Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 11

 
Alexey Kozitsyn:
Et pendant qu'on est sur le sujet. Question suivante. D'après les journaux, nous pouvons voir que l'ordre initiant la transaction est de type limite de vente. Mais lorsque nous obtenons le type d'ordre à partir de la fonction OnTradeTransaction(), nous obtenons ORDER_TYPE_BUY. Comment cela ? Oui, si nous regardons plus loin, tout ordre initiateur dans le testeur, lorsqu'il est traité dans OnTradeTransaction, est ORDER_TYPE_BUY. Il y a bien une erreur.
Il existe une situation similaire dans le terminal. L'ordre initiant la transaction est Buy Limit et nous obtenons ORDER_TYPE_BUY lors du traitement de la transaction dans OnTradeTransaction(). Mais le numéro d'ordre est la limite d'achat.
 
Alexey Kozitsyn:
Situation similaire dans le terminal. L'ordre qui initie la transaction est un ordre d'achat à cours limité, et lors de son traitement dans OnTradeTransaction(), nous obtenons ORDER_TYPE_BUY. Mais il s'agit d'une limite d'achat.
C'était censé être une limite de vente ?
 
Yury Kirillov:
C'était une limite de vente ?
Non, il s'agit d'une limite d'achat, mais le traitement montre que la transaction a été initiée par un ordre au marché, et non un ordre en attente !
 

Ledébogage de l'indicateur sur l'historique est à nouveau mort. Build 1210 MT5. S'il vous plaît, ne tuez pas quelque chose qui fonctionnait.

Service Desk #1316881

 
Alexey Kozitsyn:

J'ai essayé votre option. Comme je l'ai dit précédemment, l'erreur est "flottante". Il ne peut pas toujours être répété. Et j'ai un journal de bord de la M5.

D'après les journaux, cela ressemble à une erreur :

Les transactions sont des clones. Exactement la même chose. Rien de tel sur OHLC M1.

C'est définitivement un clone.

Si vous testez avec les mêmes réglages et paramètres d'entrée, cette erreur devrait se reproduire au même endroit.

Se reproduit-il ?

 
Slawa:

C'est définitivement un clone.

Si vous testez avec les mêmes réglages et paramètres d'entrée, cette erreur devrait se reproduire au même endroit.

Se reproduit-il ?

Oui, c'est ce que je vous dis ! Au même endroit, aux mêmes réglages. Essayez vous-même sur le spot de la M5 d'après mes logs. Soyez sûr sur tous les ticks, car c'est bon sur OHLC M1.
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, c'est ce que je vous dis ! Au même endroit, avec les mêmes paramètres. Essayez-le vous-même sur la place de la M5 par mes journaux. Soyez sûr sur tous les ticks car tout va bien sur OHLC M1.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus ou de mauvaises communications.

Donnez les paramètres du testeur ici. Il peut s'agir d'une capture d'écran.

Si les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor sont différents de ceux par défaut, alors donnez le fichier avec les paramètres d'entrée ici.

Cet article décrit le serveur commercial. Un compte de démonstration ou un compte réel.

 
Slawa:

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus ou de mauvaises communications.

Donnez les paramètres du testeur ici. Il peut s'agir d'une capture d'écran.

Si les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor sont différents de ceux par défaut, alors donnez le fichier avec les paramètres d'entrée ici.

Cet article décrit le serveur commercial. Un compte de démonstration ou un compte réel.

Le compte est démo, le serveur 193.219.127.76:4443, défini en annexe.
Dossiers :
sd.set  1 kb
 
Alexey Kozitsyn:
Compte - démo, serveur 193.219.127.76:4443, défini dans l'application.
port 443
 
Михаил:
port 443
Le port est exactement comme je l'ai écrit.