Erreurs, bugs, questions - page 597

 
Urain:
Je suppose que le problème (soulevé par moi plus haut) est lié au fait qu'il n'y a pas de ticks le week-end, j'attends que les ticks arrivent, je clarifie.

C'est le cas, si au démarrage l'indicateur n'est pas affiché, puis au premier tick après le démarrage tout fonctionne,

Mais comme il n'y a pas de tique le week-end, il n'y a pas non plus de première tique.

 

Avez-vous remarqué que MT fait deux appels à Calculate au démarrage ?

Ainsi, au premier démarrage, les indicateurs ne sont peut-être pas encore prêts (bien que sur mes tests, vers la fin de la passe de la barre, les valeurs commencent à arriver), mais au deuxième démarrage, les valeurs sont déjà là.

 
Interesting:
Aux développeurs.

Après le passage à la nouvelle version (555), le terminal a cessé de sauvegarder la position (état d'activité correct) pour "Tools", "Market Watch", "Tester" et"Data window".

Après que le terminal ait été fermé et rouvert (pas minimisé, mais fermé), tout ce qui se trouve en dehors du formulaire principal disparaît. Si je comprends bien, le terminal pense, pour une raison ou une autre, que le commerçant n'avait pas ces éléments. Je dois aller dans le menu et tout réactiver (ce qui est bien, c'est qu'au moins la localisation est mémorisée).

Le "Navigateur" est situé, comme toujours, avec les graphiques dans la fenêtre du formulaire principal, c'est OK.

Le système d'exploitation est Win XP32, Bild 555, j'ai deux moniteurs. Sur une fenêtre principale (sur laquelle se trouvent le navigateur et les graphiques), et sur la seconde toutes celles mentionnées ci-dessus ("Outils", "Market Watch", "Testeur" et "Fenêtre de données").

PS

Je ne peux rien dire à propos de x64 et des autres OS, je n'ai pas la possibilité de le vérifier sur deux moniteurs.

Le bug a été corrigé. Le changement sera dans la prochaine version.

 
tol64:

J'ai décidé de regarder un de mes anciens développements et... Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur ?

---

L'initialisation du conseiller expert est réussie. Lorsque j'essaie d'ouvrir le panneau d'information, j'ai une surprise. Où chercher la raison ? ))

Écrivez au Service Desk et joignez le code, s'il vous plaît. Inclure lenuméro de construction, le système d'exploitation, le débit binaire. (Merci.
 
ALozovoy:
Écrivez à Servicedesk et joignez le code, s'il vous plaît. Inclure lenuméro de construction, le système d'exploitation, le débit binaire. Merci.
Oh, merci pour la réponse. Je commençais à penser que mon message avait sombré dans les profondeurs du fil)). Je vais écrire à Servicedesk ce soir. Il faut raccourcir considérablement le code pour faciliter la recherche.
 
tol64:
Nous devons raccourcir considérablement le code pour le rendre plus facile à trouver.
Ce serait bien, mais l'essentiel est de ne pas perdre la reproductibilité.
 
sergeev:

c'est juste un indicateur. c'est dommage que personne sur le forum 4 ne veuille donner des idées sensées sur la façon dont il peut être utilisé pour l'analyse du marché.

Le code source est constitué de 8 fichiers mqh. donc ex5.

Merci alexei, je vais le tester.
 
alexx_v:
Merci, Alexey, je vais le tester.
Hélas, je ne le vois pas dans la liste des indicateurs personnalisés.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
alexx_v:
Hélas, je ne le vois pas dans la liste des indicateurs personnalisés.

Vous devez peut-être mettre à jour votre terminal ?

En fait, double-cliquez sur le fichier.

 
alexx_v:
Hélas, je ne le vois pas dans la liste des indicateurs personnalisés.
version avec synchronisation des devises de la TF supérieure
Dossiers :
CCFp.ex5  51 kb
Raison: