Erreurs, bugs, questions - page 2281

 
Marsel:

Apparemment dans le profil du vendeur

Je regarderai de plus près quand je serai devant l'ordinateur. Je veux dire, j'ouvre le frigo pour prendre le beurre, le beurre est devant moi, mais je ne le vois pas. :))
La reconnaissance des images échoue parfois.
 
Nikolai Semko:
OK, je regarderai de plus près quand je serai devant l'ordinateur. Cela m'est certainement arrivé : j'ouvre le réfrigérateur pour prendre le beurre, le beurre est devant moi, mais je ne le vois pas. :))

Dans son profil, sur le volet de gauche, cherchez "Vendeur", allez-y et voyez le menu supérieur - il y a "Profil", mais nous n'en avons pas besoin :)))) À côté (à droite) du "Profil" se trouve une "Discussion" - c'est là que vous voulez écrire votre demande.

 
Artyom Trishkin:

Dans votre profil, dans le volet gauche, cherchez "Vendeur", allez-y et voyez le menu supérieur - il y a "Profil", mais nous n'avons pas besoin d'y aller :)) À côté de (à droite de) "Profil" se trouve "Discussion" - c'est là que vous devez écrire votre demande.

Merci !
 
Nikolai Semko:
Spsb !

S'il vous plaît !

 
Toutes mes demandes passées ont disparu de la section Service-Desk, y compris celles qui ont été fermées par le robot (et il y avait plus de 100 demandes sans réponse). Pourquoi cela a-t-il été fait et y a-t-il un moyen de les retrouver maintenant ? On m'a proposé de les poster sur le forum, mais maintenant il n'y a rien à poster.
 
Alexey Navoykov:
Toutes mes demandes précédentes ont disparu du Service Desk, y compris toutes celles qui ont été fermées par le robot (et il y en avait plus de 100 sans réponse). Pourquoi ont-elles disparu et y a-t-il un moyen de les retrouver ? On m'a proposé de les poster sur le forum, mais maintenant il n'y a rien à poster.

SerVisdesk a été fermé à cause des questions interminables des débutants et des écoliers, parce que les utilisateurs ne décrivaient PRACTIQUEMENT jamais le problème complet et devaient en tirer tous les détails avec des pinces.

Maintenant, c'est comme suit : vous avez un problème - créez un THÈME séparé, avec une description COMPLÈTE, avec un code QUI PEUT COLLECTER et reproduire le problème.

 
Vladimir Karputov:

SerVisdesk a été fermé à cause des questions interminables des débutants et des écoliers, parce que les utilisateurs ne décrivaient PRACTIQUEMENT jamais le problème complet et devaient en tirer tous les détails avec des pinces.

Maintenant, c'est comme ça : vous avez un problème, créez un THÈME séparé, avec une description COMPLÈTE, avec un code QUI PEUT COLLECTER et reproduire le problème.

La possibilité même d'obtenir une réponse officielle à votre question a rendu le logiciel de MQ plus orienté vers l'utilisateur.

Personne ne s'occupera de problèmes complexes sur un forum, et parfois les reproduire nécessite de publier le code publiquement, ce qui n'est pas acceptable.

Par exemple, j'avais un problème (partiellement résolu) qui faisait que lorsque je fermais le terminal MT4, certains graphiques disparaissaient. Le problème a été résolu, mais il a fallu beaucoup de temps pour le résoudre et le prouver, et il a fallu beaucoup d'expérimentation des deux côtés.

 
Vladimir Karputov:

SerVisdesk a été fermé à cause des questions interminables de débutants et d'écoliers, parce que les utilisateurs ne décrivent PRATIQUEMENT jamais le problème complet et qu'il fallait les pincer pour obtenir tous les détails.

Maintenant, c'est comme suit : vous avez un problème - créez un THÈME séparé, avec une description COMPLÈTE, avec un code QUI PEUT COLLECTER et reproduire le problème.

Vladimir, ne confondez pas "fermé" et "supprimé ce qui était" - ce sont des choses différentes. Je ne suis pas non plus satisfait de la décision de faire disparaître le CD sans laisser de trace. Il y avait beaucoup de choses utiles rassemblées là. Maintenant, il est parti. Qui s'est amélioré ? Personne.

 

Les gars, s'il vous plaît conseiller comment obtenir la valeur de l'indicateur pour les barres précédentes dans mql5.

Dans mql 4 il y avait une variable SAVING, mais mql 5 ne l'a pas. AIDE

 
TaywinLannister:

Les gars, s'il vous plaît conseiller comment obtenir la valeur de l'indicateur pour les barres précédentes dans mql5.

Dans mql 4 il y avait une variable SAVING, mais mql 5 ne l'a pas. AIDE

int  CopyBuffer(
   int       indicator_handle,     // handle индикатора
   int       buffer_num,           // номер буфера индикатора
   int       start_pos,            // откуда начнем 
   int       count,                // сколько копируем
   double    buffer[]              // массив, куда будут скопированы данные
   );

Et il existe d'autres mises en œuvre. Comme avec les feutres, la couleur est différente mais le goût est le même.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
  • www.mql5.com
Отсчет элементов копируемых данных (индикаторный буфер с индексом buffer_num) от стартовой позиции ведется от настоящего к прошлому, то есть стартовая позиция, равная 0, означает текущий бар (значение индикатора для текущего бара). При копировании заранее неизвестного количества данных в качестве массива-приемника buffer[] желательно...
Raison: