Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 26

 
C-4:

L'idée est bonne, voici un graphique SB généré avec une volatilité identique à celle de l'EURUSD. Alexey, auriez-vous l'amabilité d'effectuer une analyse pour elle. Examinons les différences, s'il y en a.
Je calcule. Et quelle est l'essence de cette transformation ? Ai-je bien compris que cette série est une série aléatoire, mais que les modèles de volatilité sont entièrement traduits à partir de la paire euro/dollar ?
 

Le résultat de ces données est déjà prêt.

Comme d'habitude, histogramme des valeurs d'information mutuelle à des retards allant jusqu'à 500. (LE SIGNE DES INCRÉMENTS A ÉTÉ CONSERVÉ).

Cela ressemble aux vraies données H1 de l'EURUSD. Cependant, la somme de l'information mutuelle sur une telle série est : 1.46 Bits - contre 3.57 Bits de la série réelle.

Si la volatilité a été transférée de manière absolument précise, c'est génial ! Car il s'avère qu'outre la volatilité, le reste de l'information (2,11 Bits) est lié au signe de l'augmentation du prix dans la série réelle de cotations.

Qu'en pensez-vous ?

 

Les gars, donnez-moi un indicateur que vous aimez et faites-moi savoir ce que vous prévoyez avec lui, comme un signe d'accrétion ou un niveau de prix. Je vais exécuter cet indicateur avec différents paramètres et calculer l'information mutuelle. Il serait souhaitable d'envoyer le fichier avec les cotations et le calcul des formules de l'indicateur en Excel, ce sera bien pour tout le monde.

Et enfin, mon résultat peut être comparé à celui du testeur de stratégie, si cela est possible. Ce sera un pas vers la pratique, n'est-ce pas ?

 
Candid:

Exigez-vous une stricte stationnarité des processus réels ? J'espère que non.

Il ne s'agit pas vraiment de le faire de cette façon.

Cela n'a aucun sens de construire un modèle pour un processus non stationnaire, mais de prendre et de construire un modèle, mais en simplifiant constamment le problème. Prenez certaines parties d'un processus non stationnaire, par exemple une tendance, et voyez quel est le résidu. Ensuite, nous passons à l'étape suivante. Le but est d'obtenir un processus stationnaire pour le résidu et ceci est fait uniquement pour assurer la stabilité de la prévision.

Si l'objectif d'une prévision stable n'est pas atteint, vous pouvez faire tourner les chiffres dans tous les sens.

 
faa1947:

Exigez-vous une stricte stationnarité des processus réels ? J'espère que non.

Il ne s'agit pas vraiment de le faire de cette façon.

Cela n'a aucun sens de construire un modèle pour un processus non stationnaire, mais de prendre et de construire un modèle, mais en simplifiant constamment le problème. Prenez certaines parties d'un processus non stationnaire, par exemple une tendance, et voyez quel est le résidu. Ensuite, nous passons à l'étape suivante. Le but est d'obtenir un processus stationnaire pour le résidu et ceci est fait uniquement pour assurer la stabilité de la prévision.

Si l'objectif d'une prévision stable n'est pas atteint, vous pouvez faire tourner les chiffres dans tous les sens.

Il est également souhaitable de conserver au moins une certaine informativité au sens large dans la série résultante, par rapport à la série originale, sinon la prédiction sera difficile à interpréter.
 
alexeymosc:
Il est également souhaitable de conserver au moins une certaine informativité au sens large dans la série résultante, par rapport à la série originale, sinon la prédiction sera difficile à interpréter.

L'une des exigences de ces transformations est la réversibilité.
 

Это лозунг, который говорит, что где-то что-то видел.

http://www.amazon.com/Introduction-Econophysics-Correlations-Complexity-Finance/dp/0521620082

La lecture de ces publications ne me rapporte pas plus d'argent.

C'est regrettable.

 
alexeymosc:

Le résultat de ces données est déjà prêt.

Comme d'habitude, histogramme des valeurs d'information mutuelle à des retards allant jusqu'à 500. (LE SIGNE DES INCRÉMENTS A ÉTÉ CONSERVÉ).

Cela ressemble aux vraies données H1 de l'EURUSD. Cependant, la somme de l'information mutuelle sur une telle série est : 1.46 Bits - contre 3.57 Bits de la série réelle.

Si la volatilité a été transférée de manière absolument précise, c'est génial ! Car il s'avère qu'outre la volatilité, le reste de l'information (2,11 Bits) est lié au signe de l'augmentation du prix dans la série réelle de cotations.

Qu'en pensez-vous ?

La question est de savoir si les statistiques sont suffisantes. Il existe une réalisation d'un processus aléatoire avec un profil de volatilité donné. Il est souhaitable de traiter plusieurs réalisations et de voir la dispersion.
 
alexeymosc:

Si la volatilité a été transférée exactement, c'est génial ! En effet, il s'avère qu'en dehors de la volatilité, le reste de l'information (2,11 bits) est porté par les dépendances relatives au signe des incréments de prix dans la série réelle de cotations. Qu'en pensez-vous ?


La volatilité est transférée avec une précision absolue. Dans ce graphique, le volume en ticks est complètement identique à celui des barres horaires de l'EURUSD, tout le reste est un pur tirage au sort comprimé en OHLC.

Alexey, est-il possible de montrer la différence entre le Rand EURUSD et le vrai EURUSD sur le graphique ? J'aimerais voir ces 2.11bits de première main.

 
C-4:


La volatilité a été transférée de manière tout à fait correcte. Dans ce graphique, le volume en ticks est entièrement identique à celui des barres horaires de l'EURUSD, tout le reste est un pur tirage au sort comprimé en OHLC.

Alexey, est-il possible de montrer la différence entre le Rand EURUSD et le vrai EURUSD sur le graphique ? J'aimerais voir ces bits 2.11 par moi-même.

Bonne journée !

Je vais vous montrer la comparaison ainsi qu'un fichier contenant ces données.

La série bleue est calculée en utilisant vos données aléatoires avec la volatilité préservée.

Il s'agit d'une série de résidus d'information mutuelle des séries réelles et aléatoires :

Là encore, si le vola a été ajouté de manière exceptionnellement correcte, les résidus visibles de l'information mutuelle se rapportent exclusivement aux probabilités des signes des incréments.

Dossiers :
Raison: