Erreurs, bugs, questions - page 601

 
x100intraday:

En principe, il est possible de céder à soi-même et d'accepter de faire les constructions les plus récentes non pas sur la dernière fractale, qui est encore douteuse et peut être redessinée, mais sur la moins première. Mais pour moi, c'est l'exemple typique d'une béquille qui s'accumule dans son propre code, mais qui, si possible, ne devrait pas exister.

Ce n'est pas une béquille typique, c'est une logique saine.

Cela ne vous dérange pas que tous les indicateurs changent de valeur sur la barre de zéro? MA/Stoch/RSI/ et tous les autres qui dessinent des courbes.

Mais pour une raison quelconque, c'est la fractale que vous cherchez... Comprenez simplement qu'une barre zéro pour une fractale est la même qu'une barre précoce pour tous les autres indicateurs.

Si votre logique dit le contraire - nous ne devrions pas afficher toutes les barres de zéro du tout.

 
sergeev:

ce n'est pas un exemple de béquille, c'est le comportement de bon sens de la logique.

Cela ne vous dérange pas que tous les indicateurs changent de valeur sur la barre de zéro? MA/Stoch/RSI/ et tous les autres qui dessinent des courbes.

Mais pour une raison quelconque, c'est la fractale que vous cherchez... Comprenez simplement qu'une barre zéro pour une fractale est la même qu'une barre précoce pour tous les autres indicateurs.

Si votre logique dit le contraire - nous ne devrions pas afficher toutes les barres de zéro du tout.

Je ne comprends pas ce que la barre de zéro a à voir avec cela ? Peut-être, sur elle, tous les indicateurs changent-ils de valeur, mais qu'est-ce que cela a à voir avec les fractales (dont les plus récentes sont construites non pas sur la barre du zéro, mais sur celle du moins-tiers), et qu'est-ce que cela a à voir avec les constructions graphiques de l'AT avec une danse de la barre du zéro ? Si je me suis trompé et ne l'ai pas déclaré clairement, je corrige : il ne s'agit pas de "courbes" comme les indicateurs stochastiques, de lissage et de type oscillateur, mais de constructions TA utilisant des objets graphiques comme FiboTimeZones, FiboFan, Andrews Pitchfork... Je ne sais pas ce qu'il en est dans votre république, mais dans notre district autonome, nous réalisons de telles constructions en fonction des fractales qui ont été formées et fixées précisément à leur emplacement. Aucune barre de zéro n'a été mentionnée ici et, personnellement, je ne penserais même pas à m'inquiéter du changement des valeurs de l'indicateur de quelqu'un sur cette barre.

Et maintenant imaginez : vous avez une fausse fractale sur la -2ème barre, en l'utilisant ainsi que la précédente vous écartez la FiboTimeZone dans le futur. La ligne significative la plus proche sera la numéro 2 et le marché pourrait l'atteindre assez rapidement - avant que la correction fractale ne se produise - et toutes les conséquences en découlent. Si nous prenons du recul et que nous construisons les constructions les plus récentes avec des fractales -2e et -1e, elles seront garanties, mais très souvent elles seront trop obsolètes et donc absolument inutiles (sans compter les lignes 3, 5, 8, etc., mais elles ne seront pas aussi importantes que 2, comme le dit le classique).

Et tout ceci n'est qu'un exemple particulier des problèmes...

 
sergeev:

c'est juste un indicateur. c'est dommage que personne sur le forum 4 ne veuille donner des idées sensées sur la façon dont il peut être utilisé pour l'analyse du marché.

le code source est constitué de 8 fichiers mqh. donc ex5.

Merci pour la traduction du CCFp. Quant aux idées : http://forex.kbpauk.ru a le coin de Semyon Semenych, tout y est.

J'ai peur d'être indiscret - j'aimerais avoir le code source.....

 
x100intraday:

Je ne comprends pas, qu'est-ce que la barre de zéro a à voir avec ça ? Que tous les indicateurs changent leurs valeurs dessus, mais qu'est-ce que cela a à voir avec les fractales (dont les plus récentes sont construites non pas sur la barre zéro, mais sur la barre moins un tiers), et qu'est-ce que cela a à voir avec les constructions graphiques de TA avec des danses de la barre zéro ? Si je me suis trompé et ne l'ai pas déclaré clairement, je corrige : il ne s'agit pas de "courbes" comme les indicateurs stochastiques, de lissage et de type oscillateur, mais de constructions TA utilisant des objets graphiques comme FiboTimeZones, FiboFan, Andrews Pitchfork... Je ne sais pas ce qu'il en est de votre république, mais dans notre district autonome nous faisons de telles constructions selon les fractales qui ont été formées et fixées avec précision, aucune barre nulle n'a été mentionnée ici.

Et maintenant imaginez : vous avez une fausse fractale sur la -2ème barre, en l'utilisant ainsi que la précédente vous écartez la FiboTimeZone dans le futur. La ligne significative la plus proche sera la numéro 2 et le marché pourrait l'atteindre assez rapidement - avant que la correction fractale ne se produise - et toutes les conséquences en découlent. Si nous prenons du recul et que nous construisons les constructions les plus récentes avec des fractales -2e et -1e, elles seront garanties, mais très souvent elles seront trop obsolètes et donc absolument inutiles (sans compter les lignes 3, 5, 8, etc., mais elles ne seront pas aussi importantes que 2, comme le dit le classique).

Et ce n'est qu'un exemple des problèmes...

Regardez le code d'une fractale, la deuxième barre fractale dépend de la barre zéro, si vous n'aimez pas le redécoupage, travaillez sur la troisième barre fractale (elle dépend de la première, qui n'est en aucun cas redécoupée).
 
Urain:
Regardez le code de la fractale, la deuxième barre de la fractale dépend de la barre zéro, si vous n'aimez pas le redécoupage, travaillez sur la troisième barre de la fractale (elle dépend de la première, qui n'est en aucun cas redécoupée).
C'est le but de demander de remplacer l'ancienne version par la nouvelle, en la mettant par défaut pour la poignée appelée. Ce n'est pas une demande d'aide pour l'algorithme - j'ai tout fait moi-même, mais je pense qu'il est nécessaire de faire des corrections dans la distribution du terminal elle-même.
 
x100intraday:
Il s'agit de vous demander de remplacer l'ancienne version par la nouvelle en la définissant comme la version par défaut de la poignée appelée.
Laquelle voulez-vous, celle qui redessine la deuxième barre ou celle qui ne le fait pas ?
 
Urain:
Alors, de laquelle avez-vous besoin, celle qui redessine la deuxième barre ou celle qui ne le fait pas ?
J'ai besoin de celui qui n'est pas redessiné. Pour moi, personnellement, j'ai résolu le problème, voir l'addendum au post précédent.
 
x100intraday:

Je ne comprends pas ce que la barre de zéro a à voir avec cela ? Que tous les indicateurs y changent leurs valeurs, mais qu'est-ce que cela a à voir avec les fractales ?

Bonjour. Vous ne savez pas comment compte une fractale ? à gauche, il y a DEUX barres et à droite, DEUX barres. donc la barre la plus à droite peut changer. et par conséquent, la fractale elle-même peut aussi disparaître.

 
x100intraday:
C'est le but de demander de remplacer l'ancienne version par la nouvelle, en la mettant par défaut pour la poignée appelée. Ce n'est pas une demande d'aide pour l'algorithme - je l'ai fait moi-même il y a longtemps, mais je pense qu'il est nécessaire de faire des corrections dans la distribution du terminal lui-même.

Quelle solution ? Ça a toujours fonctionné et ça fonctionnera toujours.

il n'y a pas d'erreur dans ce redécoupage de la mesure zéro.

Le plus probable est que la fractale de l'utilisateur devrait être corrigée pour qu'elle tire de la barre zéro au lieu de la première.

 
sergeev:

Quelle correction ? Ça a toujours marché et ça marchera toujours.

il n'y a pas d'erreur dans ce redécoupage de la barre du zéro.

Il est fort probable que vous deviez corriger la fractale personnalisée, afin qu'elle ne soit pas tirée de la première barre mais de la barre zéro.

Et qui a besoin de fractales intempestives et peu fiables ? Et quel est l'inconvénient de la version sans redécoupage ?
Raison: