Erreurs, bugs, questions - page 596

 
Lizar:

Extrait de l'aide de CopyXXXX :

Nous ne parlons que des conseillers experts et des scripts. Il ne fonctionne pas pour les indicateurs ?

Il semble que cela fonctionne)

Il y a eu un problème avec Copy - les demandes de données dépassant le paramètre "max bars in window" sont considérées comme erronées et ne sont pas exécutées...

 
Swan:

Il semble que cela fonctionne)

Eh bien, tout semble fonctionner comme écrit pour moi aussi ;). Juste une imprécision dans l'aide ?
 

taki de l'aide à la copie. Les indicateurs sont un peu différents

При запросе данных из индикатора, если запрашиваемые таймсерии еще не построены или их необходимо загрузить с сервера, то функция сразу же вернет -1, но при этом сам процесс загрузки/построения будет инициирован.

 
Lizar:
Eh bien, tout semble fonctionner comme prévu.) Juste une imprécision dans l'aide ?
Je suppose que le problème (soulevé par moi ci-dessus) est dû au fait qu'il n'y a pas de ticks le week-end, je vais attendre que les ticks arrivent pour clarifier.
 
Swan:

taki de l'aide à la copie. Dans les indicateurs, c'est un peu différent

Ok.

Urain:
Je suppose que le problème (soulevé par moi ci-dessus) est dû à l'absence de ticks pendant le week-end, je vais attendre l'arrivée des ticks pour clarifier.

OK, nous attendrons.

 
Urain:
Je suppose que le problème (soulevé par moi ci-dessus) est lié à l'absence de ticks pendant le week-end, je vais attendre que les ticks arrivent pour clarifier.

Voilà, c'est ça. J'ai réussi aujourd'hui à obtenir un indicateur qui affiche mes données même sans ticks. 10 symboles + 10 délais pour chacun !

Tout fonctionne de manière adéquate et sans problème. Pas besoin de tiques.

 
sergeev:

Voilà, c'est ça. J'ai réalisé aujourd'hui que même sans ticks l'inducteur affichait ses données. 10 symboles + 10 timeframes pour chacun !

Tout fonctionne de manière adéquate et sans problème. Pas besoin de tiques.

Quelque chose de stratégiquement super secret, ou juste un tease ?
 
Urain:
Quelque chose de stratégiquement super secret, ou juste un tease ?

ce n'est pas un secret - j'ai refait le CCFp à la demande du forum 4.

Je te montre juste où creuser. - Le problème vient des données manquantes dans les tampons. C'est exactement ce dont vous avez besoin pour gérer et réinitialiser les barres manquantes dans la valeur EMPTY_VALUE du tampon.

C'était la seule façon d'aider - un contrôle strict. J'ai lutté avec ça pendant longtemps jusqu'à ce que je réalise que c'était l'absurdité du tampon.

 
sergeev:

Ce n'est pas un secret : le CCFp a été remanié à la demande du forum 4.

Mettez le bêta là-bas :) voir et conseiller.
 

c'est juste un indicateur. c'est dommage que personne sur le forum 4 ne veuille donner des idées sensées sur la façon dont il peut être utilisé pour l'analyse du marché.

le code source est constitué de 8 fichiers mqh. donc ex5.

Dossiers :
CCFp.ex5  50 kb
Raison: