Idée intéressante .... - page 3

 
Oui ! J'ai oublié une autre chose importante - ... bien que peut-être seulement pour moi - la période, le délai est des minutes !
 

Je pense que même quelqu'un ayant relativement peu d'expérience avec les EA sait qu'une stratégie primitive avec un algorithme rigide adapté dans le testeur ne fonctionnera pas dans le futur. Ni à un avantage suffisant, ni à un désavantage suffisant pour inverser la stratégie. Il ne fonctionnera pas du tout. Il ne faut pas beaucoup de temps pour le vérifier.

Dans l'ensemble, l'idée est du niveau de la maternelle. On ne sait pas comment un si grand SProgrammateur a pu tomber dans le panneau.

 

SProgrammeur,

Encore une fois, ce n'est pas mon code.

le démontrer :

Lots=0.1 ; MaximumRisk=0.02 ; DecreaseFactor=3 ; MovingPeriod=32 ; MovingShift=1 ;
Du premier décembre de l'année dernière à aujourd'hui :

Ça marche.

C'est une mise au point, comme vous l'avez demandé. Maintenant, votre sortie - ajustez-la pour qu'elle fonctionne pendant quelques jours de plus.

 
lea писал(а) >> Maintenant que tu es sorti, prépare-le pour qu'il fonctionne pendant quelques jours de plus.

Oui, sur des minutes pendant quelques jours - ce serait génial. SProgrammeur, donnez-nous les paramètres de l'EA - et nous le testerons....)))) Le conseiller expert s'appelle "Moyenne mobile". Il est inclus dans tout MT4.

 

Eh bien personnellement, j'ai lu quelque chose comme ça dans "TK" :

"Il existe une stratégie primitive qui donne un 'profit' pendant un jour ajusté.

La question est de savoir s'il est possible de trouver de tels "paramètres en début de journée", lorsque la stratégie spécifiée donnera également un bénéfice le jour suivant.

En principe, rien de rédhibitoire.

Par exemple, la "Stratégie 26" doit être activée lorsque ATR[D1, 1] > ..., High[D1, 1]**Close[D1, 1] < ... etc.

Des motifs, des motifs, que des motifs partout. :)

Comme une option (pas une stratégie, juste un paramètre), mais proche du sujet.

Qui, quoi et sur quels quarts de travail, je ne discute pas.

 
gip >>:
Мне кажется даже человек со сравнительно небольшим опытом работы с экспертами знает, что жестко подогнанная в тестере примитивная стратегия с жестким алгоритмом не будет работать в будущем. Ни в достаточный плюс, ни в достаточный для переворота стратегии минус. Будет работать совсем хреновенько. Не нужно много времени, что бы это проверить. SP как рядовой халявщих этого делать не хочет, а хочет свалить на кого-то.

Est-ce que ça vous est tombé dessus ? J'ai remarqué - combien vous avez donné en conséquence. :)


Question sur le premier point souligné - "êtes-vous clairement sûr de cela ?" Si oui, alors vous pouvez ne plus lire ce fil de discussion - car il dira n'importe quoi de votre point de vue. :)

Et pour la seconde - si la première est juste "ce que vous pensez", je note que vous l'avez écrit juste là :), c'est une déclaration "sur VOUS". OK - merci - nous avons appris votre point de vue. Mais la seconde est en quelque sorte à propos de moi, donc la question - QU'EST-CE QUI est si important que quelqu'un ici ne le sache pas - :) Que je suis un vulgaire pique-assiette ? Que je ne veux rien faire ? Que je veux m'en prendre à quelqu'un d'autre ? Est-ce que c'est une sorte de révélation que vous essayez tous de faire ici ? Ouais, eh bien, vous êtes un vrai médium, n'est-ce pas ? :) Tu ne t'es pas fait tuer parce que je t'ai accusé, n'est-ce pas ? :)

 
LeoV >>:

Да, на минутках пару дней - было бы отлично. SProgrammer, дайте параметры советника - а мы потестим....)))) Советник называется "Moving Average". Входит в состав любого МТ4.

Leo, une stratégie primitive - implique un LOT STILL. :) Vous ne saviez pas ? Dommage que tu ne l'aies pas su.

 
SProgrammer писал(а) >>

Leo, une stratégie primitive - implique un LOT STILL. :) Vous ne saviez pas ? Dommage que tu ne l'aies pas su.

Mettez un lot permanent. Quel est votre problème ?

 
Mischek >>:

Стандартный MACD Фунт 1 час, настройки не менялись, время - с апреля 09 г. по сегодня


OK - Je vais regarder. :)

 
LeoV >>:

Поставь постоянный лот. Какие проблемы?

Le problème est que vous ne comprenez pas les choses simples - j'ai demandé - le code, le temps, la rentabilité.

Prenez-le et installez-le vous-même.

Installez-le, obtenez la rentabilité, puis donnez-moi le code, les paramètres et l'heure.

Raison: