Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 942

 
Sprut112:
Clairement oui, donc par défaut, pour toutes les

Qu'est-ce qu'il y a ? Il n'y a pas de tout. Il existe un SYMBOLE actuel.

 
Vladimir Karputov:

Le mot " symboles" est faux ici. Regardez attentivement la capture d'écran :

Où voyez-vous des "symboles" ici ?

Je voulais dire ça. Qu'est-ce qui vous empêche de continuer et d'ajouter les paires utilisées ?
Dossiers :
 
Sprut112:
Ce que je voulais dire, c'est ceci. Qu'est-ce qui vous empêche de continuer et d'ajouter des paires usagées ?

Je vous ai dit trois fois que l'assistant MQL5 donne UN seul symbole, mais vous n'écoutez pas. Il reste donc le moyen le plus efficace : essayer soi-même.


Ajouté : OK, je vais soulager la douleur du choix.


Générons une EA pour le symbole "QWERTY". Voir dans l'ordre :

expert généré,OnInit()

//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization function of the expert                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- Initializing expert
   if(!ExtExpert.Init("QWERTY",Period(),Expert_EveryTick,Expert_MagicNumber))
     {

Ensuite, regardez où mène le code,CExpert::Init

//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization and checking for input parameters                 |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CExpert::Init(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES period,bool every_tick,ulong magic)
  {
//--- returns false if the EA is initialized on a symbol/timeframe different from the current one
   if(symbol!=Symbol() || period!=Period())
     {
      PrintFormat(__FUNCTION__+": wrong symbol or timeframe (must be %s:%s)",symbol,EnumToString(period));
      return(false);
     }

et je constate qu'au premier contrôle, une erreur se produit car lesymbole n'est pas égal au symbole courant.


Maintenant, nous générons le même Expert Advisor, mais nous laissons la valeur par défaut "current" dans le champ du symbole.

Nous voyons que dans l'Expert Advisor généré,OnInit()

//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization function of the expert                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- Initializing expert
   if(!ExtExpert.Init(Symbol(),Period(),Expert_EveryTick,Expert_MagicNumber))
     {

Symbol() a été substitué.


Conclusion : MQL5 Wizard génère des Expert Advisors uniquement pour le symbole actuel.

 
En termes simples, le Sprut multidevise dans le générateur ne peut être généré
 

Spéculateurs et algotraders expérimentés, veuillez indiquer à un trader novice pourquoi les cotations des forts MOEX sont différentes des cotations des courtiers (spécifiquement de bx et d'ouverture).

Mes cotations forex sur les comptes de démonstration du forex et de discovery montrent des pics énormes de 3, 4 ou plus de pourcentages et sur le MOEX pas de pics du tout. Pourquoi en est-il ainsi ? Existe-t-il un courtier qui fournit des devis normaux ?

La photo montre un exemple de RTS


 
S'il y a un signal pour la prochaine transaction , comment puis-je créer une fonction qui ouvrirait un nombre spécifié de transactions après la première transaction ouverte mais non fermée ?
 
Лауреат:
S'il y a un signal pour le prochain trade , comment faire une fonction qui ouvrirait un nombre spécifié de trades après le premier trade ouvert mais pas fermé ,

Il faut d'abord mettre des signes de ponctuation :)

 
TaywinLannister:

Spéculateurs et algotraders expérimentés, veuillez indiquer à un trader novice pourquoi les cotations des forts MOEX sont différentes des cotations des courtiers (spécifiquement de bx et d'ouverture).

Mes cotations forex sur les comptes de démonstration du forex et de discovery montrent des pics énormes de 3, 4 ou plus de pourcentages et sur MOEX aucun pic. Pourquoi en est-il ainsi ? Existe-t-il un courtier qui fournit des devis normaux ?

La photo montre un exemple de RTS.


Le fait est que les devis sont payés en temps réel s'ils sont diffusés en continu, mais qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un compte réel?

Il est préférable de tester le trading d'actions sur un compte réel, cela vous permettra de prendre en compte la disponibilité de la pile et d'évaluer la liquidité de l'instrument.
 
Vladimir Karputov:

Il faut d'abord mettre des signes de ponctuation :)

Il y a une virgule à la fin. :)
 
Aleksey Vyazmikin:

Le fait est que les devis sont payés en temps réel s'ils sont diffusés, mais qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un compte réel?

Il est préférable de tester le trading d'actions sur un compte réel, cela vous permettra de prendre en compte la présence de la pile et d'évaluer la liquidité de l'instrument. Par

Donc il ne devrait pas y avoir de telle chose dans un compte réel ?

Raison: