Erreurs, bugs, questions - page 2264

 

Terminal (1881) se bloque au débogage si la variable est au format binaire

Jouez l'animation pour voir

Cela ne s'applique probablement qu'aux variables d'union

 
Nikolai Semko:

Terminal (1881) se bloque au débogage si la variable est au format binaire

Jouez l'animation pour voir

Cela ne s'applique probablement qu'aux variables d'union

Merci pour le message.

Je l'ai corrigé.
La correction sera incluse dans la prochaine version.

 
fxsaber:

Aidez-moi, je n'arrive toujours pas à comprendre les raisons.


Ce code compile pour une raison inconnue

mais il se plante au moment de l'exécution. Je me suis dit : "C'est un bogue de compilation, rien de grave".

...

Vous essayez de convertir un pointeur vers un objet de type A en un pointeur vers un objet de type B, ce qui constitue une erreur manifeste, car A n'est pas hérité de B.
 
Ilyas:
Vous essayez de convertir un pointeur vers un objet de type A en un pointeur vers un objet de type B, ce qui constitue une erreur évidente puisque A n'est pas hérité de B.

Ça, je le comprends. Mais il n'est pas du tout clair pourquoi la même action dans l'exemple du ZIP-bibble fonctionne. C'est exactement le même fantôme là-bas.

ZS J'ai compris.

 

Le rétro-éclairage s'éteint... puis réapparaît


Dossiers :
Error1.mqh  1 kb
 

J'ai été confronté à un tel problème lorsque j'ai testé lesrésultats sur quatre et cinq chiffres (surtout sur les petits MT4) dans MT4. Les résultats sont significativement différents (la reconnaissance à 5 et 4 chiffres est implémentée dans le Conseiller Expert) ; au moins le nombre de transactions augmente significativement. Qui en connaît ou en a suggéré la raison ? Peut-être cela ne dépend-il pas du signe, mais du type d'exécution de l'ordre - normal et marché ?

P.S. Dans les deux cas, les citations ont été chargées via Tisckstory.


Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier les paramètres d'affichage de l'indicateur à partir du code de l'Expert Advisor ? Par exemple, la couleur ou l'épaisseur des lignes. Merci d'avance.
 
SuhanovDM94:
Bonjour, j'aimerais partager avec vous mes réflexions sur ce sujet. Savez-vous si vous pouvez modifier les paramètres d'affichage de l'indicateur à partir du code du conseiller-expert ? Par exemple, la couleur ou l'épaisseur des lignes. Merci d'avance.

Vous pouvez, mais

  1. Seulement au moment de la création de l'indicateur
  2. Seulement si les paramètres de couleur et de ligne de l'indicateur sont inclus dans les paramètres d'entrée (un exemple d'un tel indicateur estCustom Moving Average Inputs).

 
SuhanovDM94:
Bonjour. Savez-vous si vous pouvez modifier les paramètres d'affichage d'un indicateur depuis le code d'un Expert Advisor ? Par exemple, la couleur ou l'épaisseur des lignes. Je vous remercie d'avance.

Pourquoi voudriez-vous changer la couleur et l'épaisseur de l'EA ? Il n'a aucun effet sur ses performances. Vous en avez besoin pour une photo ? Il faut donc le modifier dans un modèle dans les paramètres de l'indicateur.

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez, mais

  1. Seulement au moment de la création de l'indicateur
  2. Seulement si les paramètres de couleur et de ligne de l'indicateur sont inclus dans les paramètres d'entrée (un exemple d'un tel indicateur :Entrées de la moyenne mobile personnalisée).

S'il vous plaît, ne désinformez pas les gens


Raison: