") n'ont pas de terminaison à l'accusatif.

Par conséquent, la phrase "l'expert est comme une personne vivante" n'est rien d'autre qu'une tentative de justifier l'application incorrecte du cas accusatif à un nom inanimé de la 2ème déclinaison.

stringo 2010.11.30 11:33 2010.11.30 11:33:53

Le sujet de l'article "Comment commander un robot de trading dans MQL5 et MQL4" sonne bien mieux que "Comment commander un robot de trading dans MQL5 et MQL4".

Il utilise un procédé littéraire courant appelé "objectivation". C'est la même chose ici.

Cette réplique en général me fait sourire. En soi, l'expression "commander un robot" signifie, selon les règles de la langue russe, commander une personne inanimée, comme "commander un administrateur" ou "commander un modérateur".

Dans ce contexte, le verbe "ordonner" est compris comme "tuer quelqu'un", comme le titre de l'article "Comment ordonner la mise à mort d'un robot de trading". Pour certaines personnes, cela sonne probablement mieux que l'utilisation correcte d'un nom inanimé à l'accusatif.

Une chose est claire : l'utilisation abusive des noms accusatifs peut être mise sur le compte de l'argot ou de l'utilisation d'un procédé littéraire appelé "objectivation" sur un site web purement technique. Le maître est le patron. Je vais utiliser ekspertam, développer ekspertam, faire des corrections dans ekspertam :) :):)

 

Messieurs les connaisseurs de la langue russe, la langue russe est très polyvalente, et elle comporte beaucoup plus d'exceptions que les autres langues. Et il y a beaucoup plus d'exceptions que vous ne pouvez l'imaginer. Les connaissances tirées d'un manuel scolaire de langue russe ne sont pas exhaustives.

Voici, par exemple, une citation du Handbook on Spelling and Stylistics de D. E. Rosenthal : " Lorsque des noms animés sont utilisés pour désigner des objets, il existe deux formes de l'accusatif. Cf. : observer un satellite terrestre artificiel, lancer un nouveau satellite - lancer de nouveaux satellites(dans l'usage professionnel). Seulement : Jupiter a quatre satellites."

Et ne déformez pas, s'il vous plaît, les choses en attribuant les exagérations, les hyperboles et autres choses du même genre au fait que nous "faisons la table", "les corrections dans l'expertam". Qu'y a-t-il d'incompréhensible dans l'expression"écrire un expert" ? Ah la grammaire russe est cassée ? Vous êtes sûr ? Vous êtes sûr de ça ? Pouvez-vous le prouver ?

Allez étudier mieux le MQL5...

 
stringo:

...Seulement : Jupiter a quatre satellites."

D'une manière tordue. Mais Jupiter a quatre satellites.

Très bien, tout le monde dans le jardin !

Raison: