Jurik - page 12

 
Dossiers :
3c_jjrsx1.mq4  7 kb
 

Je viens d'installer le dernier jeu.

Dossiers :
filters1234.gif  26 kb
 

Indicateur sur le graphique principal

Bonjour ND

J'ai chargé les deux ensembles d'indicateurs mais je n'ai pas obtenu celui sur votre graphique principal. Pouvez-vous me dire lequel ?

Avec la bibliothèque NK, j'ai trouvé que certains indicateurs avaient besoin de JurX Series Resize et JurXSeriesAlert pour être compilés, ce que je n'ai pas trouvé.

J'ai également regardé dans le code, mais mon russe est inexistant Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

ejpdl

 

Bonjour à tous,

juste pour dire que parfois les nouveaux venus ont besoin d'explications sur la façon d'utiliser ces incroyables indices. Nous ne parlons pas de macd et rsi. Juste des liens.

 
ejpdl:
Bonjour ND

J'ai chargé les deux ensembles d'indicateurs mais je n'ai pas obtenu celui qui figure sur votre graphique principal. Pouvez-vous me dire lequel ?

Avec la bibliothèque NK, j'ai trouvé que certains indicateurs avaient besoin de JurX Series Resize et JurXSeriesAlert pour être compilés, ce que je n'ai pas trouvé.

J'ai également regardé à l'intérieur du code, mais mon russe est inexistant Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

ejpdl

Il s'agit de 3c_J2JLite.

Tout ce que vous avez à faire est de déplacer les fichiers du dossier dézippé d'include vers le dossier d'include Metatrader. De même pour les dossiers library et indicators.

 
Flytox:
Bonjour tout le monde, juste pour dire que parfois les nouveaux venus ont besoin d'explications sur la façon d'utiliser ces incroyables indicateurs. Nous ne parlons pas de macd et rsi. Juste des liens.

Salut Flytox,

Le codeur est codé des indicateurs très connus dans jurik/color/smooth/et ainsi de suite. Donc, fondamentalement, il est pour les utilisateurs avancés.

Mais il y a aussi de très nouveaux indicateurs.

Par exemple, j'ai téléchargé le graphique classique du système numérique :

- modèle avec indicateurs;

- le fil du système de trading.

Et j'ai comparé quelques indicateurs.

 

J'ai attaché au graphique un simple indicateur standard FATL. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres de cet indicateur.

Et tous les autres indicateurs sont également FATL et proviennent du nouveau jeu d'indicateurs Jurik. Voyez les différences.

Pour utiliser ces nouveaux indicateurs Jurik, il est nécessaire de savoir comment utiliser FATL par exemple.

Dossiers :
fatl.gif  26 kb
 

Un grand merci à vous pour ces explications et ces liens.

 

L'autre exemple est l'indicateur des bandes de Bollinger.

Dans l'image, vous pouvez voir l'indicateur BB standard et le Jurik BB d'un ensemble récent. La BB Jurik est colorée et étagée.

Dossiers :
bb_1.gif  26 kb
 

Et le suivant est l'indicateur Moving Averages.

Vous pouvez voir l'indicateur ma standard (couleur d'écriture) et tous les autres sont des indicateurs Jurik MA avec les mêmes paramètres.

Dossiers :
ma.gif  27 kb