Erreurs, bugs, questions - page 2294

 
Alexey Navoykov:
Tout est relatif...

Oui, je l'ai lu.

Моё разочарование в софте
Моё разочарование в софте
  • 2020.09.18
  • habr.com
Суть разработки программного обеспечения — Нужно проделать 500 отверстий в стене, так что я сконструировал автоматическую дрель. В ней используются элегантные точные шестерни для непрерывной регулировки скорости и крутящего момента по мере необходимости. — Отлично, у неё идеальный вес. Загрузим 500 таких дрелей в пушку, которые мы сделали, и...
 
A100:
Le résultat est le suivant : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2292#comment_8755115. Je fais mon analyse sur MetaTrader, je dois trader sur un autre.

Eh bien, vous avez manifestement inventé ça. Vous et Alexey n'êtes pas satisfaits de l'implémentation actuelle de MQL5. J'en ai assez, alors que j'écris primitif.

Mon domaine d'intérêt est le TC. Il faut des tics, des symboles personnalisés, un testeur. Tout cela est disponible, mais avec certains écueils. Mais il existe des solutions de contournement, donc rien ne vous empêche d'écrire des TS.

Mais vous devez avoir une autre sphère d'intérêt, où le langage de programmation est si important.

 

Le commentaire en 5 doit être corrigé, comme en 4, pour que les informations soient affichées en haut de tous les objets, sinon à quoi bon.

C'est particulièrement ennuyeux de refaire les panneaux lors de la conversion de mql4 en 5.

 
fxsaber:

Vous, par contre, avez probablement un autre domaine d'intérêt où le langage de programmation est si important.

Oui, c'est... Parce que tout problème non résolu (qui semble avoir été évité) peut refaire surface à un autre moment, à un autre endroit et dans une autre capacité, et toute incertitude peut être résolue de la manière la plus inattendue qui soit
 
fxsaber:

La sphère d'intérêt est TC. Pour cela, nous avons besoin de tics, de symboles personnalisés, de testeurs. Tout cela est là, mais fonctionne avec certains écueils. Mais il existe des solutions de contournement, donc rien ne vous empêche d'écrire des TS.

C'est justement le problème : il faut résoudre beaucoup de choses par des solutions de contournement, en fabriquant des béquilles. Si cela ne vous empêche pas de faire du TC, alors vous avez de la chance.

Personnellement depuis quelques années je ne vois pas de progrès dans MT. Ni en termes de langage, ni en termes de fonctionnalité de la plateforme. Et tous ces symboles personnalisés (surtout ceux qui fonctionnent dans le désordre) ne m'intéressent pas beaucoup car je synthétise et calcule tout moi-même et j'optimise par des calculs mathématiques. De plus, cela existait déjà dans MT4 sous forme de fichiers fxt personnalisés, donc rien de nouveau ici aussi.

 
A100:
Oui, c'est important... Parce que tout bug non résolu (qui semble avoir été évité) peut surgir à un autre moment, à un autre endroit et dans une autre capacité, et toute incertitude peut être résolue de la manière la plus inattendue.

Apparemment, vous écrivez un code très complexe pour le profane. Niveau bibliothèque générique, parseur universel json et plus. Je considère ce niveau comme pratique uniquement sous la forme de bibliothèques. Ce qui n'est pas encore mis en œuvre sous la forme de bibles - je ne peux pas le dire. Mais créer des bibliothèques complexes pour vous-même tout le temps semble étrange.

 
Alexey Navoykov:

C'est ça le problème, il faut contourner beaucoup de choses. Il faut trouver une autre béquille. Si ça ne vous empêche pas de faire du TC, alors vous êtes un homme chanceux.

Oui, vous l'êtes. Les limites de la langue n'interfèrent pas.

Personnellement, depuis quelques années, je ne vois aucun progrès dans MT. Ni en termes de langage, ni en termes de fonctionnalité de la plateforme. Et tous ces symboles personnalisés (surtout ceux qui fonctionnent tout de suite) ne m'intéressent pas, car je synthétise et calcule tout moi-même et les optimise à l'aide de calculs mathématiques. De plus, cela existait déjà dans MT4 sous forme de fichiers fxt personnalisés, donc il n'y a rien de nouveau ici aussi.

Je ne comprends pas, pourquoi avez-vous besoin de MT5 ? Si vous le faites vous-même, Order-API et History-API sont plus que suffisants. Mais MT4-fxt est sans Asks.

Pour ma part, j'utilise l'Optimizer sur les modèles personnalisés. J'ai abandonné le mode mathématique. J'ai toujours essayé d'utiliser des testeurs préprogrammés, mais j'avais le sentiment que cela serait utile. Ou donnez un comparatif des performances de vitesse comme point de référence, ce qui peut être égal à, à part la version stock. Il est probable que ce n'est pas universel. Je l'ai fait moi-même...


Je suis satisfait de MT5. Non sans critiques, bien sûr. Je n'ai jamais beaucoup étudié mes concurrents, mais ma première connaissance a toujours été décevante après comparaison avec MT5.

Il m'est difficile de parler sur un pied d'égalité : j'affiche plus ou moins mes propres développements, alors que je n'ai pas vu les vôtres, malheureusement.

 

Perte de temps mais je ne comprends toujours pas pourquoi ces invites

Il est clair que les fichiers inclus sont importants... mais qu'est-ce que ça peut être ? Je n'ai pas réussi à le rendre simple, mais il y a un modèle - le nom qui vient en premier dans l'ordre alphabétique est affiché

 
fxsaber:

Oui, tu as de la chance. Les limites de la langue ne sont pas un obstacle.

Il ne s'agit pas seulement de la langue.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de MT5 alors ! Si vous êtes seul, Order-API et History-API sont plus que suffisants. Et MT4-fxt est toujours sans demande.

En fait, rien que pour l'optimisation du cloud... Et en partie pour le marché. Je me rends compte maintenant que c'était un prix trop élevé à payer (en termes de temps et de nerfs), j'ai des alternatives de calculs de nuages, mais je n'arrive pas à les trouver moi-même...

 
Alexey Navoykov:

Il ne s'agit pas seulement de la langue.

De quoi s'agit-il alors ? Je suis moi-même capable d'écrire quelques points comme des aspirations. Mais je ne pense pas que leur absence m'empêche de créer un CT pour le moment. Peut-être que je regarde de façon étroite, c'est pourquoi je demande.

Pratiquement uniquement dans un souci d'optimisation du cloud... Eh bien, et en partie pour le marché. Mais maintenant, je me rends compte que le prix à payer était trop élevé (en termes de perte de nerfs et de temps). Il existe d'autres options de cloud, mais je n'arrive pas à m'y retrouver...

Pourriez-vous tout de même donner quelques chiffres de vitesse pour votre Tester en mode mat ?

Apparemment, vous avez des calculs très lourds. Peut-être utilisez-vous un GA qui ne vous convient pas.

Pour ma part, j'utilise des caractères personnalisés, et un overshoot complet. Plus de 10 heures, je ne dépense pas Optimiser. Le plus souvent < 10 minutes.


ZS J'ai probablement dépensé le moins de nerfs. Je ne sais même pas où MT5 peut faire monter les tapis. Temps - seulement pour l'auto-éducation, les trucs non documentés et les rapports de bogue. L'état actuel de MT5 est bien meilleur qu'il y a un an. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est que les réquisitions SD ont été tuées. Je considère cela comme un manque total de respect pour le travail d'autrui. Presque chaque application est une longue localisation de bogue avec relecture. Tout a été détruit, aucune sauvegarde n'a été faite.

Raison: