Calendrier économique - page 4

 

Puis-je m'abonner aux nouvelles lorsque je travaille avec un autre courtier ?

 
Manov:

C'est bon. :) Mettez un tick et l'autre terminal a aussi un calendrier.... C'est ma faute. Désolé.

Merci ! !!

Où la coche doit être placée ? ????

 
Renat:
Le calendrier à partir de sources publiques, la priorité à partir de là, l'accès à partir de mcl5 ainsi que la nouvelle fonctionnalité de calendrier seront également présents.

Cela fait deux ans, quels sont les problèmes qui empêchent la mise en œuvre de ce qui précède ?

Intéressant:

Je vous rejoins sur le sujet de l'histoire.

J'aimerais également réfléchir à la possibilité de donner accès au calendrier directement depuis MQL5 et non par le biais des objets du graphique.

PS

J'aimerais connecter le calendrier au testeur de stratégie pour analyser l'effet de l'historique des nouvelles économiques sur le système de trading et le marché en général.

Je suis d'accord, le calendrier des actualités est bon, mais étudier l'influence des actualités sur les citations sans leur histoire est impossible.

 
Certains calendriers, sur des sites web, suivent ce genre de choses, mais je crains qu'aucune corrélation ne puisse être établie.
 
Karlson:
Dans certains calendriers, sur des sites web, cela est suivi, mais je crains qu'aucune corrélation ne puisse être établie.
Si vous avez un historique suffisamment long (5-10 ans, disons), vous pouvez essayer. Le calendrier tel qu'il est, bien sûr, est précieux, mais pour un travail et une recherche sérieuse à partir de la position de la FA, il n'est pas d'une grande utilité. Je suis déjà silencieux sur ma vieille demande de liste des jours fériés.
 

Un peu hors sujet sur le thème de l'actualité.

J'ai entendu une fois l'histoire d'un trader qui négocie les salaires non agricoles. Littéralement : étudier le marché pendant un mois, puis y entrer. 12 transactions par an, 9-10 rentables...

J'ai dessiné le graphique du vendredi pour quelques années avec des lignes, mais je n'ai trouvé aucune information sur la direction que devrait prendre le marché. Je comparais la situation de ces vendredis par rapport à la tendance actuelle, son évolution...

Et je suis resté fidèle à mon opinion - ce n'est pas le prix qui suit les nouvelles, mais les nouvelles qui suivent le prix.

PS : le gap up d'aujourd'hui. Ouaip, en Grèce les choses se sont tellement améliorées, que quelqu'un a poussé d'urgence l'UE...

PS2 L'histoire n'a pas été faite par un trader, mais par l'un des gourous du marché.

 

Les nouvelles sont meilleures ou pires et il n'y a aucun moyen de prédire la direction. Nous abattons les stops et suivons la tendance... IMHO. Je ne prétends pas.

En Grèce, la situation ne s'améliorera pas.

A 1.2500, il y avait un grand intérêt. Nous le saurons demain.

 
En fait, je voulais savoir comment attacher le calendrier à la plateforme. J'avais tout avant, puis j'ai nettoyé l'ordinateur, changé les fenêtres, remis tout en place, tout va bien mais pas de calendrier, quelqu'un peut-il m'aider à le configurer ?
 
RASTI007:
Je voulais savoir comment attacher le calendrier à la plateforme. J'avais tout avant, puis j'ai nettoyé l'ordinateur, changé les fenêtres, remis tout en place, tout va bien mais il manque le calendrier, quelqu'un peut-il m'aider à le mettre en place ?

Onglet Outils --> Calendrier

Faites un clic droit pour ouvrir le menu contextuel et choisissez les paramètres.

Placez les drapeaux aux bons endroits, enlevez le superflu.

Mais il n'y a pas d'historique du calendrier, donc restaurer tous les événements du passé que vous avez accumulés sur le graphique ne fonctionnera pas.

 
Urain:

Onglet Outils --> Calendrier

Faites un clic droit pour ouvrir le menu contextuel et choisissez les paramètres.

Placez les drapeaux aux bons endroits, enlevez le superflu.

Mais il n'y a pas d'historique du calendrier, il ne sera donc pas possible de restaurer tous les événements du passé que vous avez accumulés sur le graphique.


C'est le problème, ou je ne trouve pas cet onglet"Outils" --> "Calendrier" ou je ne sais pas où se trouve cet onglet ?

J'ai tout essayé avec le bouton droit ou gauche de la souris, mais cela ne m'a pas aidé, c'est-à-dire que le"Calendrier" n'est pas appar u.

Raison: