Erreurs, bugs, questions - page 3142

 
JRandomTrader #:

Il s'agit d'un problème connu. MT5 ne peut pas gérer les FORTS correctement, MQ pense que c'est normal.

Il ne s'agit donc que de tolérer ou de ne pas utiliser.

D'ailleurs, d'où l'impossibilité pratique d'utiliser les signaux sur les FORTS.

Je me suis sorti de ce problème en créant ma propre structure de prix et d'analyse des actions sur l'instrument. Maintenant, je ne fais pas attention à ce problème. De plus, il est possible de contrôler le courtier.

 
Merci ! Eh bien, le courtier n'a pas l'air de se planter. Encore une fois, merci !
 
Andrey Sokolov #:

Il y a une coquille.


Merci, c'est corrigé.

 
x572intraday #:

D'après ce que je comprends, tous les L0X de l'enum LIST {} sont indépendants. Cependant, dès que nous attribuons la même valeur (666) à certains éléments de l'enum, le commentaire par défaut cesse de s'afficher correctement, reprenant le commentaire (et apparemment la valeur, bien qu'il soit difficile de le dire, car ils sont identiques et impossibles à comprendre) du premier élément ayant la même valeur (voir les trois dernières lignesde l'enum LIST {}) pour une raison quelconque.

Pire encore, lorsque l'on essaie de modifier l'affichage par défaut de la ligne 7 de "ITEM 6" à "ITEM 7" et de la ligne 8 à "ITEM 8" dans les paramètres du programme, quise trouvaient à l'origine dans les commentaires du code, ils sont constamment renvoyés à"ITEM 6":

Enum (autrement une constante nommée) dans la représentation interne est juste un nombre int.

Le nom est choisi par valeur, et le premier nom correspondant à 666 est LO6.

Il n'est pas prévu de corriger ce comportement.

 
Ilyas #:

Un enum (autrement appelé constante) dans la représentation interne est juste un nombre int.

Le nom est choisi par valeur, et le premier nom correspondant à 666 est LO6.

Il n'est pas prévu de corriger ce comportement.

Je peux être plus précis ? Le nom est choisi en cherchant dans un tableau de valeurs ? Quel est le premier match ?

 
Bonjour à tous ! Lorsque plusieurs horizons temporels sont utilisés dans l'Expert Advisor, nous voyons également plusieurs graphiques lors des tests en mode visuel. Existe-t-il un moyen de faire la même chose, mais pas avec différentes échéances d'un même symbole, mais avec différents symboles ? Mon conseiller expert fonctionne sur le graphique d'un symbole personnalisé, mais en même temps je voudrais voir ce qui se passe sur les autres symboles (qui composent le symbole personnalisé) à ce moment-là.
 
SuhanovDM94 #:
Bonjour à tous ! Lorsque plusieurs horizons temporels sont utilisés dans un Expert Advisor, nous voyons également plusieurs graphiques lors des tests en mode visuel. Existe-t-il un moyen de faire la même chose, mais pas avec différentes échéances d'un même symbole, mais avec différents symboles ? Mon conseiller expert fonctionne sur le graphique d'un symbole personnalisé, mais en même temps je voudrais voir ce qui se passe sur les autres symboles (qui composent le symbole personnalisé) à ce moment-là.

Dans OnInit(), demandez l'heure de la barre ou le prix et le symbole du graphique qui vous seront montrés.

 
Alexey Viktorov #:

Dans OnInit(), demandez l'heure de la barre ou le prix et vous obtiendrez le graphique du symbole.

C'est génial ! Cela fonctionne, merci beaucoup)

 
Bonjour, la ligne PositionSelectByTicket est-elle nécessaire dans le code... Si oui, comment écrire correctement un ticket à l'intérieur, par PositionGetTicket(i) ou laisserPositionGetInteger(POSITION_TICKET) ? Merci d'avance !
#define  EXPERT_MAGIC 261                // MagicNumber эксперта
input string    Symbol_T  = "XAUUSD";   // глобальная переменная для задаваемого символа

......

void OnTick()
{
   ......

   //Проверка наличия открытой позиции, чтобы не пытаться открыть ее заново
   bool   BuyOpened   = false;  
   bool   SellOpened  = false;
   for(int i = PositionsTotal()-1; i >= 0; i--)
   {
      if(PositionGetTicket(i) > 0 && PositionGetString(POSITION_SYMBOL) == Symbol_T && PositionGetInteger(POSITION_MAGIC) == EXPERT_MAGIC)
      {      
         if(PositionSelectByTicket(PositionGetInteger(POSITION_TICKET)) == true) 
         {
            if((ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE) == POSITION_TYPE_BUY)
            {
               BuyOpened = true;
            }     
            else if((ENUM_POSITION_TYPE)PositionGetInteger(POSITION_TYPE) == POSITION_TYPE_SELL)
            {
               SellOpened = true;
            }
         }
      }
   }

   ......... 
}     
 
Wizard #:
Bonjour ! Le code a-t-il besoin de la ligne PositionSelectByTicket... Si c'est le cas, comment puis-je écrire le ticket à l'intérieur plus correctement, en utilisant PositionGetTicket(i) ou en laissantPositionGetInteger(POSITION_TICKET) ? Merci d'avance !

Ne soyez pas grossier... La documentation n'indique-t-elle pas clairement

La fonction renvoie un ticket de position par l'index dans la liste des positions ouvertes et sélectionne automatiquement cette position pour la suite du travail avec elle.


Si la position est déjà sélectionnée, pourquoi la re-sélectionner avec la fonction PositionSelectByTicket ?

Raison: