Erreurs, bugs, questions - page 2083

 

Bug de la fixation du prix dans les objets graphiques. Sur la dernière version principale 1643 et sur la nouvelle version bêta 1689.

1. Créez un objet graphique, par exemple une ligne horizontale;

2. Allez dans ses propriétés, sélectionnez le dernier chiffre du prix, modifiez-le ;

3. ce n'est pas le chiffre que nous avons changé, mais le chiffre précédent ;

Veuillez le corriger.

 
Alexey Kozitsyn:

Bug de la fixation du prix dans les objets graphiques.

Ce comportement dans toutes les fenêtres. (Remplacement 2 -> 7)

C'est étrange que ce ne soit découvert que maintenant.

 

Dans la version 1689, l'erreur "Cannot find 'xxx' in 'yyyy.ex5" n'a pas disparu - elle a été déplacée vers une autre partie du code. Je suggère que les développeurs trouvent le problème eux-mêmes et le corrigent, en tenant compte du fait que dans la version 1646 tout fonctionnait bien et que les correctifs introduits n'aident pas (vous savez mieux ce que vous avez changé ici - je ne peux pas le chercher maintenant). Depuis 3 mois maintenant les modules ne fonctionnent PAS !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

A100, 2017.08.24 16:44

Dans la version 1653, l'erreur d'exécution n'a pas disparu, mais s'est déplacée vers une autre partie du code :

Impossible de trouver 'f1' dans 'Test2.ex5'.

//Test.mqh
class B {
        virtual void  f() {}
};
class C {
        virtual void g( B& ) {}
};
class A : C {};
#import "Test2.ex5"
        A *f1();
        B *f2();
#import
//Test.mq5
#include "Test.mqh"
void OnStart()
{
        f1();
}
//Test2.mq5
#property library
#include "Test.mqh"
A *f1() export { return NULL; }
B *f2() export { return NULL; }


 

J'essaie de créer un symbole personnalisé : formule "Si-12.17"/"USDRUB_TOD". Il indique que l'opérateur est en attente et le curseur est placé après le chiffre 7.

Question. Qu'est-ce que je fais de mal ?

J'ai essayé de l'écrire comme ceci : last("Si-12.17")/last("USDRUB_TOD").

Le résultat est le même.

 

J'essaie de créer un symbole personnalisé : formule GBPUSD-EURUSD. Elle est créée. Je l'affiche. Je veux voir le graphique - il s'ouvre, mais je vois un PENDING FOR RELEASE. Il reste suspendu jusqu'à ce que je recharge le terminal.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ou tout est si grossier ?

 

Après avoir créé un symbole personnalisé à l'aide d'une formule... peut-on le voir quelque part ? Ce n'est pas dans les spécifications de l'outil.

Tous les problèmes concernent la version 1689.

 
Alexey Kozitsyn:

Après avoir créé un symbole personnalisé à l'aide d'une formule... peut-on le voir quelque part ? Ce n'est pas dans les spécifications de l'outil.

 
fxsaber:

Merci d'essayer d'aider, mais votre capture d'écran ne montre pas où aller.

Vous devez aller dans Symboles-Personnaliser-Sélectionner le symbole-PCM-Changer le symbole personnalisé.

Mais, ce serait mieux si la formule était affichée dans la spécification...

 
Alexey Kozitsyn:

J'essaie de créer un symbole personnalisé : formule "Si-12.17"/"USDRUB_TOD". Il indique que l'opérateur est en attente et le curseur est placé après le chiffre 7.

Question. Qu'est-ce que je fais de mal ?

J'ai essayé de l'écrire comme ceci : last("Si-12.17")/last("USDRUB_TOD").

Le résultat est le même.

Merci, c'est corrigé.

 
Alexander:

Merci, corrigé.

Y a-t-il des résultats concernant la demande n° 1897969?

Raison: