[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 351

 

Avez-vous lu la voie de la tortue ? - Il y avait une correction là - que le marché a un avantage sur tous les systèmes en général - parce que le marché est le système lui-même qui prend en compte tous les intérêts

Mon objectif immédiat est le 4315, votre opinion sans philosophie.
 
Oui, il va y avoir de l'action. Tout le monde dort.
 
elliot123:
très drôle, mais je pense qu'un trader expérimenté, l'objectif indiquera 85 pour cent

Dans quelques jours, je montrerai au public l'indicateur de zone d'achat/vente/neutre... les objectifs sont plus compliqués... la signification de la dernière fois que nous nous trouvons dans la zone d'achat/vente

Je pense que l'objectif sera de 85 pour cent.

J'ai emprunté l'un des signaux de la stratégie Ishimoku ... à savoir, la décomposition du prix de la MA 1 décalée de 26 périodes ... Considérez la situation suivante

Pour lutter contre les fausses ruptures, nous utilisons l'EMA 72 comme ligne de tendance...

Entre les lignes jaune et blanche Zone d'alarme - ligne jaune SL...


 
seolink74:

Emprunté l'un des signaux de la stratégie Ishimoku ... à savoir, la rupture du graphique de prix MA 1 décalé de 26 périodes ... considérer la situation suivante


très intéressant, en option. votre avis pour aujourd'hui ?
 
elliot123:
très intéressant, en option. votre avis pour aujourd'hui ?

Aujourd'hui, le chandelier s'est ouvert dans la zone de vente après avoir quitté la zone neutre... cela signifie une zone d'achat... et là, vous pouvez dessiner des bas, des hauts, des niveaux de pivot, des drapeaux, peu importe... mais l'essentiel est la zone d'achat.


 
Je regarde mes trades dans le terminal que je garde verrouillé... Je ne les aurais pas ouverts si j'avais eu cet indicateur avant... mais chaque chose en son temps
 
seolink74:
Je regarde mes transactions dans le terminal que je garde verrouillé... il n'y a aucune chance que je les aurais ouvertes si j'avais eu un tel indicateur avant...
J'ai des tonnes d'indicateurs, à quoi bon, je vous envoie le site.
 
elliot123:
J'ai beaucoup d'indicateurs, mais le fait est que je vous enverrai le site web dans mon message personnel.

L'utilisation correcte de ceux-ci + MM ... et les indicateurs eux-mêmes sans les intégrer dans un système de trading ... comme vous l'avez dit ... A quoi bon ...

J'ai moi-même une bibliothèque d'indicateurs ... 200 pièces ...

J'ai construit (écrit) un indicateur basé sur certaines lignes de l'Ichimoku + MA. Dans le système de trading, il y aura un pivot hebdomadaire (peut-être).

 

- Papa, je veux être un trader.

- Il faudra me passer sur le corps,

- Eh bien, j'ai déjà perdu 100 000 dollars à la bourse...

 

Sur le H4 la cible est 1.42523