[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 546

 
Equilibrium:
Bonjour ! s'il vous plaît, aidez-moi, je n'arrive pas à régler mon Expert Advisor (l'ouverture et la fermeture des ordres ne fonctionne pas par critère comme il le devrait (en croisant la stochastique à chaque fois), il s'ouvre par la stochastique très rarement et je ne peux pas comprendre pourquoi((((), aussi tous les ordres se ferment seulement par stoplo ou takeprofit (erreur de numéro de ticket, aussi je ne peux pas comprendre où est l'erreur). merci pour toute réponse :


Si une variable est déclarée globalement, elle n'a plus besoin d'être passée à ses propres fonctions, il suffit d'utiliser les variables Ticket et Ans, elles seront visibles dans les fonctions.

Vous écrivez dans les commentaires que M_1 et S_1 sont la première barre, et dans la fonction iStochastic() vous extrayez la valeur pour eux sur la barre zéro. Si vous avez vraiment besoin de données sur la barre zéro, alors vérifiez d'abord les ordres de clôture et ensuite, si vous allez travailler avec un ordre, sortez par condition : if(Total > 0) return ; et seulement ensuite une condition pour l'ouverture d'un nouvel ordre. Si vous envisagez de travailler sur de grandes TF, il serait préférable de remplacer la condition de sortie par la suivante : si l'ordre est ouvert sur la barre actuelle, rien de nouveau n'est encore ouvert sur la barre actuelle. Sinon, sur H4, un ordre peut s'ouvrir sur une barre plusieurs fois et déclencher un stop loss sur une condition.

Voici ce qui se passe en ce moment : la barre principale a franchi le signal 1, par exemple, à la hausse, l'ordre d'achat est ouvert. Au tick suivant, la condition est sauvegardée, mais vous avez un Total supérieur à zéro et la condition de fermeture tente de se déclencher, et vous essayez d'utiliser votre fonction Close_Order_S() pour fermer la position d'achat au prix Ask. Faites un contrôle sur le type d'ordre et une fonction pour le fermer, passez Ask ou Bid en paramètres, selon le type d'ordre.

 
Camarades experts ! Depuis trois ( !) jours je ne peux pas résoudre le problème ! Je suis un débutant dans ce domaine ! J'avais l'habitude de travailler dans le programme Market Trader, mais on m'a recommandé de passer au programme MetaTrader. vi à partir de ce moment j'ai des problèmes ! ce programme ne répond pas à l'entrée de login et mot de passe ! Je viens d'entrer tout - et le silence ! il s'avère que le programme ne se connecte pas à l'Internet. Dans le coin inférieur droit, il est indiqué qu'il n'y a pas de réseau ! Eh bien, c'est en gros tout le problème ! Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un a-t-il eu un tel problème ??? J'ai WIN7/64. J'ai lu sur Internet qu'il faut ouvrir le port 443 ! Mais rien ne se passe. le port ne s'ouvre pas ! Qui peut m'aider à ouvrir le port ? ou c'est un autre problème ?
 
kolospav:
Camarades experts ! Depuis trois ( !) jours je ne peux pas résoudre le problème ! Je suis un débutant dans ce domaine ! J'avais l'habitude de travailler dans le programme Market Trader, mais on m'a recommandé de passer au programme MetaTrader. vi à partir de ce moment j'ai des problèmes ! ce programme ne répond pas à l'entrée de login et mot de passe ! Je viens d'entrer tout - et le silence ! il s'avère que le programme ne se connecte pas à l'Internet. dans le coin en bas à droite il est dit qu'il n'y a pas de réseau ! bien, c'est en gros tout le problème ! je ne sais pas quoi faire ! quelqu'un a eu un tel problème ??? j'ai WIN7/64. sur internet j'ai lu qu'il faut ouvrir le port 443 ! mais rien ne donne. le port ne s'ouvre pas ! qui va m'aider à ouvrir le port ? ou c'est dans un autre problème ?

Quels sont le login et le mot de passe que vous utilisez ? Avez-vous enregistré un nouveau compte spécifiquement pour Metatrader ?
 

Quelqu'un pourrait-il me dire

MA=iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

comment faire une souris dans le conseiller expert mettre l'indicateur sur le graphique(ligne)

Ne me donnez pas de coup de pied, je suis un nouveau venu

 
Usual_Trader:

et quel mot de passe et login entrez-vous ? Avez-vous enregistré un nouveau compte spécifiquement pour Metatrader ?

Le nouveau compte est créé pour metatrader ! l'argent est chargé depuis Market trader ! sur le site web dans le relevé de compte - l'argent est là. Je ne comprends pas du tout. Le support technique est également dans la stupeur... J'essaie moi-même de le comprendre !
 
gheka:

Veuillez conseiller quelqu'un

MA = iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

comment faire pour qu'un EA définisse un indicateur (ligne) sur un graphique

Ne me frappez pas, je suis un nouveau venu.


Je n'ai pas besoin de placer manuellement la MA sur le graphique.

il y a beaucoup d'indicateurs

aider les bonnes personnes

Je n'ai pas d'explications dans la documentation et un manuel.

 

Pouvez-vous me dire comment écrire ces lignes ?

    Line_1[i]=  iMA(NULL,0,PER,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i); 
       
    Line_2[i]=  iHigh(Line_1,0,iHighest(Line_1,0,MODE_HIGH,PER,i));
Je veux que High soit compté par MA, pas par prix. Ce code ne fonctionne pas. J'ai besoin de quelque chose de similaire à iMAOnArray, mais seulement iHIGHOnArray. Mais pour autant que je sache, cela n'existe pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
gheka:

Je n'ai pas besoin de placer manuellement la MA sur le graphique.

il y a beaucoup d'indicateurs

Aidez-moi, les gens !

Je n'ai aucune explication dans la documentation et le manuel, cela peut prendre une éternité pour la trouver sur le forum.

Pourquoi en avez-vous besoin ? Est-il utilisé pour les calculs dans l'EA ou pour la visualisation ? Les modèles sont utiles dans certains cas.
 
Zhunko:
Pourquoi en avez-vous besoin ? La MA est-elle utilisée pour les calculs dans l'Expert Advisor ou pour la visualisation ? Les modèles seront utiles dans certains cas.


La MA est utilisée dans l'EA, j'en ai également besoin pour la visualisation.

Si nous voulons savoir quand ouvrir ou fermer un EA, je veux le visualiser sur le graphique et savoir quand l'ordre se déclenche.

 
gheka:

La MA est utilisée dans l'EA, j'en ai également besoin pour la visualisation.

Si vous ne savez pas quand ouvrir et fermer l'ordre, je veux pouvoir le voir sur le graphique et savoir quand l'ordre se déclenche.

Alors la bibliothèque vous aidera. Mais cela n'aidera qu'à charger l'indicateur à partir de l'EA. Les calculs vous appartiennent au fur et à mesure que vous les faites.

Voir la section sur la bibliothèque " 7. FONCTIONS DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES MQL4".

Raison: