Erreurs, bugs, questions - page 336

 
Rosh:
J'ai exécuté votre EA sur l'EURUSD M15 depuis le début de 2011 jusqu'au jour actuel en mode tous les ticks et il a été testé pendant 10 minutes maximum. Vous n'avez probablement pas envoyé l'EE exacte dont vous parlez ici.

Ça m'a pris 1 heure et demie. Apparemment, le PC sera plus net.

Très bien ! Soyez prudents.

 
Suis-je le seul à avoir encore des difficultés à ouvrir un nouveau compte de démonstration? Ou est-ce que tout le monde a un problème ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Remplacement de toutes les références à l'historique des transactions et des commandes

dans un fichier (le code était 1,5 fois plus gros) mais en plus

J'ai trouvé comment remplacer l'indicateur par le code dans le conseiller expert, sans tout cela.

Le test de 1 mois durait 40-50 min aux prix d'ouverture (M5), maintenant il prend 15 min à tous les ticks (M5).

---------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être que ça aidera, j'ai souffert pendant 3 mois en attendant des heures pour ce test.
 
Mal4iwka:
Suis-je le seul à avoir encore des difficultés à ouvrir un nouveau compte de démonstration? Ou tous ont ce problème ?

Il y a un problème, lors de l'enregistrement le terminal ne peut pas envoyer un code de confirmation.

Je me demande si c'est un problème jusqu'à la nouvelle construction ou quoi ?

 
alexluek:

Remplacement de toutes les références à l'historique des transactions et des commandes

dans un fichier (le code était 1,5 fois plus gros) mais en plus

J'ai trouvé comment remplacer l'indicateur par le code dans le conseiller expert, sans tout cela.

Le test de 1 mois durait 40-50 min aux prix d'ouverture (M5), maintenant il prend 15 min à tous les ticks (M5).

---------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être que ça peut aider, j'ai souffert avec ça pendant 3 mois en attendant des heures pour le test.
Vous pouvez également créer un lecteur Ram et écrire/lire à partir de celui-ci, mais vous ne pouvez pas vous passer d'une dll.
 
mrProF:
Il est également possible de créer un disque Ram et d'écrire/de lire à partir de celui-ci, mais vous ne pouvez pas vous passer de dll.

Il est plus facile de tout garder en mémoire vive, en synchronisant périodiquement avec un fichier.

Il est possible de lire le fichier à l'initialisation et d'y écrire à la fin de l'opération (mais c'est moins fiable).

 
Interesting:

Il y a un problème, lors de l'enregistrement le terminal ne peut pas envoyer un code de confirmation.

Je me demande si c'est un problème jusqu'à la nouvelle construction ou quoi ?

Il est en place et fonctionne. :) je viens de créer un nouveau compte.
 
Interesting:
Le bureau est opérationnel. :) je viens de créer un nouveau compte.
C'est étrange, je n'ai toujours pas de compte, j'ai essayé plusieurs therinals différents à partir de plusieurs ordinateurs.
 

Nous allons publier une mise à jour du terminal aujourd'hui - les factures ont cessé d'être émises en raison d'un changement de certificat SSL.

La sécurité a été exagérée.

 

J'aimerais savoir si cela a un sens avant d'écrire au Service Desk.

Est-il possible de faire un spread (noté manuellement pour le symbole sélectionné) dans les paramètres du testeur.

S'il est réel de le faire - alors allez avec l'application, sinon, ne me dites pas comment le contourner est possible !

Raison: