Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 32

 

Lancement de l'optimisation GA de l'EA, avec un choix d'options :

1. partager le long de la tendance

2. calcul de la moyenne à l'encontre de la tendance

3. partage et calcul de la moyenne

Selon vous, quelle variante sera la plus rentable et laquelle GA choisira-t-il ?

 
Serj_Che:

Lancement de l'optimisation GA de l'EA, avec un choix d'options :

1. partager le long de la tendance

2. calcul de la moyenne à l'encontre de la tendance

3. partage et calcul de la moyenne

Selon vous, quelle variante sera la plus rentable et laquelle GA choisira-t-il ?

Tout dépend de ce que vous mettez dans la logique de l'Expert Advisor optimisé, si le bot perd, cela ne fait aucune différence de savoir avec quel MM le larguer.

Une chose dont je suis sûr, c'est qu'il devrait se négocier de manière stable, que ce soit à plat ou en tendance. Il n'y a pas d'objectif de moyenne à contre-courant de la tendance.

 

À propos, Gerchik négocie sur les rebonds à partir des niveaux de support et de résistance ! Mais sans Martin =).

Le levier a tué plus de Juifs qu'Hitler ! (c) Gerchik.

Donc tout le monde fait du commerce sans effet de levier !

 
JohnyPipa:

À propos, Gerchik négocie sur les rebonds à partir des niveaux de support et de résistance ! Mais sans Martin =).

Le levier a tué plus de Juifs qu'Hitler ! (c) Gerchik.

Donc tous les échanges sans effet de levier !

Et Gerchik utilise le forum sur Metatrade ? Honnêtement, je ne connais pas les détails)))) Mais si c'est le cas, je suis très surpris))))

J'ai entendu cette citation sur les Juifs de la part d'un jeune commerçant il y a environ six mois, lorsque je lui ai parlé personnellement. Nous avons échangé avec lui sur la moyenne, il m'a cité beaucoup de pensées et de TS corrects. Je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis, et au bout de quelques mois, il m'a dit que rien ne fonctionnait comme le montraient les images et les séminaires astucieux du gourou.

 
EvMir:

Tu te moques de moi ? Le plat est 3-8 fois la tendance et si vous utilisez un rebond compétent c'est au moins 1/3 du profit total, ne pas utiliser un plat est koshunstvo !

Je vous ai demandé de faire ça ? J'ai clairement indiqué que je sais où ça marche et comment le préparer.

Je ne pense pas que cela ait sa place dans le commerce. Mais je dis qu'il y a, au moins 70% du temps le marché est dans un canal, où les systèmes chop et martin fonctionnent.

Essayez de vendre la preuve à l'estimé Expert Advisor ou Sergeev si vous l'obtenez.

Je publierai des chiffres avec des graphiques dès que je les aurai, mais pour l'instant, il ne s'agit que de mots.

Encore une fois: je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit ! En fait, je pensais que Gunya plaisantait à propos des 50 dollars, mais il s'avère que tu le vends pour un centime... Pourquoi devrais-je vous écouter dire que le terrain est carré pour un dollar ?

Pas de fantaisie, s'il vous plaît ! Nous prenons deux états, ce sont les conditions de regroupement dans le contexte de cet argument. Tendance et plat. Elles peuvent être définies très différemment, mais l'essence principale est que la stratégie de tendance fonctionne sur l'hypothèse de l'autocorrection positive du Momentum, et la négative est correcte sur le plat comme supposition pour la prévision. C'est-à-dire que c'est comme l'inertie sur une tendance et un ressort sur un plat.

Votre objectif est de prouver que la Martingale UNIQUEMENT sur le plat est le pire choix de MM.

Mon objectif est de prouver que sur un terrain plat (latéral, sans tendance, etc.), Martin est un bon MM.


Le prix en argent est une récompense pour la communauté. Pas besoin d'en dire plus sur les 10 ou 100 dollars. L'objectif est beaucoup plus global. Parce que, sauf pour la rhétorique et les exemples avec la roulette dans le web et les livres littéraires décomposition de martin dans le contexte de la négociation d'échange dans le domaine public n'est pas. Qui s'avère fiable, telle ou telle position, bien sûr digne de respect.

Cela dépend de ce que vous entendez par "plat". Pour moi, c'est lorsque le prix ne bouge pas et évolue de manière chaotique, généralement dans des fourchettes proches du spread.

Un canal, un mouvement latéral n'est pas un plat. Et je plaisante aussi, je voulais te dire comment ça marche pour que tu ne parles pas de ressorts et d'inertie ;)

 
zfs:

Cela dépend de ce que vous entendez par "plat". Pour moi, c'est lorsque le prix reste plat et évolue de manière chaotique, généralement dans des fourchettes proches de l'écart.

Un canal, un mouvement latéral n'est pas un plat. Et je plaisante aussi, je voulais te dire comment ça marche pour que tu ne parles pas de ressorts et d'inertie ;)

Unetendance latérale est également connue sous le nom de "flat". Contrairement à une tendance, un mouvement latéral est caractérisé par un marché sans direction claire. Les citations se déplacent latéralement, comme à plat. Cependant, un mouvement latéral vraiment plat est rare. La paroi latérale en dents de scie est plus courante. Voir "sciage".

Des millions de comptes de traders pauvres sont entassés dans la tombe, à la recherche d'une tendance latérale. Les teneurs de marché ont appris à tromper le public avec succès et ce qui, pour beaucoup, semble être le début d'une tendance peut en réalité être un déplacement du marché vers une nouvelle tendance latérale à des niveaux légèrement différents.

 
iModify:

Tout dépend de ce que vous mettez dans la logique de l'EA optimisé. Si le Bot est perdant, cela ne fait aucune différence avec quel MM pour le drainer.

La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il devrait être stable aussi bien dans une situation plate que dans une tendance. Les objectifs de moyenne ne doivent pas être fixés contre la tendance.

L'Expert Advisor est universel ; il peut être configuré aussi bien pour une tendance que pour un plat.

Il existe également une option sans fractionnement ni calcul de la moyenne.

Toutes les autres conditions étant égales, la variante 1 (changements fractionnés suivant la tendance) l'emporte avec une petite marge.

Rentabilité - 1124% du dépôt initial.

Var1

Très proche 3. Variante (fraction et moyenne).

Mais pour cette variante, nous avons besoin d'un dépôt 5 fois plus important que pour la variante 1.

Rendement - 1031% du dépôt initial.

Var3

Fortement décalé par rapport à la Variante 2. (moyenne à contre-courant de la tendance).

 
Serj_Che:

L'Expert Advisor est universel, il peut être ajusté à la fois pour la tendance et le plat.

Il existe également une option sans fractionnement ni calcul de la moyenne.

Toutes les autres conditions étant égales, la variante 1 (changements fractionnés suivant la tendance) l'emporte avec une petite marge.


Très proche 3. Variante (fraction et moyenne).

Mais pour cette variante, nous devons déposer 5 fois plus que pour la variante 1.


Fortement en faveur de l'option 2. (moyenne à contre-courant de la tendance).

Je ne suis pas très doué pour percevoir les images, quelle est la rentabilité de chaque variante ?
 

C'est intéressant de voir comment Martin est toujours controversé sur Internet. Je ne sais pas pourquoi les autres stratégies ne suscitent pas autant de controverse.

En fait, j'ai beaucoup lu sur la non-rentabilité de Martin et j'ai vu des calculs mathématiques à ce sujet. J'ai entendu dire que si le système est rentable, il doit être martin, s'il est perdant, il ne peut être sauvé. Néanmoins, mon opinion sur ce sujet est la suivante : vous pouvez prédire la direction du mouvement des prix et essayer d'obtenir plus de 50 % de transactions rentables, ou vous pouvez prédire la nature du comportement du marché, peu importe où il ira. Prédire la volatilité future et l'activité du marché. Ce sera une tendance ou un plat. Il est beaucoup plus facile de prédire cette dernière que de savoir dans quelle direction le prix va évoluer. Parce qu'il y a une plus grande variation. Par exemple, je peux dire que demain il y aura plus de fluctuation qu'aujourd'hui et il est beaucoup plus facile de prédire que le prix ira dans la direction opposée demain. C'est de là que vient Martin, il négocie sur des hypothèses différentes de celles d'un système classique sur l'hypothèse de la direction du prix.

J'ai écrit un martin, avec une définition simple de la situation actuelle du marché. L'entrée est aléatoire, c'est-à-dire que la distribution est approximativement de 50/50. Le test a été effectué dans toutes les paires à partir de 2000 jusqu'à maintenant. J'ai testé dans toutes les paires avec un historique approprié à partir de 2000, j'ai testé dans toutes les paires sans historique à partir de 2008. J'ai vérifié 40 paires au total, y compris des paires en or et des paires exotiques.

Je tiens à souligner que le conseiller expert n'a pas été développé en un mois mais que le concept a été développé pendant environ un an, le robot n'est pas encore prêt.

Ennemis de Martingale- !!!!

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et j'ai un très gros cerveau.

Dossiers :
 
La rentabilité est très faible - l'un des principaux problèmes. Mais dans l'ensemble, il y a beaucoup de choses à travailler.
Raison: