Cool système ! - page 36

 

Quant au nombre d'échanges, je ne sais pas. Pendant que le conseiller expert est en cours de finalisation, une copie de celui-ci se trouve sur une démo et ouvre des transactions sur sept paires, 4-5 par jour !

Il y a un sens à lire une fois par barre seulement pour l'indicateur TRO, et avec les autres il y a un sens à lire chaque tick).

La tendance TK peut changer ses valeurs. et IBFX aussi !


Et, en général, des choses telles que la capture des demandes inutiles d'indicateurs, la duplication des demandes de changement de Stops, etc. ne sont pas faites en version bêta !!!!

La version bêta est une version d'essai ! Déterminer la faisabilité de la stratégie. La version finale contrôlera bien sûr la connexion et vérifiera la libre circulation vers le serveur et l'exactitude des fonds sur le compte, mais aujourd'hui, cela ne sert à rien, si le système ne fonctionne pas.

 
Je me demandais si quelqu'un pouvait expliquer clairement ce que signifie le nom IBFX.
 
artsnz >> :

Quant au nombre d'échanges, je ne sais pas. Pendant que le conseiller expert est en cours de finalisation, la copie est sur la démo et ouvre des transactions sur sept paires, 4-5 par jour !

Il est logique d'effectuer des relevés une fois par barre uniquement à partir de l'indicateur TRO, et il est logique d'effectuer des relevés à partir d'autres indicateurs à chaque tick.)

La tendance TK peut changer ses valeurs. et IBFX aussi !

IBFX montre des modèles de chandeliers, n'est-ce pas ? Pour un modèle, je suppose que les bougies doivent déjà être formées. Pourquoi prendre les lectures IBFX à chaque tick, quelles données peuvent changer à l'intérieur d'un chandelier ?

On peut aussi mettre une option dans une variable externe, pour prendre des mesures à chaque tick ou une fois par barre. Peut-être que cela augmentera soudainement la rentabilité du système, qui sait.

Et si elle reste la même, alors il vaut mieux prendre des données une fois par barre, et ne pas charger l'ordinateur.

 
Alivio >> :
Je me demande si quelqu'un peut expliquer clairement ce que signifie le nom IBFX.


C'est le nom d'un bureau, d'un courtier ou d'une société de courtage, je crois.
 
yuripk >> :

IBFX montre des modèles de chandeliers, n'est-ce pas ? Pour un motif, je pense que les chandeliers devraient déjà être formés. Pourquoi IBFX lirait-il chaque tick, quelles données peuvent changer à l'intérieur d'une bougie ?


Si vous observez attentivement, des motifs apparaissent et disparaissent, c'est la première chose.

Le deuxième stop loss et le take profit changent de temps en temps sur la même bougie.

Et troisièmement, les lectures sur d'autres TF peuvent changer pendant une bougie sur un graphique de quatre heures.

 
yuripk >> :


C'est le nom d'une société, un courtier ou une société de courtage, je crois.

Je passais juste par là, j'ai pensé y jeter un coup d'oeil. C'est un sujet très prometteur. IBFX est une très grande société de courtage. Elle est le sponsor constant du championnat des conseillers experts sur MT. Sur leur site, vous pouvez télécharger le programme complet sur le système dont il est question ici. Cependant, il ne fonctionnera que sur des surfaces réelles ouvertes. C'est maintenant une mode pour les sociétés de courtage d'entraîner leurs clients vers elles. La démo commence à fonctionner un jour après l'ouverture du compte pour une durée limitée. L'indicateur IBFX téléchargé à partir de ce fil de discussion ne fonctionne pas correctement sur mon compte micro-réel auprès d'une autre société de courtage.

 
artsnz >> :

Si vous observez attentivement, des motifs apparaissent et disparaissent, c'est la première chose.

Deuxièmement, le stop loss et le take profit changent de temps en temps sur la même bougie.

Et troisièmement, les lectures sur d'autres TF peuvent changer pendant un chandelier de quatre heures.

>> TOUT À FAIT EXACT !

 
artsnz >> :

Si vous observez attentivement, des motifs apparaissent et disparaissent, c'est la première chose.

Deuxièmement, le stop loss et le take profit changent de temps en temps sur la même bougie.

Et troisièmement, les lectures sur d'autres TF peuvent changer pendant un chandelier de quatre heures.


Le fait que les modèles apparaissent et disparaissent est probablement dû au fait que la dernière bougie qui entre dans le modèle, alors qu'il est en train de se former, correspond ou non au modèle. Et si la figure a été montrée il y a un chandelier ou deux, elle ne disparaîtra guère. Il en va probablement de même pour les arrêts. Je propose d'introduire l'option "CPREveryTick", "TrendEveryTick (ou prendre les données toutes les 30 minutes par indice de tendance)", etc. et d'utiliser la démo pour voir comment cela affecte la rentabilité du système.
 
Il est plus sûr d'ouvrir une position après une bougie à la nouvelle heure.
 
Alivio >> :
Mon conseiller expert ne s'est pas montré pendant 2 jours, je me suis ennuyé :|

Je n'en ai pas beaucoup non plus. Comme je ne teste que sur une seule paire GBP|USD

Avant-hier, j'ai eu un élan -50.

En attendant la condition pour la prochaine entrée.

Mon robot travaille vingt-quatre heures par jour.

Raison: