Erreurs, bugs, questions - page 340

 
alexluek:

Quel genre de miracles est-ce là ? Il n'y a pas eu un seul moment où l'on pouvait voir que l'un était plus grand que l'autre.


  Print ("vol1=",vol1,"vol2=",vol1,"vol1<vol2=",vol1<vol2);
 
mql5:

Ici, je suis di.... Il y a vraiment une erreur dans le code, et je me suis creusé la cervelle !

Merci !

 
alexluek:

Ici, je suis di.... Il y a vraiment une erreur dans le code, et je me suis creusé la cervelle !

L'orthographe correcte est avec un "e".
 
Rosh:
L'orthographe correcte est avec un "e".
))))))))))))))))) super !
 

Une petite chose, mais quand même

int digits = SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);

Avertissement : perte possible de données en raison de la conversion de type

Qu'est-ce qu'il y a ? (5.00.412)


Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
pilipenok:

Une petite chose, mais quand même

int digits = SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);


Les propriétés entières sont toujours renvoyées en tant que long, faites une conversion de type vous-même et vous n'obtiendrez aucun avertissement.

int digits = (int)SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);
 
pilipenok:

Une petite chose, mais quand même

int digits = SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);

Avertissement : perte possible de données en raison de la conversion de type

Qu'est-ce qu'il y a ? (5.00.412)


La fonction SymbolInfoInteger renvoie un long.

int digits = (int)SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);
 
pilipenok:

Une petite chose, mais quand même

int digits = SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);

Avertissement : perte possible de données en raison de la conversion de type

Qu'est-ce qu'il y a ? (5.00.412)


Soit écrire
long digits = SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);

или

int digits = (int)SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_DIGITS);
 
alexluek:

Les résultats de la vérification sont corrects, mais pas dans le journal !

Quel genre de miracles est-ce là ? Il n'y a pas eu un seul moment où il était évident que l'un était plus grand que l'autre.

Sur tous les TF et quel que soit le personnage.

Regardez attentivement le code et corrigez les erreurs :

("vol1=",vol1,"vol2=",vol1,
 

Il est nécessaire d'envoyer des données prétraitées à un indicateur déjà en cours d'exécution. J'ai décidé d'utiliser le texte des objets graphiques comme stockage global des données. Je comprends que l'objectif des objets graphiques est différent et s'il existe une alternative, je serai heureux de l'entendre.

Mais ici, j'ai été confronté à une autre limite de la langue. La chaîne elle-même supporte une longueur presque infinie de caractères. Eh bien, la limitation se situe probablement quelque part dans le domaine de la limitation des tableaux en général. Et la chaîne passée en paramètre d'un objet graphique est limitée à 63 caractères. En conséquence, passer un tableau en tant que chaîne nécessiterait un tas d'objets graphiques (oui, j'ai oublié de vous dire que j'utilise le cryptage, c'est pourquoi les informations dans les chaînes prennent approximativement la même quantité d'espace que dans le type original). Avec les 63 caractères actuels, il n'est possible de faire passer que 15 couples heure/prix par un objet.

D'où la question suivante : pouvons-nous espérer qu'à l'avenir, le langage supprimera la limitation de la longueur du texte de l'objet graphique ou qu'il existera un mécanisme permettant de transmettre des données dans le fil de l'indicateur ?

Raison: