Erreurs, bugs, questions - page 3139

 
Ilyas # :

TFunc et someFunction ont des paramètres différents.

Wow, merci. Ça m'a pris beaucoup trop de temps.
 
Des rebonds !

Des citoyens respectés, des gentlemen. Que sont ces rebonds infernaux ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de rebondissements sur certaines barres et sur d'autres ?

 
x572intraday #:

Des citoyens respectés, des gentlemen. Que sont ces rebonds infernaux ? Et pourquoi sont-ils absents sur certaines barres et présents sur d'autres ?

Menu - Outils - Paramètres

Magnétisation

Réglez la magnétisation requise dans la fenêtre ouverte (onglet Graphiques). 0 - les objets ne sont pas du tout magnétisés.

 
Mihail Matkovskij #:

Menu - Outils - Paramètres

Réglez la magnétisation requise dans la fenêtre ouverte (onglet Graphique). 0 - les objets ne sont pas du tout magnétisés.

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que les mêmes paramètres (magnétisation : 10) ont une magnétisation sur certaines barres et pas sur d'autres.

De plus, si vous modifiez la taille de la fenêtre du terminal, ces rebonds disparaissent complètement, ou vont vers une autre barre, et sur la première disparaissent.

Malheureusement, l'hyphoto ne montre pas clairement que le LCM a été libéré chaque fois que la ligne verticale a été déplacée (à chaque arrêt) et qu'il n'y a pas eu de rebond. Sur les autres barres, il y avait. WTF ? !
 
x572intraday #:

Donc si vous avez bien regardé, avec les mêmes paramètres (Magnétisation : 10) il est présent sur certaines barres et pas sur d'autres. ...

Personnellement, je n'ai pas besoin de la magnétisation et je l'ai réglée sur 0. Vous pouvez demander ce qui ne va pas ici: https://www.mql5.com/ru/forum/625.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Mihail Matkovskij #:

Menu - Outils - Paramètres

Réglez la magnétisation requise dans la fenêtre ouverte (onglet Graphique). 0 - les objets ne sont pas du tout magnétisés.

Ce n'est pas une magnétisation. C'est une chronologie précise
 
x572intraday #:

Des citoyens respectés, des gentlemen. Que sont ces rebonds infernaux ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de rebondissements sur certaines barres et sur d'autres ?

Dans les paramètres du graphique, cochez la case pour la ligne de temps exacte. Alors il n'y aura plus de "rebonds" nulle part.
 

Bizarre, pourquoi dans le Buy tester le prix passe un point au-dessus du take profit mais ne ferme pas la position ? Cela pourrait-il dépendre de certains paramètres du côté du courtier ?

Stop Loss a bien fonctionné).

La vidéo dure une minute :

https://drive.google.com/file/d/1V-su7erJHDSsAoC4XzBcRW2U2e5o5jLB/view?usp=sharing
 
Slava #:
Dans les paramètres du graphique, cochez la case pour une ligne de temps précise. Alors il n'y aura plus de "rebond" nulle part.

Donc elle l'était. Elle l'est toujours. Et ce qui est étrange, c'est que le comportement varie d'un bar à l'autre à des paramètres constants. Il peut changer lorsque la fenêtre est redimensionnée.

 

Bonjour, messieurs !

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur ?

Je travaille avec l'historique des transactions dans MT5.

Je dois obtenir des informations sur chaque transaction(DEAL_ENTRY_OUT) et les placer dans la structure.

La structure est remplie, mais lorsque j'imprime les données de la structure, Print me donne des valeurs irréalistes.

Cela ne concerne que la sortie pour chaque symbole séparément. Pour toutes les transactions ("TOTAL"), les informations sont imprimées correctement.

voir le script ci-joint

Le même code fonctionne parfaitement sur MT4 (mais au lieu d'effectuer des transactions, j'analyse les ordres sur l'historique).

Dossiers :
Raison: