Messieurs les développeurs de sites - veuillez écrire correctement en russe - page 3

 

По-моему, во фразе "пишите пожалуйста грамотно по-русски" грамотно было выделить слово пожалуйста запятыми. ;)

Ce n'est pas juste. S'il vous plaît n'est pas un mot d'introduction dans ce cas. Si la phrase était : "S'il vous plaît, écrivez le russe correctement" - alors, oui, "s'il vous plaît" est un mot d'introduction, et il devrait être marqué d'une virgule. Dans ce cas, "s'il vous plaît" n'a pas du tout besoin d'être marqué d'une virgule, de même que tout autre mot de cette phrase, car l'utilisation de mots appartenant à des parties différentes du discours (les virgules dans ce cas ne sont pas placées).

 
C-4:

Ceci est incorrect.

Vous avez raison. La règle est fausse.

Dans ce cas, "s'il vous plaît" ne devrait pas du tout être marqué par des virgules, de même que tout autre mot de cette phrase, car l'utilisation de mots appartenant à des parties différentes du discours est évidente

Il y a une virgule. Virgule.

(il n'y a pas de virgule dans ce cas).

Mais ces erreurs sont effrayantes, car la règle est l'une des plus simples.

____________

Je suis biélorusse, mais, selon toute apparence, je connais mieux le russe que 95 % des Russes. Vous n'avez pas honte, les Russes ?

 
TheXpert:

C'est vrai. Mauvaise règle.

Il y a une virgule. Virgule.

Mais des erreurs comme celle-ci font peur, car la règle est des plus simples.

____________

Je suis biélorusse, mais, selon toute apparence, je connais mieux le russe que 95 % des Russes. Vous n'avez pas honte, les Russes ?

Une vodka ou une mitraillette, ça nous suffit, du moment que ça vous botte le cul.
 
TheXpert:

...

Je suis biélorusse, mais, selon toute apparence, je connais mieux le russe que 95 % des Russes. Vous n'avez pas honte de vous, les Russes ?

C'est une honte) Mais le russe n'est pas une chose simple. Dès la quatrième année, je me suis débarrassé de l'idée d'appliquer les règles de cette langue russe à la langue russe. De solides exceptions aux règles.

 

TheXpert:

Je suis biélorusse, mais apparemment je connais mieux le russe que 95 % des Russes. Vous n'avez pas honte de vous, les Russes ?

Je me trompe peut-être, mais dans notre cas (je parle du forum thématique), il est important d'être informatif.

Mais juste par pure curiosité (je ne vais pas prétendre à quoi que ce soit) - quelle est la bonne façon d'appeler un Biélorusse ou un Biélorusse?

PS

Je veux dire par là, par exemple : Biélorussie, partisan biélorusse, biélorusses (simple recherche Google)...

Entier:

Dommage) Mais la langue russe n'est pas une chose simple. Dès la quatrième année, je me suis débarrassé de l'idée d'appliquer les règles de cette langue russe à la langue russe. De solides exceptions aux règles.

+1
 
Interesting:

Je me trompe peut-être, mais dans notre cas (je veux dire un forum thématique), l'aspect informatif est important.

Par pure curiosité, je demande (je ne vais pas prétendre à quoi que ce soit) - est-il correct d'être biélorusse ou bélarussien?

PS

Je veux dire par là, par exemple : Biélorussie, partisan biélorusse, biélorusses (simple recherche Google)...

La République du Bélarus, respectivement, les Bélarussiens.

Belarus -- ce qui était avant l'effondrement de l'union, respectivement, des partisans -- biélorusse.

 
TheXpert:

République du Bélarus, respectivement, les Bélarussiens.

Le Belarus est ce qu'il était avant l'effondrement de l'union ; par conséquent, les partisans sont des Bélarussiens.

Je vois.
 

A mrProF:

Si, il y en a un. La grammaire est plus stricte, donc plus facile. Dans l'ensemble, la langue est très simple. C'est la langue d'un septième de la population mondiale.

 

Oh, ces Russes !

 
C-4:

C'est un sujet intéressant. Je publie un extrait de ma correspondance avec le service d'assistance à ce sujet :

Après ces mots, je me suis effondré de ma chaise :) Bien que l'erreur ait été corrigée.

Pourquoi vous êtes-vous écroulé de votre chaise ? Il s'agissait de mon message dans lequel j'acceptais que "dans ce contexte, les mots "validité" et "accessibilité" ne devraient pas être utilisés, pour l'argot". Et en effet, le texte a été corrigé depuis. Bien que ce ne soit pas vraiment une erreur.

Je n'ai pas le temps de discuter avec vous. Et je ne discuterai pas avec vous, car vous n'avez pas apporté un seul véritable argument pour justifier la justesse de vos déclarations. Et en réponse à nos arguments, vous "tombez de votre chaise".

Raison: