Calendrier économique - page 19

 
Vladix:

A la base de données dans laquelle vous avez tout mis

Bien qu'il soit possible de se passer de SQL, il est plus facile de l'utiliser.

Si vous disposez d'une base de données suffisamment importante et que vous souhaitez obtenir un accès normal (et surtout rapide), SQL est souhaitable.

La question est de savoir comment le faire fonctionner avec MT.

 
Interesting:

Si vous disposez d'une base de données suffisamment importante et que vous souhaitez obtenir un accès normal (et surtout rapide), la présence de SQL est souhaitable.

La seule question est de savoir comment rattacher tout cela à MT.

Traitez-les, identifiez les informations utiles, mettez-les dans un fichier structuré ou codez-les en dur dans MQL et utilisez-les.

 

Hier - US 18:00 (16:00 GMT) stocks de gros. La démo de MetaQuotes a la valeur actuelle, mais pas le vrai courtier. Probablement la faute du courtier - effacé ;)

 
A100:
Hier - US 18:00 stocks de gros. La démo de MetaQuotes a la valeur actuelle, mais pas le vrai courtier. Ce doit être la faute du courtier - effacé ;)
Alors probablement des actions de démonstration dans les États-Unis de démonstration ! ))
 
A100:
Probablement la faute du courtier - effacé ;)

Non - ce n'est pas non plus la faute du courtier - toutes choses égales par ailleurs, tout va bien sous WINXP. La valeur actuelle ne manque que dans WIN7. C'est donc la faute du système d'exploitation.

 

Il s'est avéré que le calendrier ne s'affiche pas complètement sur différents PC (par exemple, un/deux jours ou plusieurs événements sont complètement absents) par rapport à la démo de MetaQuotes. Qui a besoin d'un calendrier de travail - vérifiez-le et si vous trouvez des divergences - écrivez au ServiceDesk J'ai déjà envoyé quelques captures d'écran.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
À propos, je devrais avoir 3 nouvelles sur mon calendrier aujourd'hui "UEM : Discours du président de la BCE Draghi" (15:30,16:30,17:30) - est-ce normal ou est-ce un pépin ?
 

3 et il y a... De nombreux calendriers n'affichent pas les matchs car il n'est pas toujours évident de savoir quand exactement - les dates changent, etc... Beaucoup d'entre eux publient des matchs, mais avec une modification - ils changent l'heure quelques minutes avant le match.

Il y a aussi trois discours dans la source originale - le calendrier hebdomadaire des conférences et autres activités, mais au moins je vois deux discours dans le calendrier MQ de MT5 (celui du matin ne compte pas). Au fait, dans la source, vous pouvez voir qu'ino tout est édité (probablement par des dates - par exemple "Dernière modification : 5 Juillet 2013, 12 AM CET")

=======

Au moins je vois 2 discours dans le plan source :

2013-07-08 12:30 GMT | [EUR - Discours du président de la BCE Draghi]

2013-07-08 13:30 GMT | [EUR - Discours du président de la BCE Draghi].

Ou bien, si l'on est à l'heure du serveur MQ (le CET est maintenant l'heure de l'Europe centrale - c'est-à-dire GMT+2) - ce serait :

2013-07-08-08 14:30 GMT | [EUR - Discours du président de la BCE Draghi]

2013-07-08 15:30 GMT | [EUR - Discours du président de la BCE Draghi]

=======

Il (Draghi) n'a donc que deux discours prévus ici.

Pour le troisième, à 14h30 GMT (ou 16h30 heure MQ), je ne sais pas ... il ne figure pas dans le plan publié, ou il a été modifié/supprimé du plan.


ECB: Weekly schedule
  • www.ecb.europa.eu
Last update: 22 January 2014, 4 PM CET Weekly schedule of public speaking engagements and other activities Friday, 17 January 2014 - Sunday, 26 January 2014 Tuesday, 21 January 2014 Tuesday, 21 January 2014 Wednesday, 22 January 2014 Thursday, 23 January 2014 Participation of Mr Cœuré in a policy...
 

À propos, la présence d'une concordance ne signifie pas que le prix va évoluer rapidement, surtout dans la direction prévue. Parce que de nombreux discours ont été joués et discutés dans la presse à l'avance, par exemple, les traders ont mis à l'avance (ou pris en compte à l'avance) les risques ou les pertes possibles avant le match. Bien que, bien sûr, il arrive que de tels discours fassent bouger l'ensemble du marché des changes de manière inattendue.

En d'autres termes, un match - les nouvelles les plus imprévisibles pour ceux qui n'y sont pas tous les jours et ne les suivent pas (comme la plupart des traders), et les nouvelles les plus difficiles à négocier. Et parce que certains calendriers économiques sont négociables (c'est-à-dire que certains calendriers indiquent directement où le prix peut aller et c'est visible immédiatement après la publication des données actuelles dans les prochaines secondes), certains sites ne publient tout simplement pas de match, comme pour préserver leur réputation (au détriment de l'information de la masse des traders).

C'est si difficile à écrire - je commence à en avoir assez :)

 
Renat:
Calendrier à partir de sources publiques, priorité à partir de là, accès à partir de mcl5 ainsi que la nouvelle fonctionnalité de calendrier le seront aussi.


Bonjour, pas encore d'accès.

Raison: