[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 23

 
Nikfox >>:

Добрый вечер. Может кто подскажет: есть необходимость кидать на график 10-50 линий различнго цвета, может можно их загнать списком по написанным уровням?

Oui, c'est possible, créez un modèle, dessinez le nombre requis de lignes sur le graphique, ouvrez le modèle dans un éditeur de texte et définissez le niveau de chaque ligne.

<b>Objet>
type=1
object_name=Ligne horizontale 23546
period_flags=0
create_time=1264016378
couleur=6908265
style=0
poids=1
fond=0
value_0=1.329034 changez ici à la valeur que vous voulez

 
Necron >>:

Проверяйте.

Qui peut m'aider à refaire l'EE ? Le problème est le suivant : lorsque vous exécutez un grand nombre d'EA pour une paire de devises, ils envoient des milliers de requêtes au serveur et le flux de transactions se chevauche. La tâche : coordonner le travail simultané de plusieurs EE, ou en faire une qui remplit plusieurs fonctions. Le conseiller expert fonctionne selon le principe de la martingale.

 
Necron >>:

Проверяйте.

Qui peut m'aider à refaire l'EE ? Le problème est le suivant : lorsque vous exécutez un grand nombre d'EA pour une paire de devises, ils envoient des milliers de requêtes au serveur et le flux de transactions se chevauche. La tâche : coordonner le travail simultané de plusieurs EE, ou en faire une qui remplit plusieurs fonctions. Le conseiller expert fonctionne selon le principe de la martingale.

Dossiers :
 
sanyooooook писал(а) >>

Oui, c'est possible, créez un modèle, dessinez le nombre requis de lignes sur le graphique, ouvrez le modèle dans un éditeur de texte et définissez le niveau pour chaque ligne.

<b>Objet>
type=1
object_name=Ligne horizontale 23546
period_flags=0
create_time=1264016378
couleur=6908265
style=0
poids=1
fond=0
value_0=1.329034 changez ici pour la valeur que vous désirez

Merci ! Mais dans ce cas, il est plus facile de les dessiner manuellement sur le graphique, ou bien qu'est-ce que je rate ? Je voudrais une liste de niveaux pour choisir la couleur et l'épaisseur.

 
partnertreider >>:


Добрый. нужен советник или скрипт заменяющий трелингстоп от одного пункта для МТ4 для 4 и 5 значных терминалов(после запятой) для любой пары и ордера, с настройками, или может кто знаете где взять готовый

Regardez ici http://www.expforex.at.ua/news/exp_virtual_trailingstop/2010-01-18-88

Veuillez ne pas considérer ce lien comme une publicité. C'est juste une réponse à la question de savoir où trouver un modèle prêt à l'emploi.

 
Necron >>:

Посмотрите здесь http://www.expforex.at.ua/news/exp_virtual_trailingstop/2010-01-18-88

Огромная просьба не принимать ссылку за рекламу. Только ответ на вопрос где взять готовый.


Merci. J'ai vérifié.
 

Veuillez écrire un EA basé sur cet indicateur !

1.flèche vers le haut - fermez toutes les ventes et ouvrez un ordre d'achat !

2.Flèche vers le bas - fermer tous les BUY, et ouvrir un ordre de vente!

3 A perte, tous les 50 points, ouvrez un ordre dans la même direction avec un volume deux fois plus important !

Et c'est encore plus souhaitable les paramètres de l'indicateur, le lot initial, le coefficient d'augmentation et le pas pour ouvrir un ordre doublé !

Merci d'avance à ceux qui prendront la relève =)

Fixation de l'indicateur

Dossiers :
envel.mq4  4 kb
 
Kogalym >>:

Напишите пожалуйста советник по индикатору!

1.Стрелка вверх - закрываем все SELL и открываем ордер на покупку!

2.Стрелка вниз - закрываем все BUY и открываем ордер на продажу!

3.При убытке, каждые 50 пунктов открывать ордер в том же направление с удвоенным объемом!

И еще желательно параметры индикатора, начальный лот, коэффициент увеличения и шаг для открытия удвоенного ордера вынести!

Заранее спасибо, тому кто возьмется =)

Прикрепляю индикатор

Je suis désolé, mais votre graine ne vous emmènera pas en Sibérie après avoir travaillé une perte à trois chiffres sur le côté positif.

 
dadi >>:

извини конешно, но неотвезёт ли твоя семя, тебя в сибирь, после работы с тройным убытком в плюсе


Je ne comprends pas ! De quoi parlez-vous ?
 
dadi >>:

извини конешно, но неотвезёт ли твоя семья, тебя в сибирь, после работы с тройным убытком в плюсе

Kogalym писал(а) >>

Не понял! Это ты о чем?

Déjà.

Kogalym est une ville du district de Surgut du district autonome de Khanty-Mansi, Oblast de Tyumen. (с)

Raison: