Erreurs, bugs, questions - page 2287

 

700K passes Optimisation, prend environ 4 heures. Après 1,7K passages, appuyez sur Stop et redémarrez. Il s'agit d'une durée approximative.

Cela signifie que l'optimiseur obtient 1,7K enregistrements du cache et les calcule en une seconde. C'est pourquoi son temps d'estimation est si faible.


Comment corriger ce comportement pour que le temps de calcul soit suffisant après un arrêt/démarrage ?

 
A la fin d'Optimisation Tester donne ceci
Tester  optimization finished, total passes 691200 (successful 673286 passes)

Les passes réussies sont celles qui ont atteint la fin. Les autres sont des passages qui ont été interrompus par ExpertRemove.


Par quel drapeau le testeur classe-t-il les passes reçues des agents ? Comment lire ce drapeau dans OnTesterPass ?

 

Voici un point désagréable :


lors de l'optimisation pour toutes les devises dans l'aperçu du marché, les colonnes d'en-tête du tableau des résultats ne sont pas visibles

construire 1881 MT5


 
Vladislav Andruschenko:

c'est un moment désagréable :


lors de l'optimisation pour toutes les devises dans l'aperçu du marché, les colonnes d'en-tête du tableau des résultats ne sont pas visibles

construire 1881 MT5


Merci. Corrigé
 
Je suis arrivé ici parce que le Service Desk est parti quelque part. Où ? Comment puis-je me plaindre que le service de notification push a cessé de fonctionner à nouveau ?
 

Est-il possible de rendre au langage une conversion implicite d'un tableau de pointeurs en types de base, comme c'était le cas dans les anciennes versions du compilateur, ou au moins en type void*?

class A { };

void f(void*&array[]) { }

void Main() { A*array[]; f(array); }

Il n'y a pas de contradiction. Si chaque pointeur peut être implicitement coulé, pourquoi le tableau entier ne peut-il pas l'être ? Les pointeurs sont les mêmes,aucun changement ne doit être fait au tableau, c'est juste une question d'interprétation.

Sinon, il suffit de recopier le tableau. Et dans le cas de sa modification, vous devez le recopier plus tard. C'est un gaspillage d'argent. Si une fonction est définie comme un modèle, elle ne peut pas être utilisée comme une fonction virtuelle, ce qui rend la situation très rigide.

Ou vous pouvez ajouter une option de conversion de tableau explicite : (void*&[])array

 
Alexey Navoykov:

Sinon, il suffit de recopier le tableau. Et si vous le modifiez, vous devez ensuite le recopier. C'est un gaspillage d'argent. Si une fonction est définie comme un modèle, elle ne peut pas être utilisée comme une fonction virtuelle, ce qui rend la situation très rigide.

Et avec des modèles ?
 
Lorsque l'on appuie sur le bouton "Autoscroll ..." lors d'un jour de repos, lorsqu'il n'y a pas de ticks, j'ai décidé de mettre des objets graphiques sur les histoires, je l'ai fait, mais après les avoir édités, le graphique va automatiquement à la fin, c'est-à-dire qu'un autoscroll est effectué, ce qui n'est pas pratique.
 
Igor Makanu:

Aujourd'hui est votre jour de congé ? MQL a aussi des samedis et des dimanches de congé !

ZS : aide google, horaires des sessions de trading

Oui::) C'est nouveau pour moi, j'ai oublié de voir quel jour de la semaine on est. J'ai supprimé le commentaire tout à l'heure quand j'ai réalisé de quoi il s'agissait) Mais merci pour le tuyau !

 
Bonjour, quelqu'un d'expérimenté. Je trade avec vtb sur mt5. L'essence du problème. J'ai ouvert la première transaction à 0,5 lot. L'affaire était bénéficiaire, je l'ai clôturée mais le solde du compte est resté le même. Il n'y avait pas de transactions ouvertes et il n'y avait rien dans l'onglet des transactions. En 4 heures, cette même affaire (l'heure d'ouverture était la même que celle de fermeture) est réapparue et, bien sûr, 6 pour cent de mon dépôt ont été vidés. L'autotrading est toujours désactivé. Serait-ce l'action du courtier ?
Raison: