Erreurs, bugs, questions - page 681

 
Renat:
Vous ne semblez pas avoir les idées claires.

Vous avez peur de consacrer votre propre temps au calcul de caractéristiques supplémentaires des barres pour des cas très rares (proches de zéro pour cent), mais vous demandez volontiers que ce soit nous qui préparions de nombreuses données dans les cas de 100 %, ce qui ralentit et consomme de la mémoire plusieurs fois.

Certains donnent méthodiquement de si beaux conseils pour se tuer contre le mur qu'il est temps de parler de nuisibles.

Les stratèges de ce genre sont immédiatement visibles.

Si vous analysez attentivement tous mes posts sur ce sujet et plusieurs précédents, et que vous jouez ensuite avec l'indicateur multitemporel du balisage graphique de l'AT sur les fractales, vous ne voudrez plus discuter avec moi sur ce sujet, comme après un seau d'eau glacée. Mais le problème est que l'indicateur n'est pas complètement optimisé (il ne concerne pas ce sujet) et qu'il n'est pas fonctionnellement complet. C'est pourquoi je gaspille mes ressources à faire des bêtises, et non à les terminer et à les publier.

Il y a beaucoup d'objets graphiques. Et vous devez encore les nettoyer... Il y a suffisamment de problèmes.

 
C'est un cas particulier.
 
Renat:
C'est un cas particulier.
L'autotracking en direct est souhaité par un peu moins de tous ceux qui négocient avec leurs mains. Je voudrais utiliser cet indicateur pour le trading automatique "à partir de cette ligne là-bas", mais MQL ne peut pas voir de lignes par lui-même. Vous pourrez alors dire adieu à toute ressource, même 16 GiG vous paraîtront dérisoires.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

J'ai le sentiment qu'il y aura un vote :)

Ou tuer quelqu'un contre le mur :)
 

Tout était autrefois privé, la première idée dans l'esprit de l'inventeur-pionnier se nichait également en lui seul comme quelque chose de privé. Puis il est devenu populaire et s'est répandu... et a même été intégré par défaut comme outil du système. C'est familier, n'est-ce pas ?

Sinon, rien ne se serait jamais développé en quoi que ce soit...

 
abolk:
Ou tuer quelqu'un contre le mur :)

C'est le résultat le plus probable.

Et j'ai le sentiment que ma question ne recevra jamais de réponse et que je devrai écrire au conseil d'administration... :(

 
MetaDriver:

2. Je l'ai vu. Et alors ? Beaucoup de barres manquées ? Je ne me fais pas non plus d'illusions à ce sujet. J'ai une question à poser. Pas du tout original et en aucun cas "exclusivement privé". A savoir : le mode d'accès (et d'affichage !) aux cotations (y compris, oui, oui !, celles à faible liquidité) automatiquement ( !!) supporté par le fabricant du terminal, dans lequel tous les trous intra-session dans les cotations sont remplis par des esquives avec les paramètres {Volume=0, Open=High=Low=Close=[prix de clôture de la barre précédente]}. Pensez-vous que ce mode est demandé? Ou suis-je un grand original? Sois juste honnête, Renat. Mettez votre main droite sur votre cœur gauche.

Mon expérience m'indique clairement que remplir les blancs n'est qu'un non-sens et une illusion sur soi-même, qui s'effiloche immédiatement une fois l'histoire remplie.

Cette question a été soulevée à de nombreuses reprises au cours des dix dernières années.

 
x100intraday:
L'autoplotage en direct est souhaité par un peu moins de tous ceux qui échangent des mains. Ceux qui écrivent des MTS/ATS sur des oscillateurs, des curseurs et autres - laissez-les faire, j'utiliserais cet indicateur pour l'autotrading "à partir de cette ligne là-bas", mais MQL lui-même ne voit pas de lignes, donc je dois aller en planimétrie, chercher les racines de l'hypoténuse, remplir la matrice carrée de l 'échelle de Gann et appliquer un EA à cet indicateur. Alors vous pouvez dire adieu à toutes les ressources. 16 gigas seront une moquerie ici.

En d'autres termes, vous voulez nous confier le lourd précalcul des états de votre solution, en pensant que le bonheur en découlera.

C'est-à-dire que vous n'appréciez même pas les conséquences du fait qu'en conséquence nous allons ruiner les performances du terminal 100% du temps et gaspiller beaucoup plus de mémoire. C'est un conseil malveillant.

Si vous développez une solution complexe, utilisez des méthodes algorithmiques pour réduire la quantité de calculs dans chaque cas , plutôt que d'essayer de résoudre le problème directement. Utiliser la préparation en arrière-plan des caches avec les données nécessaires.

 
Renat:

En d'autres termes, vous voulez nous confier le lourd précalcul des états de votre solution, en pensant que le bonheur en découlera.

C'est-à-dire que vous n'appréciez même pas les conséquences du fait qu'en conséquence nous allons ruiner les performances du terminal 100% du temps et gaspiller beaucoup plus de mémoire. C'est un conseil malveillant.

Si vous créez une solution complexe, utilisez des méthodes algorithmiques pour réduire la quantité de calculs dans chaque cas particulier , plutôt que d'essayer de résoudre le problème de front. Utiliser la préparation en arrière-plan des caches avec les données nécessaires.

Les caches doivent être situés sur le disque, bien sûr, et non quelque part... dans la RAM ? Vous voulez dire les opérations de lecture/écriture de fichiers ? Mais, tout d'abord, ce n'est pas plus pratique que si vous empilez des valeurs exactes de temps[] dans la base de données au détriment du terminal. Un bon environnement de développement doit fournir à tous ses utilisateurs des outils prêts à l'emploi, que chacun peut inventer de son côté, mais il est impitoyable de soumettre chaque utilisateur à la même tâche de manière isolée. C'est une question de détails. Il n'y a rien de spécial et vous ne pouvez pas vous y attendre, c'est une illusion. Je suis moi-même sur le forum plutôt pour faire des suggestions et apporter de nouvelles idées, et ensuite seulement pour poser des questions sur les fonctionnalités déjà intégrées (vous pouvez étudier l'aide si vous voulez). Et deuxièmement, cela me rappelle l'absurdité de l'analyse par les codeurs MQL - cela rappelle de tirer l'archive entière pour un fichier particulier, et non pas de tirer un seul fichier précisément sélectionné. Si vous effectuez un précalcul des moments exacts des extrema, cela prendra sans aucun doute du temps et des ressources machine, mais des ressources non moins importantes seront consacrées à notre propre analyse. Quelque chose me dit que le C fonctionne un peu plus vite que le MQL... Spéculation ou fait ? Et le pire, c'est que nous devons vérifier périodiquement l'état actuel des objets affichés, c'est-à-dire procéder à des recalculs partiels. Pour les éviter, il faut prendre dans le cache des données préalablement calculées, mais qui proviennent du "premier" précédent.
 
Après tout, cette fonction est intégrée dans le terminal afin que l'on puisse choisir si le terminal calcule ou non les heures précises des barres. Il s'agit d'une pratique standard, qui consiste à laisser l'utilisateur choisir entre la précision et le temps. Cependant, la possibilité que les programmeurs MQL pensent que les développeurs de terminaux devraient pré-calculer des attributs supplémentaires des barres est à la fois étrange et peu sérieuse. Bien sûr, nous pouvons aussi faire beaucoup, mais nous devons voir clairement et répartir les rôles entre les développeurs de terminaux et les programmeurs MQL qui essaient d'être objectifs.
Raison: