Erreurs, bugs, questions - page 3145

 
fxsaber #:

Lire la suite. Le reste dépend de vous.

Merci, fxsaber, comme toujours !

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment supprimer un ordre en attente? J'ai essayé toutes les méthodes proposées par le terminal - rien ne fonctionne, le système donne un message "request rejected modify order".
 
iLiliya #:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment supprimer un ordre en attente? J'ai essayé toutes les méthodes proposées dans le terminal, mais rien ne fonctionne, le système me donne un message "request rejected modify order".

Où avez-vous lu ces méthodes ? Pas dans un livre sur la nourriture savoureuse et saine, par hasard ?

Il y a même un exemple dans la documentation

//+------------------------------------------------------------------+
//| Удаляет все отложенные ордера с указанным ORDER_MAGIC            |
//+------------------------------------------------------------------+
void DeleteAllOrdersByMagic(long const magic_number)
  {
   ulong order_ticket;
//--- пройдем по всем отложенным ордерам
   for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
      if((order_ticket=OrderGetTicket(i))>0)
         //--- ордер с подходящим ORDER_MAGIC
         if(magic_number==OrderGetInteger(ORDER_MAGIC))
           {
            MqlTradeResult result={};
            MqlTradeRequest request={};
            request.order=order_ticket;
            request.action=TRADE_ACTION_REMOVE;
            OrderSend(request,result);
            //--- выведем в лог ответ сервера  
            Print(__FUNCTION__,": ",result.comment," код ответа ",result.retcode);
           }
//---
  }
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
OrderSend - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Viktorov #:

Où avez-vous lu ces méthodes ? Pas dans un livre sur la nourriture savoureuse et saine, par hasard ?

Il y a même un exemple dans la documentation.

Bonjour, cher Alexey. Merci pour votre aide et votre soutien.

J'ai lu la méthode de suppression des ordres en attente dans l'Aide de MetaTrader 5TransactionsExécution des transactions.

Je n'ai pas de livre sur la nourriture savoureuse et saine, malheureusement.

Ma compréhension de la programmation se situe au niveau de "Qu'est-ce que c'est ? Où dois-je le mettre ? Ou de ne pas le mettre ? Est-ce vraiment la réponse pour moi ? Oh, comme c'était embarrassant :( Je dois admettre que je n'ai rien compris. Et je voulais obtenir des conseils (un simple, eh bien, c'est très simple instructions étape par étape) pour très, très (comment puis-je le dire plus délicatement) non-initiés. Ou, mieux encore, avec des photos).

Je vais réfléchir (peut-être même pleurer).

Торговая платформа - Справка по MetaTrader 5
Торговая платформа - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа — это рабочий инструмент трейдера, позволяющий совершать торговые операции на финансовых рынках. В состав платформы входит все...
 
iLiliya #:

Bonjour, cher Alexey. Merci pour votre aide et votre soutien.

J'ai lu la méthode de suppression des ordres en attente dans :" Aide MetaTrader 5Opérations de tradingExécution des transactions ".

Je n'ai pas de livre sur la nourriture savoureuse et saine, malheureusement.

Ma compréhension de la programmation se situe au niveau de "Qu'est-ce que c'est ? Où dois-je le mettre ? Ou de ne pas le mettre ? Est-ce vraiment la réponse pour moi ? Oh, comme c'était embarrassant :( Je dois admettre que je n'ai rien compris. Et je voulais obtenir des conseils (un simple, eh bien, c'est très simple instructions étape par étape) pour très, très (comment puis-je le dire plus délicatement) non-initiés. Ou, mieux encore, avec des photos).

Je vais réfléchir (peut-être même pleurer).

Alors seul Fedoseyev peut t'aider. Je n'ai pas lu son livre, mais les critiques sont bonnes.
 

Bug très étrange. Lorsqu'un champ intuitif est décimal x.6, il se transforme en x.600000000001. En 3180 et en 3182. Je ne pense pas que cela soit arrivé avant. En général, de tels doubles étranges apparaissent à différents endroits - il n'y a tout simplement rien d'autre et c'est le plus évident (dans tout indicateur avec double de champ pouvant être reproduit).

: bug de saisie

 

 
Existe-t-il un moyen de connaître la taille du tick en mql5 après lequel une position a été ouverte?
 
Wizard #:
Est-il possible de connaître la taille du tick en mql5, après lequel une position a été ouverte?
Enregistrez le dernier et l'avant-dernier Ask et Bid et comptez la différence.
 

Il y a quelque chose de pas clair dans le testeur

Je demande l'historique d'un mois, il charge pour "100" ans.

Pourquoi ?



Raison: