De la théorie à la pratique - page 936

 
Martin Cheguevara:

Tu as raison... mais les maths sont les maths en Afrique.... en 1900 aussi... à quoi sert un génie s'il ne peut pas faire de miracle ?))

=D

ils résolvaient des problèmes appliqués. Ils ont fait un miracle. Seulement vous n'avez pas remarqué.)

 
Maxim Kuznetsov:

La mise en œuvre la plus simple de cette méthode, vous l'avez faite vous-même de nombreuses fois :-) au tout début...

la boucle de fermeture for(int pos=0;pos<total;pos++) au lieu de la méthode moderne for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)

ensuite, les ordres sont fermés par celui qui est proche du souhaitable et le drawdown est moindre mais la procédure doit être répétée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien du tout.

Du nouveau au vieux, ce sera for(int pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos-=2) et devra être répété jusqu'à ce que tous soient fermés.

PS/ c'est-à-dire que lorsque le besoin et l'opportunité de " décharger " le réseau se présentent, les commandes sont clôturées en 1. La direction du passage est choisie en fonction du goût ou de la position des étoiles.

En outre, ces fonctions doivent être vérifiées et revérifiées par les prix, les ticks et le temps. Rien ne doit être laissé au hasard dans MQL, pas même une déclaration du type double.

Igor Makanu m'a ouvert les yeux sur le fait que le double n = 0 ; peut soudainement devenir int ou même devenir n'importe quoi XD.

 
Yuriy Asaulenko:

Les problèmes appliqués ont été résolus. Ils ont fait un miracle. Sauf que vous n'avez pas remarqué)).

Bien sûr, je ne discute pas des problèmes appliqués ;))

Mais la reconnaissance correcte et objective - c'est-à-dire uniquement correcte des mouvements de prix sur les marchés - est loin d'être un problème appliqué... malheureusement...

 
Yuriy Asaulenko:

Les problèmes appliqués ont été résolus. Ils ont fait un miracle. Sauf que vous n'avez pas remarqué).

À propos, j'ai déjà intégré les méthodes du respecté Kolmogorov pour les canons d'artillerie dans mes programmes. Et cela a bien fonctionné, sauf pour une chose : la charge du dépôt était frénétique, surtout de la part de la commission...

Et quand j'ai compris ses méthodes, il utilisait les méthodes de calcul des probabilités de la région, et c'était similaire, voire très similaire, aux méthodes bayésiennes... Je n'ai peut-être pas lu quelque part qu'il faisait attention à ses méthodes...

 
Martin Cheguevara:

Bien sûr, je ne discute pas des tâches appliquées...)

Mais la reconnaissance correcte et objective, c'est-à-dire sans ambiguïté, des mouvements de prix sur les marchés, est loin d'être un problème appliqué... malheureusement...

Le problème est appliqué, mais il est impossible en principe. Même les 41 conditions de Kolmogorov ne correspondent pas aux cotations du marché. Et quel était l'intérêt de le faire tourner ? Et de quoi, en fait, fallait-il être déçu ? L'article ne parle pas du tout de nous).

 
Yuriy Asaulenko:

Le problème est appliqué, mais il est impossible en principe. Même les conditions du marché de Kolmogorov 41 ne correspondent en aucune façon. Qu'y avait-il à filer ? Et de quoi, en fait, fallait-il être déçu ? L'article ne parle pas du tout de nous).

Si vous analysez non pas une fonction continue, mais un objet carré avec les mouvements de prix comme cible et les ordres comme projectiles.)) Vous pouvez attacher n'importe quoi au marché).

C'est ce que je faisais auparavant et grâce à cela, j'ai étudié en profondeur de nombreux ouvrages consacrés aux mathématiques. Au moins, cela a servi à quelque chose).

 
Martin Cheguevara:

Si nous analysons non pas une fonction continue, mais un objet de type zone avec les mouvements de prix comme cible et les ordres comme projectiles.))

Si vous avez lu l'article jusqu'au bout, la condition n'est pas du tout la stationnarité mais un spectre de fréquence limité du processus. Un avion correspond à cette condition mais la RV du marché a un spectre illimité. C'est tout. Ces méthodes ne fonctionnent pas.

D'autres méthodes sont possibles, je ne sais pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous avez lu l'article jusqu'au bout, la condition n'est pas du tout la stationnarité, mais un spectre de fréquence limité du processus. L'avion remplit cette condition, mais le marché VR a un spectre illimité. C'est tout. Ces méthodes ne fonctionnent pas.

D'autres méthodes, peut-être, dont je n'ai pas connaissance.

Je comprends cela. En général, il est clair que c'est une erreur de tout retirer des graphiques du marché ).
Un avion ne peut pas se trouver soudainement à 25 km de l'endroit où il se trouvait il y a un instant).
 
Martin Cheguevara:

Dans quel sens la grille fonctionne-t-elle pour vous ?

sur un rebond ou en suivant la tendance ?

ma grille fonctionne "sur le bouton" :-)

Lorsque je décide qu'il est temps d'acheter, j'appuie sur le bouton et le robot établit la grille. C'est-à-dire, quand je vois un renversement de tendance sur plusieurs paires à la fois.

 
Maxim Kuznetsov:

Ma grille fonctionne "sur le bouton" :-)

Lorsque je décide qu'il est temps d'acheter - j'appuie sur le bouton, le robot établit la grille... Le plus souvent, j'entre dans une "contre-tendance", basée sur un indicateur multi-symboles. C'est-à-dire, quand je vois un renversement de tendance sur plusieurs paires à la fois.

C'est vrai) Knopul:B est drôle))) Il s'avère donc que vous entrez sur la base de l'information a posteriori. C'est bon)
Raison: